[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !

Répondre
Partager Rechercher
Question de Limpenetrable à Sylfaen : Quid de la refonte CàC ? (est-ce que ça avance, est-ce que c'est déjà en cours d'étude (sérieuse))

Question de Limpenetrable à Sylfaen : Quid des modifications annoncées par Seyroth ? Quand va-t-on en avoir des nouvelles précises et officielles ? (perso, les modifications Iop et Feca (et Xel mais dans une moindre mesure, puisqu'a priori la classe n'aura rien avant un moment encore) m'intéressent beaucoup ... notamment la célèbre fusion des armures que les Fecas attendent depuis leur création)

Question de Limpenetrable à Sylfaen : Quid des modérateurs recrutés sur le forum off' ? Que sont-ils devenus ?

Question de Limpenetrable à Sylfaen : Quid de la "menace bot", qui a redirigé son farm vers la création de runes (notamment GA PA/PME, dont le prix a juste été divisé par (presque) 10) ?
Question de Limpenetrable à Sylfaen : Qui des parchemins de sorts ? Est-ce "normal" de mettre 5 jours pour obtenir un seul parchemin pour un joueur casual du Kolizeum (comme moi) ? Est-ce normal que les personnes ayant déjà bénéficié d'un parchotage intégral sur un ou plusieurs persos aient depuis cette MàJ un avantage éééééééééééénorme sur les autres ?

P.S. : ça sert à quoi de faire une telle présentation ?
P.P.S. : j'avais pas lu le message en entier, désolé pour la présentation du premier message

Dernière modification par Limpe ; 30/08/2012 à 19h50.
Question de Streap' à Sylfaen : Que pensez-vous de la meta actuelle où les resistances (fixe et crit surtout) sont sans limite et donc en énorme quantité. Cela n'a-t-il pas tué une façon de jouer qui était harcèlement pour être remplacé par du rush ?
Citation :
Publié par Whale
Ça promet d'envoyer du lourd cette finale, en espérant que la team de Liloushka dynamise le combat !
Quadruple Reine tkt

et +1 pour Gentsu, esperont une limitation de ces 2 res, voir l'apparation des runes do crit
Question de Vuzarn à Sylfaen : Êtes vous conscient des disparités et de la certaine impossibilité pour les multis et les monos à cohabiter en maintenant une économie durable et non pas un feed total des monos par les multis avec un stuff frigost que logiquement ils ne pourraient obtenir seuls? Si oui, pensez vous qu'ouvrir un serveur totalement monocompte avec des règles particulières serait à long terme une solution envisageable pour régler ces problèmes d'économies (ofranor, farm intensif des métiers/runes), et revenir à un vrai jeu RP avec des interactions sociales à chaque instant?
Citation :
Publié par Limpe

Question de Limpenetrable à Sylfaen : Quid des modérateurs recrutés sur le forum off' ? Que sont-ils devenus ?
Ils sont en train d'être formés ( enfin c'est ce qu'un modo Bowissien nous a dit )

Citation :
Publié par Limpe
Question de Limpenetrable à Sylfaen : Qui des parchemins de sorts ? Est-ce "normal" de mettre 5 jours pour obtenir un seul parchemin pour un joueur casual du Kolizeum (comme moi) ? Est-ce normal que les personnes ayant déjà bénéficié d'un parchotage intégral sur un ou plusieurs persos aient depuis cette MàJ un avantage éééééééééééénorme sur les autres ?
Cette question à déjà eu sa réponse, oui c'est normal car le parchemin de sort est un objet d'optimisation puissant.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Une retranscription des réponses de Sylfaen, sans avoir a se farcir les hurlements de Cruor, c'est envisageable?
Crvor c'pas cac-arm

On ne critique pas Crvor le divin
De Bonoblack a Sylfaen : Envisager vous de revaloriser le pvp 1vs1 ? Une réapparition des traques (même sous une autre forme) est-elle envisagée ?

De Bonoblack a Sylfaen : Envisager vous d'instaurer un système de RvR ?

De Bonoblack a Sylfaen : Le systeme de prisme vous convient-il actuellement ?

De Bonoblack a Sylfaen : Est-ce que vous avez prévu des supers pouvoir pour les alignements 80 & 100 ?
Voilà qu'on parle de nous sur youtube, merci à Gugus (cliquez si vous avez loupé ce moment épique, go go !).

Nous veillerons bien à ce que les réponses de Sylf soient parfaitement audibles !

Dernière modification par Adishtz` ; 30/08/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par L'picard
Ils sont en train d'être formés ( enfin c'est ce qu'un modo Bowissien nous a dit )

Cette question à déjà eu sa réponse, oui c'est normal car le parchemin de sort est un objet d'optimisation puissant.
Le truc, c'est qu'on a aucune idée du :

• Quand les modos seront (enfin) intégrés,
  • qu'est-ce qui prend tant de temps dans leur formation, etc.
Et pour les parchemins, la question est (à mon sens) très très loin d'être réglée. La fin de la question que je pose soulève bel et bien ce qui pose problème dans cette MàJ, et la difficulté d'obtention du parchemin a été tellement augmentée que beaucoup hésitent avant de parchoter ne serait-ce qu'un seul sort (c'est mon cas, et pourtant j'en ai des masses à parchoter). C'est pas les prix qui posent le plus gros soucis (bien que l'augmentation par 3 n'est pas appréciée de grand monde), c'est le temps qu'il faut pour parchoter un seul sort (moi, il me faut 75 jours : 5 jours x 15 parchemins, contre environ une semaine avant avec le même temps de jeu).

Après, on peut finir la conversation (ou au moins la continuer) sur le thread approprié quand je reviendrai, si tu veux, mais je pense que la question, si elle est bien posée, dans son contexte, est loin d'être résolue.

Enfin, j'ai une autre question :

Question de Limpenetrable à Sylfaen : Une fusion des maîtrise (d'armes) est-elle toujours au programme ?

Dernière modification par Limpe ; 30/08/2012 à 19h49.
Question de Edrem pour Sylfaen : Est-ce qu'il est prévu que les divers bonus/états appliqués aux bombes roublardes soient visibles en combat (par survol de la bombe ou clic) à court terme ?

______
Je ne suis pas trop au taquet sur l'actualité, j'espère que cette question ne revient pas trop souvent ^^
Dofus - Osamodas
Question de Truc-bidule à Sylfaen: Quid de la refonte osamodas annoncée par Licken il y a quatre ans? L'idée des 3 invocations implantée avec les roublards/steamers signifie-t-elle que le studio envisage d'autres idées pour le cas osamodas?
Citation :
Publié par edrem
Question de Edrem pour Sylfaen : Est-ce qu'il est prévu que les divers bonus/états appliqués aux bombes roublardes soient visibles en combat (par survol de la bombe ou clic) à court terme ?

______
Je ne suis pas trop au taquet sur l'actualité, j'espère que cette question ne revient pas trop souvent ^^
Une bannière en échange
Citation :
Publié par Adishtz`
Une bannière en échange
J'avais du travail tout Aout et j'ai emménagé aujourd'hui, mais promis j'attaque ça demain, ça devrait être prêt pour la finale. Mais c'est duuuur de se remotiver .
Encore gg a vous pour la finale qui promet d'envoyer sérieusement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés