[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Hmbah j'ai pas teste le 1 mais c'était un mmog, pas mmorpg non ?
C'était un Co-RPG, les zones pve étaient instanciées pour max 8 personnes et en pvp le max c'était 12v12. C'était pas un "vrai" mmo. Le 2 oui
Citation :
Publié par Madj
Ouais de toute façon osef du PvE c'est pour les faibles.

In PvP we trust.

Clairement ! J'ai confiance dans leur genre d'arene/bg c'etait fun sur le 1.
Le RvR on verra ce que ca donne mais au grand minimum c'est le seul deja depuis Daoc qui a une vrai ambition dans ce domaine donc c'est une bonne base.
C'est pas le seul non.
Je pense à Pirates of the Burning Sea et ses 4 factions, c'était bien cool.

De toute façon dès que tu dépasses 2 factions ça multiplie l'intérêt du jeu par environ 9000.
J'ai un doute sur les rotations toutes les 2 semaines, connaître l'ennemi c'est aussi intéressant... et ça manquera de géopolitique, de fronts stables, de souvenirs communs etc, pour faire la communauté, ça fait un peu "version fastfood du RvR". Mais bon, j'ai de l'espoir quand même.
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas le seul non.
Je pense à Pirates of the Burning Sea et ses 4 factions, c'était bien cool.

De toute façon dès que tu dépasses 2 factions ça multiplie l'intérêt du jeu par environ 9000.
J'ai un doute sur les rotations toutes les 2 semaines, connaître l'ennemi c'est aussi intéressant... et ça manquera de géopolitique, de fronts stables, de souvenirs communs etc, pour faire la communauté, ça fait un peu "version fastfood du RvR". Mais bon, j'ai de l'espoir quand même.
Ben si j'ai capté, cela va être géré avec un système de classement pour éviter qu'un serveur de bourrins roule sur un serveur à moitié peuplé.

Donc si au début on risque effectivement d'affronter un peu tout le monde histoire de générer un classement, rapidement on devrait se retrouver "stabilisé" avec des adversaires à notre niveau. Et donc tomber régulièrement sur les même serveurs en face.

Vu qu'on joue pour gagner des places à un classement, on va très probablement assister à des dramas, à des accusation de triches, à des désirs de vengeance lors d'un "match retour", à des coalitions de deux serveurs pour péter la gueule à celui qui domine trop régulièrement...
Bref cela peut être fun
Citation :
Publié par D. Lynch
GO sur Istan, le serveur des bikers qui écoutent du hip-hop et de la deep.
Ce serait bien de connaitre le serveur du bar, je suis pas certain de pouvoir jouer sur le même mais qui sait je tomberais peut être contre vous en 3W...

édit la liste des serveur euro :

Citation :
Mondes Européens:

- Kodonur
- Gandara
- Kodash
- Blacktide
- Istan
- Vabbi
- Kourna
- Fissure of Woe
- Underworld
- Ring of Fire
- Far Shiverpeaks
- Petrified Forest
- Jade Sea
- Desolation
- Magus Falls
- Whiteside Ridge
- Fort Ranik
- Ruins of Surmia
- Sharp's Corner
- Aurora Glade
- Riverside
- Elona Reach
- Augury Rock
- Abaddon's Mouth

Dernière modification par Racky ; 25/04/2012 à 07h03.
Putaing 24 serveurs euro
Ça en fait du peuple qui a préacheté cette histoire.
Si ça respecte la cbt3 (et ses 6 serveurs) ça se passe dans l'ordre pour le 3W :

Kodonur
Gandara
Kodash

Blacktide
Istan
Vabbi

Etc donc.

Bah sinon j'sais pas pour la guilde j'pense que ce week-end ça sert à rien d'organiser un truc, j'crois que chacun sera de son côté en train de toucher un peu à tout en mode découverte (enfin moi j'étais dans mon trip )
Si on fait un truc ça sera un peu à la sauvage, on verra plus sûrement à la release.
Citation :
Publié par D. Lynch

Bah sinon j'sais pas pour la guilde j'pense que ce week-end ça sert à rien d'organiser un truc, j'crois que chacun sera de son côté en train de toucher un peu à tout en mode découverte (enfin moi j'étais dans mon trip )
Si on fait un truc ça sera un peu à la sauvage, on verra plus sûrement à la release.
Oui tout à fait, je pense aussi que ça ne sert à rien de planifier ou organiser quoi que ce soit. Là les gens vont tâter le bestiau dans leur coin.
Moi je proposais plus de voir ici pour si plus tard dans le week-end des gens voulaient tenter des trucs en petit comité. Genre se grouper à 2 ou 3 pour faire une instance à l'arrache, ce genre de trucs.

@ RYW : tu es un être faible et tu le sais.
Ha mais je m'en br@nle hein de vos risibles souçis estudiantins. Moi je me suis auto-censuré les jeux vidéos addictifs jusqu'à ce que je loot mon diplôme. Du coup j'ai râté DaoC et WoW Vanilla et BC (bon j'avoue j'ai quand même bien rôdé D2 à l'époque) et j'ai tâté du MMO qu'à LK, quand WoW commençait à devenir mieux avant.

Mais techniquement, plus les étudiants jouent aux MMO, plus ils foireront leurs études, moins il y aura de concurrence sur le marché du travail et plus cher je négocierait mon skill IRL auprès de mon employeur.

Donc go MMO les gars. Vous, vous vous amuserez, moi je kifferai jouer avec vous tout en m'assurant un avenir radieux. C'est du all good.

Bon ben j'irai sûrement sur Istan alors. Un serveur avec "black" dedans ça va pull touts les darkikoo de la galaxie.

@ dessous : j'ai demandé sur le topic GW2 visiblement il n'y aura pas de sectorisation pays et JdR. Faudra aller lurker du côté des forums RP à la release voir où les communautées JdR FR poseront leur valises. Sinon de base, même si je pratique occasionnellement le RPQ, je préfere les serveur RP. Les communautées y sont plus dynamiques, mois agressives comparées aux communautés PvP qui ragent à tout va, et créent des events d'eux même, c'est kewl.

Dernière modification par Bru² ; 25/04/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Bru²
@ dessous : j'ai demandé sur le topic GW2 visiblement il n'y aura pas de sectorisation pays et JdR. Faudra aller lurker du côté des forums RP à la release voir où les communautées JdR FR poseront leur valises. Sinon de base, même si je pratique occasionnellement le RPQ, je préfere les serveur RP. Les communautées y sont plus dynamiques, mois agressives comparées aux communautés PvP qui ragent à tout va, et créent des events d'eux même, c'est kewl.
Non mais si vous voulez RP en ligne, faut aller sur Neverwinter Night 2 et attendre que le prochain sorte en format MMO.

Le RP en MMO, c'est le niveau zéro du rôlisme sur Terre de toute façon. Trop de gens qui restent bloqués sur leurs visions pas toujours très lucides du RP, qui te disent comment il faut faire, et que toi t'es trop un n00b, même s'ils ont jamais touché à une tâââble rôliste et que toi tu fais ta partie bi-hebdomadaire avec assiduité.

Le pire, c'est quand le mec qui joue mal RP a un poste de haut rang IG. Là il exhibe son background minable d'une page word, où il explique comment ses parents furent assassinés par lui-même, car c'est un mec d4rk tu vois, et comment le vieux de la montagne lui a apprit à se battre. Et quand il eut 10 ans, il partit à l'aventure, comme pokémon, rasant tout sur son passage, et devint ce qu'il est aujourd'hui.
Univers Virtuel : Istam
Luna Atra : Istam
Canard pc : Fort ranik
JoL : Fort ranik
JoL-Bar : Istam
HFR : Fort ranik
Jv.com : tendance sur Istam mais non decidé (ils hésitent avec fort ranik)

C'est un peu dommage de séparer en deux JoL non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés