[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !

Répondre
Partager Rechercher
Question de Tinatis à Sylfaen : Depuis de nombreuses années maintenant lorsqu'approche la période d'Halloween les tofus et les bouftous se voient frappés d'une étrange malédiction,cependant au fil du temps aucune évolution n'a été apportée à cet event majeur contrairement à ce qui a été fait pour la Saint-Ballotion ou Nowel.
Est-il prévu pour cette année de revaloriser cette période avec l'implantation de nouvelles quêtes,de nouvelles émotes voir d'une nouvelle incarnation ou d'un nouveau montilier.
Citation :
Publié par Sylfaen
Hm... D'accord, d'accord. Je n'avais pas été excessivement sollicité quand je suis passé chez Epic Fail... Je vois que vous essayez de rattraper le coup.
Quand je t'en ai posé tu m'as pas répondu
Citation :
Publié par Sylfaen
Hm... D'accord, d'accord. Je n'avais pas été excessivement sollicité quand je suis passé chez Epic Fail... Je vois que vous essayez de rattraper le coup.
Je te rassure, on va sélectionner/synthétiser tout ça En tout cas ça fait plaisir de voir votre engouement pour cette finale !
Question qui va paraître hs mais qui me tiens à coeur :

Question de Disarmonia à Sylfaen : Est-il prévu de créer un nouveau familier dévoreur d'âme donnant des pods?

Pour expliquer la question à Ad&Az : Il existe déjà la Chauffe-souris mais elle est présente en très peu d'exemplaire et donc à un coup exorbitant (12m sur Jiva). Comme pour les autres type de bonus, la présence d'un dévoreur d'âme au milieu des familiers "classiques" est intéressante je trouve puisqu'elle réponds à une autre logique (classique = long mais peu intense pour progresser, l'inverse pour les dévoreur d'âme).

(pis là il annonce que c'est justement les bonus du KramKram^^)

Ce qui amène à une autre question :

Question de Disarmonia à Sylfaen : Quand sera implanté le KramKram (approximativement)?

Dernière modification par Synyster ; 30/08/2012 à 18h23.
Donc bonjour à tous et à toutes, je n'aurai pour ma part qu'une seule - grosse - question à faire passer.

Question de Exx à Sylfaen : Pourrait-on voir un jour revoir le système de quêtes d'alignement ( du moins si ce système n'est pas voué à disparaître ? ) afin que leurs récompenses soient indexées avec le niveau des joueurs, comme les quêtes de Vulcania, Nowel ou encore de Frigost? ( Quitte à refaire intégralement certaines quêtes ? )

Aujourd'hui les seules personnes à réaliser ces quêtes sont celles qui se soucient du Background de Dofus, et je pense que les récompenses ( en terme d'items et d'xp ) rebutent pas mal de personnes.
Egalement je me rends compte que lorsque je demande à la plupart des personnes que je cotoie "quelles sont les méthodes pour xp?", très peu me parlent des quêtes.
Citation :
En tout cas ça fait plaisir de voir votre engouement pour cette finale !
Mais pour le coup ça ne serait pas mieux de passer votre stream sur Own3d.tv ? Vous aurez bien plus de viewers.
Il n'y qu'à voir les stream de LoL en général, les plus regardés sur twitch tournent à 1.000 viewer, sur own3d ça va jusqu'à 40.000 pour les tournois et 15.000 pour les particuliers.
Citation :
Publié par Tinatis
Question de Tinatis à Sylfaen : Depuis de nombreuses années maintenant lorsqu'approche la période d'Halloween les tofus et les bouftous se voient frappés d'une étrange malédiction,cependant au fil du temps aucune évolution n'a été apportée à cet event majeur contrairement à ce qui a été fait pour la Saint-Ballotion ou Nowel.
Est-il prévu pour cette année de revaloriser cette période avec l'implantation de nouvelles quêtes,de nouvelles émotes voir d'une nouvelle incarnation ou d'un nouveau montilier.
Ils viennent de t'apporter une réponse !
Citation :
L’évènement d’Halouine est amélioré grâce à un nouveau donjon et de nouvelles récompenses. L’évènement ne sera pas activé directement lors de la sortie de la version 2.8.0. Les dates de lancement de début et de fin de l’évènement seront communiquées sur le site officiel.
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193013)
Citation :
Publié par Tinatis
c'est annoncé dans le changelog 2.8

Citation :
L’évènement d’Halouine est amélioré grâce à un nouveau donjon et de nouvelles récompenses. L’évènement ne sera pas activé directement lors de la sortie de la version 2.8.0. Les dates de lancement de début et de fin de l’évènement seront communiquées sur le site officiel.
owned par soulier j'aurais dû actualiser la page x)
Question de hisocat a Sylfaen:

Bonjour,

Nous venons de voir que la 2.8 va apporter une modification des iops, qui semble amorcer une revalorisation des Damage Dealers afin de préparer la limitation des corps a corps. Peut-on s'attendre, dans un futur proche, une modification d'autres classes tel que le sram et l'ecaflip afin de revaloriser également leur rôle de DD?
J'ai déjà préparé les bières et les chips. Il ne me reste plus qu'à mettre ma copine hors de mon appartement pour la soirée et ce sera le bonheur.

Sylfaen, Cruor et Nikkau ? Cette finale va être torride.

Dernière modification par Seikatsu ; 30/08/2012 à 18h26.
Question de Oors à Sylfaen : Ne penses-tu pas que le Kolizéum a pris une place bien trop importante dans le jeu et devient, à certain moment, quasi-indispensable pour évoluer au détriment de profiter d'autres aspects du jeu ?
J'ai apercu sur le site de la Loterie un jeton "test" avec un maskananas et une coiffe de noké, ainsi qu'un jeton "aux gros yeux", qui cache un Feanor.

Peut être un de ces cadeaux Samedi ?

( Si y'a du monde qui veut collaborer pour obtenir le code sur les 4streams de Samedi, ma boite est ouverte.)
Citation :
Publié par Zoha
Dis pas n'importe quoi. Ca sera marrant d'entendre crier Crvor "C'est nul, nul et nul".
Flamiche sur Avallon :3

Bon, et pour pas juste flooder.

De Grosbenji à Sylfaen : Pensez-vous qu'un jour, en plus de la possibilité d'obtenir les Dofus ou certaines ressources via des quêtes (comme sur Frigost), nous pourrons voir un système d'équivalence des ressources afin de lisser l'obtention de ressources plus rares et/ou de Dofus ?
Je n'ai pas trop suivis le goultar de cette année mais je suis content de voir qu'une team d'hecate sera présente en final. Du coup je regarderais la final sur votre stream.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 30/08/2012 à 19h56.
Question de Limpenetrable à Sylfaen : Lol la limitation 6PO ? On peut pas avoir plus d'infos ? Lol

Question de Limpenetrable à Sylfaen : A quand la réparation de la quête de l'amulette élémentaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés