Aller à la page... |
[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Question de Radigan à Sylfaen : quelle a été, d'après toi (en tant que spectateur, et non d'organisateur), la meilleure édition du Goultarminator ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/08/2012 à 19h26. |
![]() |
|
|
Enfin le retour de Cruor !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cruor
![]() C'est con et j'en ai un peu honte mais sa présence double les chances que je regarde cette finale en live ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Dauphin / Dauphine
|
Question de Erase una Pez à Sylfaen : Possédant plusieurs comptes et délaissant ces derniers au profit d'un seul, un service de transfert serait-il envisageable?
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
+1 pour les parchemins de sort, et quand bien même, comme le dit Rasetsu, ce serait la difficulté voulue, ça leur fera peut être comprendre que le système actuel est à chier.
|
![]() |
|
|
Salut
Cela va être super tout ça ! J'essayerais d'être là. Citation :
Sinon tant qu'à faire... Question de Staz à Sylfaen : Sur quelles équilibrages vos collègues vont se concentrez pour la/les prochaines MAJs ? Question de Staz à Sylfaen : Pensez-vous réduire l'impact de l'importance des Panoplies à bonus PA pour une optimisation finale ? (voir tout court) Donc que pensez donc des panoplies sans bonus PA,voir même des anciens items qui ne sont pas de frigost et pourtant dans la même tranche de lvl,et la plupart des items hors panoplie ? Question de Staz à Sylfaen : Est-ce qu'il sera prévu,au moins en 2013,de revoir les bonus élémentaires d'éléments comme par exemple la Chance ?
|
Avec toutes ces questions, on va pas entendre la voix de Crvor.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|