[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Je viens d'envoyer un message à Marc "Tryndamere" Merrill pour qu'il bannisse définitivement Dyrus du jeu pour cet ulti à vomir.
Si le mao avait pas back pour finir le vlad on aurait dit que c'etait gj :/
Reginald est définitivement le meilleur AP du monde. Comme quoi il est arrogant mais il y a des raisons derrières !

Je trouve ce match bien moche aussi. Il y a tellement d'erreurs des deux côtés, je comprend pas non plus cops qui flash suicide in sous sa tower alors q'il avait une chance d'escape ...

En tout cas j'imagine mal Curse gagner. Pas parce qu'ils n'ont pas le skill, plus parce qu'ils ont un late plutôt faible quand on compare au late dégueulasse des TSM.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Pas parce qu'ils n'ont pas le skill, plus parce qu'ils ont un late plutôt faible quand on compare au late dégueulasse des TSM.
TSM a vraiment un late horrible, c'est vrai, mais je pense qu'ils outskill totalement leurs adversaires, Jacky mis à part.
Je pense qu'elementz a légèrement fait perdre son équipe. Très légèrement. Cops a fait trop d'erreurs aussi. Là c'était Nyjacky + SV contre le reste.

Et je déteste tellement ce genre de compos qui sont intuables en late game. Comment veux-tu tuer Ryze + Maokai + Shen ?
Pour le coup, SV a plutôt bien fini sa game, le début était laborieux, il a pas assez emmerdé TOO je pense.

Après Regi a fait une grosse partie aussi, phase de lane dominée par Jacky, mais en TF, il connait son job.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés