[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas souvent qu'on voit ça en tournoi, ça change, mais c'est vrai que c'était long... 76 min !

GG pour le moral des 2 équipes, aucune n'a lâché et pourtant c'était très tendu...

J'ai quand même envie de dire GG Dignitas, 2-0 à CLG ça va les faire réfléchir un peu.

Avant, ils jouaient pas beau, mais ils gagnaient, là... déjà hier ils se sont fait très peur, fallait bien que ça craque un jour !
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Je sais pas si vous vous rendez compte que c'était une putain de partie. Faut du mental hein pour tenir autant longtemps une partie comme ça ...
Je pense que personne le conteste, reste que pour le spectateur, un kill toute les 2 min pendant 1h15, c'est pas des plus folichon a regarder.
Apres, quand tu joues oui c'est autre chose, t'es a 100% tout le temps, mais c'est moins communicatif
Rumble a permis à CLG de tenir en mid game quand Hotshot se fait chopper au baron et que CLG se trouve à 4vs5. Sans lui c'était le baron assuré pour Dignitas imo.
Une fois arrivé au late par contre, oui il était pas très utile .
Hotshot aurait rushé le shurelia les premières tours seraient pas tombé.
Jiji a fait de bons ulti, sauf que derrière t'as les 3/4 de la team qui ont flash+jump+banshee up

Rachel beaucoup mieux en jean qu'en robe de soirée.
Citation :
Publié par Itanagon
En Europe, je voulais voir M5/CLG.eu/Fnatic se qualifier, c'est SK qui va en finale. Aux US, je voulais TSM/CLG/Curse, et c'est Dignitas qui va en finale.

/aigri.
Au moins CLG a encore une chance, ils sont passés très près de se faire sortir hier .
Tu peux toujours revoir les vidéos en HD sur ustream , ils y sont déjà.

Sur ces deux games j'ai admiré le Gragas de Scarra il le joue pratiquement a la perfection.Par contre Crumbz avec sa nidalee ap c’était moche quand même à voir jouer : spears ...cd...spears.

Si seulement CLG avait pu profiter de la force de Rumble midgame ( qui a tenu la baraque dans ces moment là ) ça aurait pu tourner différemment.

Match passionnant hâte de voir la petite finale maintenant ^^.
A mon avis, HotshotGG aurait du prendre un peu d'AP dès le début pour pouvoir démonter les vagues de sbires en 1 combo. Car le problème, c'est que Dignitas était capable de mettre qq autoattaques à chaque vague de sbire puisque les CLG étaient pas capables de clean les waves assez vites.

Mais sinon la game était sympa. Y'avait vraiment énormément de tension à la fin, c'était trippant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YuGz
Game sympa à regarder quand t'as quelqu'un avec qui parler en même temps .
Clair', faut regarder ça comme du vrai sport. Perso' le mieux c'est les soirées pour des gros matchs, potes+ apéro + rétroprojecteur

Citation :
Publié par Eckhaert
Sinon le vol de Nashor de la part de TheOddOne en début de soirée
Le move était sympa en effet, j'y croyais pas au début.
Punaise mais ce match quand même. J'ose même pas imaginer le stress/l'adrenaline des joueurs, ca devait être monstrueux. On a quand même senti qu'a la fin bigfat s'etait ecroulé, depuis la 40eme en fait ou il a du fail 9 ulti sur 10.

Au final CLG perd la game sur le nash qu'ils font pendant que Cait pete 2 inhib, j'ai pas trop compris cette obstination etant donné que derrière il etait bloqué dans leur base a def 2 inhib.

Globalement la game etait belle, mais a part Scarra, le niveau de jeu etait loin d'etre extraordinaire, bon certes apres 1H de jeu c'est normal de voir des erreurs mais bon, les fails ulti de bigfat, le placement assez souvent aleatoire de Cait, la nidalee de crumbzz j'ai pas trop aimé non plus.
Non mais le résumé de la soirée d'hier est ultra simple : SoloTop NA = 800 ELO

Les 4solotops d'hier soir (mis de coté le Jayce de Dyrus) étaient des FAILS, justes des énormes BOULETS pour leur team.

Voyboy qui a sorcerer/doran shield/haunting guise/Zhonya en 40min, j'avais envie de lui cracher dessus, il mourrait sur un simple R de Gragas, pire que Sona.

Westrice et son déchet de Darius qui a juste couler Curse sur la game 3 a se faire chopper 5/6fois à coté du nashor/top.

Crumbzz qui sait absolument rien jouer en dehors de Irelia/Jax/Yorick mais c'est pas grave, ca s'auto counter en face (bonjour je pick Vlad en fp coté CLG LOL)

Dyrus est p'tet le seul à pas avoir supra fail même si c'était limite (seule sa game avec Jayce était plaisante)

Coté NA atm, si le cameraman pouvait oublier le top, on gagnerait en qualité ><
Les match de ce soir me gonflent un peu, c'est comme pour les regionales eu, voir Curse et CLG se battre pour un spot alors que j'aurais voulu les voir tous les deux dans tous les cas je vais être décu quoi.

Pareil pour la finale, déjà elle n'a pas d’intérêt vu que tout est joué en plus Dignitas franchement a part Scarra que j'aime bien les autres je suis vraiment pas fan (sauf patoi que je connais pas assez et qui me laisse indifférent) et bon, TSM j'aurai voulu les voir sortir direct.

Super frustrant quoi, le match pour la troisième place entre deux équipes que j'aime et que je voudrais voir qualif et la finale entre une team qui me laisse indifférent et une team que je déteste
J'espère que Riot pensera à autre chose que Ustream comme plateforme pour les prochains events, car franchement c'est trop aléatoire niveau stabilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés