[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad
Moi je veux juste savoir si y'aura un koli interserveur.
Ba Sylf' a bien précisé que c'était une volonté importante mais pas du tout prêt à être mit en place pour le moment.
/me toudur d'avoir eu sa question posée

Un peu déçu par la réponse apparemment les résistances (surtout fixe) ne seront pas bridées alors que c'est le même principe que le débat actuel de la po limitée à 6 :/
J'espère que le futur Kol inter-serveurs permettra aux joueurs d'organiser eux-même des rencontres (et pourquoi pas des mini tournois), ça fera du boulot pour Ad&Az toute l'année

Edit : bravo aux gagnants sinon, on s'y attendait à ce que l'équipe de Snyler gagne donc peu importe la déco. En analysant le match il doit être facile de prouver que ça n'aurait rien changé si elle n'avait pas eu lieu.
Perso j'ai pas trouvé votre stream très passionnant, j'ai préféré celui des Epic-Fail, Cruor a trop insisté sur le fait que les dommages étaient nuls en permanence et que son seul but c'était que les combats se plient le plus rapidement possible pour pouvoir aller au KFC.

Enfin merci quand même d'avoir commenté ce goultar cet été !
Merci à tous de nous avoir follow durant ce tournois et aux guests ! Ça aura vraiment été une aventure géniale à vos cotés ! Pour la suite d'Ad&Az vous pouvez nous suivre sur http://ad-et-az.fr .

Concernant la prochaine saison Kolizeum, bientôt plus d'infos sur notre topic JOL dans le Bazar d'Hubert Steuffé ! (Partagez vos replays !)

Bisous les gens !
Citation :
Cruor a trop insisté sur le fait que les dommages étaient nuls en permanence et que son seul but c'était que les combats se plient le plus rapidement possible pour pouvoir aller au KFC.
Ils l'avaient pas invité pour autre chose hein,et il a pas hésité à sortir des taunts,notamment celui de l'aveu d'échec avec le serveur 1.29,j'ai bien aimé perso
Citation :
Publié par Moka-saint
Cruor a trop insisté sur le fait que les dommages étaient nuls en permanence et que son seul but c'était que les combats se plient le plus rapidement possible pour pouvoir aller au KFC.
Bah ouais, c'est .. Cruor, tu t'attendais a ce qu'il se réjouisse de voir un match de pionce avec une timeline de 6km ?
Yo,

Soirée plutôt cool même si les deux matchs étaient loin d'être de haut niveau :/ (on saluera Hécate qui remporte ce G.IV en étant favori depuis le début limite, et même si des gens viendront rager sur la déco de silouate, ils n'ont pas volé leur titre !)
Ça m'a fait plaisir de parler avec Crvor (et Nikkau mais Nikkau je lui avais déjà parlé ça compte pas ), et Sylfaen qui a bien voulu se joindre à nous ... nan sérieux, cool

En fait, goultarminator plutôt cool dans l'ensemble, notre premier (et sans doute notre dernier, c'est tellement chronophage ... enfin qui sait, on verra l'année prochaine), même si j'ai déserté les phases finales (j'aurai préféré louper une semaine de sélection plutôt que les phases finales ...).

Merci à tous ceux qui nous ont suivi, j'espère que ça vous aura plu tout cet été !
Merci aussi et surtout à freeman, shad, ayu et toute la troupe pour avoir modéré l'IRC aussi (qui était plutôt calme cet été non ? ouf ^^ )

On s'voit à la rentrée pour la saison 2 de nos koli commentés ... et quelques lives on verra (mais je pense que les lives ne seront pas forcément des combats de koli, on risque de changer le format !).

Bref !

fake edit : pour les question à Sylfaen, il doit y en avoir une dizaine grosso modo dans le replay (dont certaines qui en regroupent plusieurs en fait), et pour les questions non posées, sylf en a sélectionné quelques unes auxquelles ils répondra un jour au l'autre (au détour d'un topic, etc ...), donc vous inquiétez pas

Pour le t-shirt, il a été gagné par une des seules personnes qui a vu la diffusion de la question vers 20h50 en gros (en ninja, ad l'a pas annoncé, comme indiqué dans l'article). Et vu qu'on est boulets, on a pas vu que des gens avaient vu la question du coup on vous l'a posé à l'oral mais un peu pour rien au final vu que le t-shirt était déjà "remporté", tant pis, une prochaine fois qui sait.
Dofus - Feca
Merci pour la diffusion du Goultarminator.

Sinon, je trouve en effet que le match Amayiro/Hécate avait plus des allures de combat de final (suspense et combat très serré du début à la fin) que le match que nous avons eu ce soir. ^^

Je pense que je vais essayer de suivre un peu vos vidéos de Kolyzeum. J'en avait vu une ou deux je crois mais là je suis un peu plus motivé pour suivre régulièrement ^^.
Merci pour le stream et peut-être à l'année prochaine pour le goulta.

Sinon pour le combat,

Pas vraiment déçu par cette finale (je m'attendais pas à grand chose vu les teams.) j'ai préféré la petite finale qui était bien plus intense.

N'empêche g g à Hécate A qui ont bien joué du début jusqu'à la fin, même si qu'on peut critiquer sur le fait qu'ils n'ont pas pris de crâ ou de iop pour éviter d'avoir des teams poubelles.

Par contre mon équipe coup de coeur du tournoi aura été rushu c, bravo à eux.
Citation :
Publié par Dragonheroes

N'empêche g g à Hécate A qui ont bien joué du début jusqu'à la fin, même si qu'on peut critiquer sur le fait qu'ils n'ont pas pris de crâ ou de iop pour éviter d'avoir des teams poubelles.
C'est pour ça que c'est le serveur qui a sortit le plus de teams des poules, oh wait..
Félicitations à Hecate A, ils ont mené cette finale assez aisément.

Cependant, j'vais me faire critiquer, mais j'ai pas vu énormément de skill dans ces combats, le stuff importe trop, la capacité des joueurs à gérer leur classe est un peu "gâchée", vivement la refonte des CaC.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Félicitations à Hecate A, ils ont mené cette finale assez aisément.

Cependant, j'vais me faire critiquer, mais j'ai pas vu énormément de skill dans ces combats, le stuff importe trop, la capacité des joueurs à gérer leur classe est un peu "gâchée", vivement la refonte des CaC.
On voit surtout qu'avec très peu de skill on peut aller loin et c'est ca qui fait peur...
Certaines personne vont loin sans aucun skill et sans aucun travail puisque nous le savons tous, généralement les majorité des objets que les personnages portent sont des objets prêtés par des amis de leur serveur pour les aider.

La petite finale était simpa avec un niveau raisonnable. Par contre la grande finale était sans intérêt... dès le tour 4 c'était plié.
Heureusement que Crvor et Nikkau étaient là pour me faire marrer.

Félicitation a Ad&Az et aux EF pour avoir commenté tous ces matchs et avoir tenté de les rendre agréables malgré le manque de qualité des joueurs cette année.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Sinon pour le combat,

Pas vraiment déçu par cette finale (je m'attendais pas à grand chose vu les teams.) j'ai préféré la petite finale qui était bien plus intense.
Idem, Silouate m'a déçu après tout le foin qu'on a fait autour de cette équipe, je m'attendais à mieux

Mais merci pour le stream, c'était marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés