[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
Non mais si vous voulez RP en ligne, faut aller sur Neverwinter Night 2 et attendre que le prochain sorte en format MMO.

Le RP en MMO, c'est le niveau zéro du rôlisme sur Terre de toute façon. Trop de gens qui restent bloqués sur leurs visions pas toujours très lucides du RP, qui te disent comment il faut faire, et que toi t'es trop un n00b, même s'ils ont jamais touché à une tâââble rôliste et que toi tu fais ta partie bi-hebdomadaire avec assiduité.

Le pire, c'est quand le mec qui joue mal RP a un poste de haut rang IG. Là il exhibe son background minable d'une page word, où il explique comment ses parents furent assassinés par lui-même, car c'est un mec d4rk tu vois, et comment le vieux de la montagne lui a apprit à se battre. Et quand il eut 10 ans, il partit à l'aventure, comme pokémon, rasant tout sur son passage, et devint ce qu'il est aujourd'hui.
ET AVEC BULBIZZARE EN STARTER L4ENCUL222222222222222§§§§§§§§§§§

001bulbasaur.png
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'vous hais de parler de MMO quand j’essaie d'avoir une vie sociale.
Mais mec du peut te lié d'amitié avec plein de gens sur un MMO , et ca sans bouger ton cul ni payer trop cher les sorties.
C'est une vrai vie sociale mais sans tout les inconvénients !
Message supprimé par son auteur.
Allons Niwa il faut voir le côté bien des choses. Ne pas jouer à GW2 te permettra par exemple de faire des IRL yes-life avec RYW te pencher sur ton ExNibar pour rattraper ses 6 mois de retards ?
Beh, rien n'empêche d'être pote IRL avec sa guilde, ainsi tu remplis ton quota de vie sociale.
C'était bien cool d'ailleurs *nostalgie daoc inc*

*ok c'est ptet pas facile selon où tu vis, j'oubliais ce facteur.. mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
ET AVEC BULBIZZARE EN STARTER L4ENCUL222222222222222§§§§§§§§§§§
C'est juste une preuve de bon goût et de skill , c'était un peu le mode expert de pokémon.
Putain ça veut dire que la moitié de mes potes sortira pas ce soir, super...

edit : même pas, moi j'suis le relou qui avait pas d'argent pour préco GW2

Dernière modification par Niallad ; 27/04/2012 à 10h18.
Citation :
Publié par Niallad
Putain ça veut dire que la moitié de mes potes sortira pas ce soir, super...

C'est toi le relou de yes-life qui organise toujours des soirées les jours de release ?

Y'en a toujours un, c'est comme le black drôle qui meurt en premier dans les films ça.
Yup Sir. Mais uniquement pour les richoux qui ont préco

fakedit : Quint te dira qu'il faut le préacheter en faite, mais keep saying préco ça le fait rager IRL.

Truedit : Je vois qu'effectivement tu te décide à empoigner ta vie sociale à pleine main mon brave RYW
http://titanpad.com/ep/pad/view/4SyT2aGiZB/latest

Il y a la répartition des guildes ici pour la beta.
Notez qu'il n'y aura pas de serveurs FR sur GW2 (j'suis content de ça perso)
Y a 3 serveurs avec mass frenchy, Fort Ranik, Jade sea et Augury rock.
Perso j'étais déjà sur Istan et je crois pas que je puisse changer de serveur sauf transfert via les gemmes.
Pour cte beta j'vous conseille d'aller sur Fort Ranik, puisque y a JoL (et aussi JV.com LOL), et pour la release on avisera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés