[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben pour ça je pensais plutôt à Calvin qui vient de m'envoyer son CV et une lettre de motivation là ...

Mais si tu veux je te met à la culture et la communication. Tu sera mon Frederic Mitterand à moi quoi mais touche pas Pika directe steupliz, j'veux pas de scandales en débuts de mandat
Et hop-là, désolé pour le flood mais un p'ti bump de rappel pour ceux qui tenteront l'aventure GW2. Si vous avez préco le jeu, c'est week-end bêta ce vendredi soir dès 21h heure de paname jusqu'à à dimanche minuit heure de Toulon.

Bon moi, j'aime bien le premier contacte pépèrre solo dans mon coin. Donc je me ferai sûrement les premières heures du vendredi soir en autiste IG mais sur un vocal si yen a un.
Mais après, ce genre de jeux c'est quand même plus fun à plusieurs. Donc si il y a des gens que ça tente d'essayer des pti BG et des instances en groupe, genre le samedi et/ou le dimanche, ben on peut se débrouiller à se crocher via ce thread ou les MP, voir même squatter un coin du TS de JoL et se caller ça ensemble les uns dans les autres. S'vous voyez c'que j'veux dire. Moi en tout cas j'ai dit aux gens IRL que j'étais overbooké ce week-end et j'ai l'intention de squatter le PC comme un goret binouzophage.
Citation :
Publié par Bru²
Et hop-là, désolé pour le flood mais un p'ti bump de rappel pour ceux qui tenteront l'aventure GW2. Si vous avez préco le jeu, c'est week-end bêta ce vendredi soir dès 21h heure de paname jusqu'à à dimanche minuit heure de Toulon.
Préacheté
Vous viendrez feedback ? J'ai pas préco.

edit : J'ai l'impression que tu essais de nous dire quelque chose Quint'.... C'est en combien de briques ?

Dernière modification par Datass ; 24/04/2012 à 14h48.
Laisse donc ces pauvres mouches tranquilles Quint, t'es pas sur la Gora là è_é

Déconnez pas les mecs, go préco et viendez. Là je vais me retrouver seul avec les vieux déhaociens qui chouigneront dans le TS dès l'écran de chargement que celui de DaoC était plus beau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
Relou de devoir préco pour avoir accès, j'ai pas les sous la
mec, MEC. Dans Arnaques, crimes et botanique ils trouvent un demi million de livres en 3 jours, je pense que tu arriveras a trouver 50 euros. Si tu te co on joue ensemble entre pgm sc2.

Edit : En meme temps Quint c'est un mmo sans abo quoi, c'est deja une putain de revolution financiere.
Nan mais ils abusent clairement avec leur système pourri de beta non seulement payante mais uniquement sur des we. Tu fais quoi en quelques we ? Rien putain, rien.
Noway que je paye pour ça (alors que je suis sûr de le prendre).

En plus j'ai été selec pour le stress test, résultat j'ai pas pu tester (enfin, 30mn entre le moment où ça a été up avec 4 heures de retard sur 6 et le down) parce que les sélectionnés n'avaient pas accès tandis que les préacheteurs pouvaient se co de façon non prévue -_-
Citation :
Publié par Madj
mec, MEC. Dans Arnaques, crimes et botanique ils trouvent un demi million de livres en 3 jours, je pense que tu arriveras a trouver 50 euros. Si tu te co on joue ensemble entre pgm sc2.

Edit : En meme temps Quint c'est un mmo sans abo quoi, c'est deja une putain de revolution financiere.
Ouai mais la , chaud, vraiment .Le pire c'est que j'vais l'acheter c'est 200% sur. Mais bon faut que je mange ca fait chier d'etre pauvre
Date de sortie non connue, ya pas d'open beta, à la place c'est une beta exclusivement pour ceux qui ont préacheté et qui n'a lieu que les week-ends (et pas forcément tous, si ?). C'est des events de beta ponctuels quoi.

Citation :
Publié par Madj
Une révolution ? Mais c'est pareil que le 1.

Dernière modification par Quint` ; 24/04/2012 à 15h52.
Hmbah j'ai pas teste le 1 mais c'était un mmog, pas mmorpg non ? Sans le RvR, lvl 20 max, toussa. Il me semble qu'il y a vachement plus de contenu dans le 2, mais bon je me trompe peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés