|
Moche ? Je suis pas vraiment du même avis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Pax Prime 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est pas drôle Scarra.
Il aurait du dire "we'll take our time but we'll win" ![]() |
![]() |
|
|
Hmm, les kills les kills, toujours les kills. Osef un peu, c'était long mais c'était passionnant comme match !
|
![]() |
|
|
J'étais complètement pris dans la partie, me suis pas ennuyé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En Europe, je voulais voir M5/CLG.eu/Fnatic se qualifier, c'est SK qui va en finale. Aux US, je voulais TSM/CLG/Curse, et c'est Dignitas qui va en finale.
/aigri. |
![]() |
|
|
Au fait j'ai loupé les premiers match de 20h, y a pas de rediff prévu je suppose ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Tu peux toujours revoir les vidéos en HD sur ustream , ils y sont déjà.
Sur ces deux games j'ai admiré le Gragas de Scarra il le joue pratiquement a la perfection.Par contre Crumbz avec sa nidalee ap c’était moche quand même à voir jouer : spears ...cd...spears. Si seulement CLG avait pu profiter de la force de Rumble midgame ( qui a tenu la baraque dans ces moment là ) ça aurait pu tourner différemment. Match passionnant hâte de voir la petite finale maintenant ^^. |
![]() |
|
|
Game sympa à regarder quand t'as quelqu'un avec qui parler en même temps
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Bienvenue chez les team US xD
|
![]() |
|
|
Ca va repartir
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que Riot pensera à autre chose que Ustream comme plateforme pour les prochains events, car franchement c'est trop aléatoire niveau stabilité
![]() |
![]() |
|
|
Clairement.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais eu un seul soucis donc je dirais rien. Perso ça me convient.
C'est sympa de se dire qu'on va avoir HotshotGG contre Saintvicious. Quelques rivalités ![]() |
![]() |
|
|
N'oublie pas Elementz !!
Curse c'est la ou ont atterri les rejetés de CLG, si ils se qualif ça va jaser ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|