[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Idem, Silouate m'a déçu après tout le foin qu'on a fait autour de cette équipe, je m'attendais à mieux

Mais merci pour le stream, c'était marrant
Dsl d'avoir jouer contre une team à 4 debuf potentiel avec un feca qui se retrouve devant le panda pour 12 ini moyenne

Et puis c'pas comme si sa faisais une semaine que j'avais prévenu que la finale serait emmerdante.

Dernière modification par Master-rac ; 02/09/2012 à 01h46.
C'est-à-dire qu'à ce niveau de jeu, le combat peut ne pas sembler très intéressant mais en fait chaque équipe joue de façon très technique pour ne pas laisser à l'autre la place d'installer son jeu... Et sur un tel match, le miroir sadi/osa ne fait qu'amplifier le phénomène.

Même si la petite finale fut plus dynamique, ç'aurait été aberrant de voir sortir la colère dès le tour 5 par exemple, c'est une erreur impardonnable à ce niveau de jeu, surtout vu la compo .

Lors des poules, on reconnaît rapidement les équipes ambitieuses qui se sont optimisées et préparées, et les autres. Quand deux équipes comme celles-ci se rencontrent, la deuxième se retrouve biens souvent submergée par le jeu de la première, lui permettant de placer des moves intéressants et spectaculaires, ce qui n'est pas le cas en finale...
C'est pas que c'était inintéressant, ça se voit quand même les tentatives et contres de chaque côtés, le roublard de Rushu n'a rien pu placer, c'est juste que j'ai quand même l'impression que Silouate a subis le combat, et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu de contre attaque suffisante.
Bon, je vais sans doute me faire lyncher, mais je trouve assez injustes les critiques des joueurs blasés sur cette finale. Certes, la petite finale a pu sembler plus attrayante, parce que les personnages qui s'affrontaient avaient des capacités de placement plus spectaculaires, et plus de force de frappe.

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la finale, on a vu des joueurs maîtrisant très bien leurs classes, pas une erreur notable (ce qui n'avait pas été le cas lors de certaines éditions, comme la première. Bon, il y a eu la déco du sadi, mais ce n'est pas une erreur dans le combat). Pas beaucoup de dégâts à 4 chiffres, mais des phases de jeu très bien gérés, des focus bien organisés et contrés le plus efficacement possible.
Hécate avait selon moi un véritable avantage sur le papier, avec les nombreux obstacles qui rendaient par exemple les porté/jeté du panda extrêmement performants. L'initiative a également jouée en leur faveur. Mais malgré ces inconvénients, et l'avantage que son adversaire a rapidement pris, Silouate a joué crânement sa chance, et j'ai vraiment apprécié ce match.
Citation :
Publié par Aztk`
Merci aussi et surtout à freeman, shad, ayu et toute la troupe pour avoir modéré l'IRC aussi (qui était plutôt calme cet été non ? ouf ^^ )
Ce fut un plaisir !
L'IRC était généralement très calme, sauf lors de la première soirée, mais aussi et surtout lors de la dernière (avec le boom du nombre d'auditeurs). J'ai pu garder un œil sur les deux tchats et y officier normalement, donc aucune difficulté majeure (sauf pour poster des liens sur votre tchat twitchtv, ce que je n'ai jamais pu faire : j'ai dû bidouiller).

Bref, j'espère qu'on vous reverra l'an prochain pour commenter le tournoi, même si ça ne semble pas être bien parti pour. Bravo pour ce mois de streaming !

Pour en revenir à la soirée, j'ai pour ma part trouvé que c'était la meilleure de toutes. Cruor et Nikkau n'ont pas perdu la main et ont su mettre l'ambiance malgré quelques passages peu palpitants, et Sylfaen a lui aussi d'une toute autre façon participé à l'animation du stream. En gros, c'était top en plus de vos commentaires habituels.
Citation :
Publié par Menthane
C'était très divertissant ! Merci beaucoup pour nous avoir donné de votre temps afin d'égayer notre soirée.
Merci à toi de nous avoir suivi.
Encore une fois Ad&Az c'est pas terminé, on s'arrêtera que quand "un semblant d'E-sport" aura fait son apparition sur Dofus
J'ai passé un excellent Goultarminator en votre compagnie. Je me doute que ça ne doit pas être facile à organiser mais j'espère que Ad&Az seront encore présents l'année prochaine.

Un peu déçu pour Silouate mais bon c'est le jeu. Encore félicitation au deux équipes.
J'ai seulement eu l'occasion de regarder la finale, et la demi.

Vous avez bien progressé depuis vos débuts! Toujours quelques problèmes de micros!
Mais en tout cas Clap² à vous pour le temps investit, et c'est plaisant quand c'est des gens du serveur sur lequel on est surtout (Maimane!!!!)
Ca ma fait plaisir d'entendre Cruor et Nikkau, on peut le dire c'est deux grandes figures de dofus. En plus en votre compagnie c’était super. J’espère que l'année prochaine vous allez encore commenté car j'ai suivi tout le goultar sur votre livestream. Merci encore pour tout le travail que vous avez fourni! Et peut être rendez vous l'année prochaine.

Ps: Cruor ma achevé quand il a dit: Pourquoi il tape si c'est pour faire que 80pdv, pour ça il passe!
Super déçu par la finale qui perd d'années en années de son intérêt. Avec ça, j'ai trouvé que vous aviez fini très tôt chose déplorable puisque c'est la finale quand même, et vus les invités présents, ç'aurait été bien d'animer un peu plus longtemps. Du coup le stream de hier soir n'aura pas été très intéressant à mes yeux mais je vous remercie pour la qualité des précédents et vous avez globalement fait du bon boulot !
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
C'est pas que c'était inintéressant, ça se voit quand même les tentatives et contres de chaque côtés, le roublard de Rushu n'a rien pu placer, c'est juste que j'ai quand même l'impression que Silouate a subis le combat, et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu de contre attaque suffisante.
Désolé ne pas avoir rush sans réfléchir
Tu m'explique l'interet de rush dans le tas alors qu'il y a une team qui nous dépasse en terme de débuf (4) et en capacité de déplacement/placement (Panda/Roub).

Et quand on a rush, goloumba a fait expres d'ec champmanique, et donc ne pas débuf azadax et de ce manger 2 coup de toche pour perdre 2000pv, evidemment. Tous comme l'ec TP qui fait perdre un tour à light.
sorts avant cac, sorts avant cac, sorts avant cac, toujours à faire plaisir à f4 et zeti (bon ok y'avait l'érosion avec réflexes, mais le roublard n'a presque pas eu à jouer pour l'achever donc la debuff n'aurait rien changé x))
Message supprimé par son auteur.
Et oui on a cac pour profité de l'érosion, et le débuf n'aurais rien changé ? Azadax été juste sous maitrise + divers boost a coté, donc la toche aurait taper largement moins fort hein ...

C'comme dire que même avec l'arbre de vie j'étais mur sur ce tour alors que ma mort à eut lieu 2 tour plus tard.
debuff n'aurait pas corrup donc ça aurait quand même tapé, et comme je disais : le roublard avait largement de quoi taper autant qu'une toche avec son mode full agi pour achever le sadida (là une espingole a suffit, il n'a pas utilisé ses cacs qui auraient fait -1000*2 au brelle sous ces faiblesses).

Et avec ton mode intel tu aurais récupéré 400 ou 700 pv sur l'arbre de vie, peut-être plus, dans tous les cas c'est juste un coup de cac supplémentaire
Citation :
Publié par Snyler
debuff n'aurait pas corrup donc ça aurait quand même tapé, et comme je disais : le roublard avait largement de quoi taper autant qu'une toche avec son mode full agi pour achever le sadida (là une espingole a suffit, il n'a pas utilisé ses cacs qui auraient fait -1000*2 au brelle sous ces faiblesses).

Et avec ton mode intel tu aurais récupéré 400 ou 700 pv sur l'arbre de vie, peut-être plus, dans tous les cas c'est juste un coup de cac supplémentaire
Toute façon cherche pas, vous avez battu Silouate uniquement grâce à la déco du Sadi.
Mais merde, y'a que moi que ça fait flipper d'entendre Sylfaen annoncer d'augmenter la difficulté de certaines recettes qui offrent trop de runes aux bots ?

Les bots sont pas les seuls à se financer via les runes pourtant ? Et dire que juste avant il a annoncé que les monos (clairement ceux qui se font le plus d'argent via les runes) pourraient vivre avec les multis (qui eux se font de l'argent sur frigost) sans problème
Citation :
Publié par Chausse
Mais merde, y'a que moi que ça fait flipper d'entendre Sylfaen annoncer d'augmenter la difficulté de certaines recettes qui offrent trop de runes aux bots ?
Je n'ai pas entendu cette question, merci de me l'avoir rappelé. Effectivement si les recettes augmentent en difficulté, les bots risquent d'assoir leur domination (vu qu'ils ont pas de fatigue ).
'Fin après ça risque de pas concerner toutes les runes, do élé, tac, fuite, ret/res pa/pm sont obtenues par le concassage d'item de boss, pas encore touchés par les bots. Par contre ra vi/ga pa et ga pme..
Citation :
Publié par Chausse
Bah ça ne changera rien du tout, les runes augmenteront juste de prix mais les bots se feront toujours autant de kamas dans le même temps: si la recette double, les runes doubleront et rien ne changera.

Sinon, c'etait un très bon stream qui clôture en beauté cette magnifique saison.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés