[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
La foule applaudit pour HSGG puis ça passe à Saintvicious qui a bien plus d'applaudissements. J'adore ce petit regard + sourire vers hsgg de SV à la "eat that bitch"
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
passionnant Ustream, t'as 2 sec de steam, 1 sec de coupure xD
tu refresh et ça passera.

Sérieux c'est l'un des tournoi ou j'ai eu les stream les plus fluides jusqu'à présent j'ai à me plaindre de rien.

edit : wouhou triple tp et promote chez CLG ^^ avec duolane mid
Ouais mais pour une fois la strat change. triple tp et promote même si on a les même pick la strat est radicalement différente donc la game est originale, on est très très loin des TSM. C'est pour ça que j'aime bien CLG, ils sortent souvent des strat sympa.
Message supprimé par son auteur.
Cette game me fait trop tripper.

T'as l'impression que les CLG jouent pas à LoL mais aux échecs. C'est vraiment un jeu intéressant qu'ils nous offrent, et perso j'adore ça .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
CLG a tellement un jeu lassant :
- split push
- drag to late game

J'aimerais tellement les voir perdre à ce stade pour faire un peu de la place à des équipe plus agréable à regarder jouer.
Clairement.

Bon j'espère aussi voir les TSM perdre, leur jeu est chiant également.
Je m'inscris en faux, c'était pas du tout lassant et très rafraîchissant. A titre personnel, je préférerais un jeu early/mid bien plus vivace mais ce n'est peut-être pas possible avec le choix de jungler ultra-tanky côté NA.

A côté, répondre à un Nash par les deux tanks distrayant l'équipe adverse pendant que les carry prennent un inhib, c'était sympa (dommage qu'on ait loupé le double kill du Graves qui m'avait l'air puissant).
Au contraire, le jeu CLG, je le trouve tout sauf chiant, ça fait plaisir de voir une équipe qui joue autre chose que pour les kills mais qui cherche une stratégie qui se sert de déjà plus de possibilités. Quand tu vois la majorité des teams NA dont le jeu est super passif et chiant, ça, ça fait clairement plaisir, parce que c'est tout sauf passif, c'est hyper mobile, ça se sert de toute la map, faut une grande vision de la map pour être compris et contré, franchement, c'est dynamique, et ça change vraiment, tout en restant efficace.
J'ai vraiment l'impression que le jeu américain ne se repose pas sur le skill. Tous les matchs qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui c'est pas "le meilleur gagne" mais "celui qui fait le moins d'erreurs gagne". Le jeu américain se base à 200% sur les erreurs adverses quand le jeu européen se base beaucoup plus sur le skill. Là en gros c'est "on fait rien pendant 20 minutes, y'a une erreur on en profite, on refait rien pendant X minutes en attendant une autre erreur ...".

Et ça me rend dingue de voir que Doublelift ne sait toujours pas se placer en teamfights après autant de mois de jeu à niveau compétitif ...
Complètement !

Autant avant, je trouvais CLG chiant à regarder, autant là, c'est sympa
(sauf DoubleLift ...)
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
J'ai vraiment l'impression que le jeu américain ne se repose pas sur le skill. Tous les matchs qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui c'est pas "le meilleur gagne" mais "celui qui fait le moins d'erreurs gagne". Le jeu américain se base à 200% sur les erreurs adverses quand le jeu européen se base beaucoup plus sur le skill. Là en gros c'est "on fait rien pendant 20 minutes, y'a une erreur on en profite, on refait rien pendant X minutes en attendant une autre erreur ...".
Voila,merci.
J'ai hâte de voir M5 contre les teams NA perso.
Citation :
Publié par Yaelith
Au contraire, le jeu CLG, je le trouve tout sauf chiant, ça fait plaisir de voir une équipe qui joue autre chose que pour les kills mais qui cherche une stratégie qui se sert de déjà plus de possibilités. Quand tu vois la majorité des teams NA dont le jeu est super passif et chiant, ça, ça fait clairement plaisir, parce que c'est tout sauf passif, c'est hyper mobile, ça se sert de toute la map, faut une grande vision de la map pour être compris et contré, franchement, c'est dynamique, et ça change vraiment, tout en restant efficace.
Oui, enfin Curse peut sortir des compo bien plus réflechi quand même...
Nunu/Darius(pour le grab)/Cassio, Corki, c'était imba pour steal les buffs et faire les drake/nashor.

Sinon, j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé que ca jouait assez moyen (Le blitz et le vlad était vraiment bof)

edit: Et tout à fait d'accord avec Squeez.
"and this is a Shen ! that gonna be really interesting !" ................. ~.~ Non ça va être encore une fois absolument chiant slt splitpush/ lane passif parce que fear l'ultitp.
Bah, c'est justement parce que ça se joue à l'erreur coté NA que les CLG sont intéressants, vu qu'ils ont une strat qui cherche à pousser à l'erreur au lieu d'attendre. Coté skill, y'a des trucs douteux, mais coté strat générale, j'trouve ça génial.
Bof, le jeu des CLG se base absolument pas sur les erreurs de l'équipe adverse... . Ils jouent juste énormément sur le positionnement, en forçant certains membres de l'équipe adverse à aller où ils veulent qu'ils aillent avec promote ou push/tp. Et une fois que le positionnement des champs est tel qu'il le désire, il force un objectif en supériorité numérique.

On voit justement à la manière dont ils le gèrent que c'est un jeu bien réfléchi, basé sur une réelle stratégie et aucunement sur les erreurs adverses... .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés