[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
lol squeez, c'est quoi cette haine sur Regi?

Il a bcp joué gragas il y a 1-2ans, à un moment il ne sortait presque que cassiopeia en tournoi (qui est considérée par pas mal de monde comme l'un des AP les plus difficiles à maîtriser). Et c'est le midd qui m'impressionne le plus avec Karthus. Le seul qui a un jeu hyper agressif, qui arrive à se farcir le support + le carry AD adverse, en les écartant d'office du fight.

Mais bon, personne semble aimer TSM ici, donc on va dire qu'il est juste pourri, et que s'il est arrivé à mené sa team au TOP1NA(car c'est lui qui lead majoritairement, hein), c'est en ayant aucun skill et en jouant que des champions nobrain.

Oui oui.
C'est Chaox qui fait les games chez TSM, Reginald il feed.

Sinon devine pourquoi il joue plus du tout Gragas ? Parce qu'il sait pas le jouer et fail ses ultimates avec. Et ça je l'invente pas c'est lui qui l'a dit noir sur blanc.

Et avec Karthus il fait rien du tout hein il afk mid, farm wraiths + wolves, débarque à 20 minutes avec 240 cs, fait des énormes fails placements, se fait attraper H24 mais il appuie sur R et gagne le teamfight ^^
Aïe, Curse sont baisés sur les champ là...

edit: ouais bon ben dommage pour Curse, je les préfère à TSM, mais Westrice et Elementz sont vraiment un cran (au moins) en dessous.

Dernière modification par Anarkhe ; 01/09/2012 à 22h46.
Curse a bien tenu, mais la 3e game était bien moins partie que les précédentes, Ahri est nettement moins utile que Morgana et Chaox avait deux fois plus de creeps que son opposant à 11 minutes.
C'est triste de se dire que TSM viennent d'enlever des dizaines de jouets à des pauvres enfants hospitalisés. ^^

Pour ceux qui ne comprennent pas : les Curse ont dit juste avant le match et il y a quelques jours aussi que tous les gains de ce tournoi seront reversés aux enfants hospitalisés au seattle's children's hospital.
Franchement je trouve westrice bidon. Aussi loin que je me souvienne il a toujours été responsable de fails monumentaux. d'un côté chez Curse ils sont tellement inconstants qu'il est dans son élément, mais bon.
Dommage, Curse m'a quand même fait espérer quelques minutes une élimination de cette équipe de Dudebro attardés, malheureusement ils restent les meilleurs côté us.
Mis à part rendre useless un bruiser/Carry ad adverse, slow la moitié de l'équipe en face, rendre ton carry AD deux fois plus bourrin et t'assurer les objectifs, j'avoue il sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Nunu je capte pas, je le trouve useless, la game la elle vient de tous les persos mais pas du Nunu (genre ulti morgana/sona, poke de jayce et tout simplement le carry ad)
Il a un spell qui augmente sa vitesse d'attaque et celle d'un allié de 65%.
Nunu qui a pas foutu les pieds une seule fois dans la jungle adverse. Je confirme, il a été le moins utile de la team, c'est surtout morgana et jayce qui ont fait 80% du taff.

Edit : oh putin up immortel, je bande virtuellement :>
Je trouve vraiment que HotshotGG tire son équipe vers le bas.

Et on remarque aussi les limites de la composition CLG qui base un peu trop sa stratégie sur sa botlane (qui reste cependant toujours aussi forte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés