[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
j'ais l'impression que vlad top ca nerf une team j'en vois jamais lors des match carry une équipe m5/clg ou autres inclus (le pire étant darien avec vlad alors que je trouve qu'il est tellement plus violent en shen/bruiser)
Y'a que moi qui ait cette impression ou bien?
Citation :
Publié par Androg
Je trouve vraiment que HotshotGG tire son équipe vers le bas.
Non ? Mdr. Je vois pas trop comment on peut blame HSGG sur cette partie quand Voyboy avait aucun stuff à 40 minutes et surtout quand Doublelift ne sait toujours pas se placer en teamfights. Sérieusement je crois pas qu'il y ait eu un seul teamfight où il s'est bien placé, il rush nunu au cac pour le taper, il s'avance pour être sûr d'être à portée du dash d'irelia puis il focus Udyr qui ne le tape même pas alors que t'as Gragas a la même portée qui est une cible bien plus prioritaire ...
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Si c'est à moi que tu t'adresse j'étais évidemment ironique. C'est juste que Reginald me fait beaucoup rire à se proclamer au minimum top 3 AP mondial alors que c'est pas du tout le cas et qu'il est même en-dessous de nyjacky ^^

Le mec joue que 2/3 champions parce que tout le reste il a pas le skill. Tu verras jamais Anivia / Ahri / Zyra / Orianna / Gragas sur Reginald ça demande beaucoup beaucoup trop de skill en plus tu peux louper tes sorts. Non vaut mieux pick Ryze où tu peux juste pas louper un TF vu qu'il suffit de faire R et faceroll le clavier ou encore Karthus où presser R suffit largement vu que Chaox fait 90% du taff.
Imo Regi passera tôt ou tard manager de TSM. Il passe plus de temps à faire du biz que de jouer à LoL, il va finir par être complètement largué (c'est déjà le cas mais il compense avec ses picks).
J"admire la sona des clg qui n'est pas morte une seule fois depuis le temps :x

La fin tarde a arrive tout de meme la, les clg ne peuvent que compter sur une grosse erreur en face pour gagner pendant que les dignitas ont juste a attendre que ca tombe petit a petit.
Assez moche au final.
Mais faut tenir.

Report BigFat en tout cas. Pas un seul ulti correct en plus de 45 minutes
(Chauster en a pas réussi beaucoup non plus mais face à Ali/Janna/Cait/Nid/Grag' c'est juste impossible de placer quoi que ce soit ... :/)

En tout cas, j'ai trouvé qu'Hotshot a bien tenu la baraque ... Rumble totalement transparent passées les 30 minutes de jeu (0 farm quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés