[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Fakedit : Pour moi ça sera le rôdeur en premier, définitivement.
Bizarrement je pensais jouer le rodeur, et après ce WE , ce sera très certainement le gardien, celle que je ne pensais pas jouer au départ !

Le rodeur est fun quand même mais qu'est-ce que son pet est con.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu auras forcément du team play dans le jeu.
Rien que pour l'assist kill, le soutient avec des heal/buff de zone, et les cc pour backup/kill.

L'absence de healer pur c'est juste pour forcer les joueurs à bouger durant les combats pour pas que se soit toujours le même qui encaisse les dégats ou tout simplement pour ne pas prendre de dégats.

L'énigme c'est au niveau des combos, est ce que ça va inciter les joueurs à créer des builds qui s'imbriquent les uns dans les autres au niveau des compétences ? no sé.
L'assist kill c'est le niveau 0 du teamplay quand même. Les heal de zone pour l'instant j'en ai pas encore vu qui soit pas négligeable (300 toutes les 3 secondes sur des perso à 10K de vie ? :x)
Je préfère justement un jeu un peu cérébral dans son teamplay à un jeu où chacun doit gérer la partie survie individuellement.
De ce que j'ai pu en voir le team-play sera bien présent, par les interactions de classes (combo etc) ou juste la complémentarité des classes.
Tu peut très bien avoir deux perso d'une même classe dans un groupe qui ne tiennent pas le même rôle.
Jouant nécro depuis ma première bt j'ai surtout testé deux spe différentes, la minion master au début, et une autre spe hybride mi soutient mi altération, et ya pas a dire cette dernière est vraiment kiffante a jouer en groupe, en gros le but c'est de bouffer tout les altérations des membres du groupe en les revoyant sur l'adversaire, ou en les gardant sur moi pour les convertir en heal.
Et mine de rien c'est efficace autant en heal qu'en dps, et toutes les classes ont ce genre de spe.
Biensur on les vois pas beaucoup pour l'instant car les gens découvrent la bête et prennent en général une spe plus abordable pour le level up.

Mon groupe idéal en pvp?

Un gardiens spe protect (buff shield etc), avec le combo masse bouclier, pour bump les adversaire et protéger les allier.
Un War spe bannière (buff) marteau 2 mains en pvp instancié, et switch fusils pour appliquer les saignements et être efficace en WvW.
Un necro malé/soutient comme ça, pour faire ce que j'ai dit plus haut.
Un archer arc long arc court pour foutre un max de dmg sans quémander trop d'assit
Et un ele pour faire bam bam en back line avec le ranger (mais là je n'ai pas de build en tête)

Bref il y aura sûrement de quoi faire un team play agréable et subtil, et bien que GW2 offre moins de complexité et de possibilité que son aînée on aura sûrement de quoi s'amuser a chercher LE build qui déchire tout, pour être callé avec sa team
J'aime pas les bus perso ça me gave, donc en roaming stylz j'ai fait une cession de 3 heures non-stop à couper les ravitaillements en anticipant sur les mouvements de masse des deux factions ennemies.
A chaque passage on reprenait les camps et on fracassait les caravanes, au final ils se sont retrouvés avec des forts tout weak à défendre

J'étais avec un gardien, un guerrier, un necro et un rôdeur comme moi, bah au final on s'est pas parlés de toute la cession mais comme quoi les grands esprits se rencontrent on savait quoi faire sans communiquer, faut dire que les alertes map aident bien.
Spécial cassdédi aux gros bus de pingouins qui réagissaient avec 1 heure de retard
A la finale sur Jade sea le monde est redevenu tout bleu avant la fin de la beta

@ ZLF : Sans le pet le rôdeur me convient, j'adore le gameplay arc long switch épée/corne de brume, tout en mobilité et en snare/dots avec les pièges qu'il faut.
En BG la sword 2H est priceless aussi, m'enfin c'est ça qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les gouts.
Puis plusieurs fois mon pet m'a sauvé la vie
Citation :
Publié par D. Lynch
J'aime pas les bus perso ça me gave, donc en roaming stylz j'ai fait une cession de 3 heures non-stop à couper les ravitaillements en anticipant sur les mouvements de masse des deux factions ennemies.
A chaque passage on reprenait les camps et on fracassait les caravanes, au final ils se sont retrouvés avec des forts tout weak à défendre
Ça doit être sympa à jouer, ça .
Citation :
Publié par Racky
(...) une autre spe hybride mi soutient mi altération, et ya pas a dire cette dernière est vraiment kiffante a jouer en groupe, en gros le but c'est de bouffer tout les altérations des membres du groupe en les revoyant sur l'adversaire, ou en les gardant sur moi pour les convertir en heal.
Tiens c'est ce que je compte tester au prochain BWE ^^

Bordel ce jeu me manque déjà
Et puis le truc qui me fait très peur aussi c'est la limite de nombre de joueurs par map en WvW. Comment niquer l'impression d'avoir un RvR ouvert :/

Enfin toutes ces craintes n'empêchent pas ce jeu d'être mon grand espoir. Mais à grand espoir, grande crainte d'être déçu.
On sait quand il sortira ou pas? J'ai un trou de 3 semaines dans mes vacances en août, et avec le jetlag que je vais me taper je vais pouvoir farmer comme un Coréen.
Citation :
Publié par Soir
Source ?
Ben ils vont pas le sortir en plein été a priori.

Ya le coup des maillots de basket qui font une date dans leurs locaux euro et US (la même dans les 2), en juin, mais ça paraît peu vraisemblable du coup.

Enfin bon moi de toute façon je sais que je le prends... un mmo avec du pvp ouvert tri faction... mais ça me fait chier leur système de beta chelou quand même. Ya personne qui le test quoi. Jveux dire, un mmo a BESOIN de beta testeurs.
Sinon c'est après la release qu'on se retrouve à le beta tester.
Heureusement qu'il est sans abo.
Tu ne me lis pas

Citation :
Les bêtas week end c'est pour "remercier" ceux qui ont préacheté. C'est effectivement un week end par mois.
Mais une fois le week end passé, ils ne vont pas éteindre les serveurs et les relancer dans 1 mois. Cela me semble évident qu'il y a des bêtas tests avec des gens sélectionnés. D'ailleurs, on peut lire régulièrement des sous entendus là dessus sur les sujets GW2.
Sinon d'accord avec toi. Cela me semble tendax pour une sortie en Juin.

Il y a pas mal de peaufinage à faire sur ce qu'on a vu.
Et il y a beaucoup de trucs qu'ils ont pas montrés.
Quid des zones 35+ et des zones des deux autres races? Des journalistes ont pu tester la première zone des Azuras mais il reste quand même une bonne partie du jeu que personne n'a vu apparemment.
Peut être que des gens sont en train de bêta tester tout ça en ce moment même. Mais vu qu'on a pas de retours, cela nous fait une belle jambe
Citation :
Publié par Quint`
Ya personne qui le test quoi. Jveux dire, un mmo a BESOIN de beta testeurs.
Peut être y a t'il en parallèle un vrai test avec NDA et tout et tout enfin moi je dis ça j'en sais rien
Citation :
Ya personne qui le test quoi. Jveux dire, un mmo a BESOIN de beta testeurs.
Comment ça ? Y avait un sacré peuple ce week-end quand même, et l'interface de rapport de bugs est bien foutue, à mon avis ils ont largement de quoi faire niveau retours.
Nan mais je croyais que dans cette phase, yavait que les week ends de test. Ce qui est hyper peu, c'est pas en un week end par mois qu'un jeu peut être testé en profondeur (c'est pas que du debug c'est aussi la cohérence du gameplay, teamplay, classes et skills imba etc).
Mais ya encore une beta sur invitation à côté (ça aurait été vraiment chaud si ça avait pas été le cas).
Citation :
Publié par Quint`
Mais ya encore une beta sur invitation à côté (ça aurait été vraiment chaud si ça avait pas été le cas).
Oui, j'ai d'ailleurs un ami qui n'a pas préacheté le jeu mais qui a joué ce weekend grâce à son inscription au programme de bêta.
Franchement ça se laisse jouer, mais j'ai pas trouver que c'était le jeu du siècle, sans doute à cause du lag en rvr qui ma ruiné mon expérience de jeu. Les diaporama c'est pas top
Ouais bah perso j'attendais ce jeu avec impatience et j'ai été vraiment déçu. La prise en main est bizarre, je m'attendais pas a ce genre de sensations. Au final c'est un peu fouillis, pas très bien explique. Mais bon j'imagine que le jeu va s'améliorer avec le temps, en tout cas c'est très loin de l'idée que je me faisais du jeu. Ou alors je suis trop vieux pour ces conneries, who knows ...
Citation :
Publié par D. Lynch
6 heures de stress test ce lundi 14 mai à partir de 20h.
Réservez votre soirée les hip-hop.
Magnifique. Et à la fin de ces 6 heures de stress test, Diablo qui se réveillera dans une pluie de feu infernale et mon mega-pont de 5 jours qui commence.
Idem, 5 jours de pont !
Et j'ai DL 3 saisons complètes de Gossip Girl pour être tranquille.

edit : ah mais non en fait, du jeudi au dimanche ça fait que 4 jours ça...
Putain de vie de merde fait chier !
Citation :
Publié par Bru²
Magnifique. Et à la fin de ces 6 heures de stress test, Diablo qui se réveillera dans une pluie de feu infernale et mon mega-pont de 5 jours qui commence.
3 jours pour finir le jeu, 1 jour pour aller farm en boucle des boss en mode online pour des pixels et le dernier jour pour s'atterrer du fait que ce jeu n'a strictement aucun sens, bon programme pour la sortie du troisième opus d'une des séries de jeux les plus brainless qui aient jamais existées, ensuite tu pourras utiliser un scroll de rez sur ton compte WoW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés