[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas une très belle partie mais les TSM ont su rebondir alors qu'ils étaient un peu moins bien un moment donné. Je suis comme même content et VIVE TSM!!!
Sinon sur cette interview : http://www.youtube.com/watch?v=nSuUd...feature=relmfu

Les Curse disent ça : Blitzcrank is just so broken. We'll just always pick him now... Blitz is a stupid champion. You land a hook, you win the game.

Oui. Encore faudrait-il passer un hook.
Citation :
Après Regi a fait une grosse partie aussi, phase de lane dominée par Jacky, mais en TF, il connait son job.
Oui : poser sa tête sur le clavier et la faire rouler sur QWER. ^^
Hahaa, Elementz qui claque son exhaust sur le maokai, alors que ryze est juste à côté. Oui oui, c'est clair que c'est le membre des TSM qui fait le plus de dégats! .

J'avoue que la game est pas la plus passionnante au monde, mais bon chaox était vraiment beau à voir.
TSM c'est tellement moche quoi. Heureusement qu'ils ont Chaox sinon ils seraient vraiment à la ramasse.

serieux je ne compte plus les game ou Chaox fait le boulot seul (avec xpecial, mais c'est le placement de chaox en team fight qui fait tout)

Il font vraiment chier Curse a avoir throw comme ça. Marre de voir TSM et ses pick degueu et son jeu chiant gagner.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Oui : poser sa tête sur le clavier et la faire rouler sur QWER. ^^
Ouais enfin, c'est League of Legend, pas SC2. L'immense majorité des persos sont pas ultra skillés. De l'autre côté c'est flash/ult/zhonya puis cage sur le mec stun et flaque. Y'a une touche en plus, j'admet.

Sinon, je comprends pas pourquoi vous pleurez sur TSM et les compos standards qu'ils sortent : toutes les équipes sortent les mêmes personnages à peu de choses près. Ca fait partie de la compétition, c'est tout. Côté CRS c'était pas incroyable non plus : Blitz/Corki/Vlad/Shyva/Morgana. Wow, super innovant.
Citation :
Publié par ©
Meilleur AP -> Froggen. Pas Reginald
Si c'est à moi que tu t'adresse j'étais évidemment ironique. C'est juste que Reginald me fait beaucoup rire à se proclamer au minimum top 3 AP mondial alors que c'est pas du tout le cas et qu'il est même en-dessous de nyjacky ^^

Le mec joue que 2/3 champions parce que tout le reste il a pas le skill. Tu verras jamais Anivia / Ahri / Zyra / Orianna / Gragas sur Reginald ça demande beaucoup beaucoup trop de skill en plus tu peux louper tes sorts. Non vaut mieux pick Ryze où tu peux juste pas louper un TF vu qu'il suffit de faire R et faceroll le clavier ou encore Karthus où presser R suffit largement vu que Chaox fait 90% du taff.
hahaha c'est une putain de blague sur les 10 pick de la seconde game il y en a 9 de la game précédente et uniquement parce que shen a été ban.

les deux team mériteraient de sortir du tournoi
Citation :
Publié par ashony
hahaha c'est une putain de blague sur les 10 pick de la seconde game il y en a 9 de la game précédente et uniquement parce que shen a été ban.

les deux team mériteraient de sortir du tournoi
Je me disais la meme chose :/ c'est dommage pour le spectacle ...
Il a bien fait de prendre la ward en sachant que SV arrivait le TOO, c'est plutôt worth it. Une ward contre perdre son oracle + donner 2 kills ça vaut plutôt le coup non ? Non ? Vraiment ? Ok.
Citation :
Publié par Scorch
Blitz c'est game break comme Alistar, sur 1 bon hook, tu fais gagner ta team.
Oui je suis complètement d'accord, mais là encore j'ai trouvé le Blitz vraiment useless, si il rate son grab il doit aller dans la mêlée pour mettre son bump/silence(de 0.5sec) et mourir après.
Si tu mets pas le grab t'es limite useless , c'est trop risqué/pas rentable de parier sur ça. Leona c'est bien plus "simple"/fiable/utile comme type d'engage/cc. Blitz c'est plus un pick de soloQ imo.

GG CRS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés