Aller à la page... |
[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De ce que j'ai pu en voir le team-play sera bien présent, par les interactions de classes (combo etc) ou juste la complémentarité des classes.
Tu peut très bien avoir deux perso d'une même classe dans un groupe qui ne tiennent pas le même rôle. Jouant nécro depuis ma première bt j'ai surtout testé deux spe différentes, la minion master au début, et une autre spe hybride mi soutient mi altération, et ya pas a dire cette dernière est vraiment kiffante a jouer en groupe, en gros le but c'est de bouffer tout les altérations des membres du groupe en les revoyant sur l'adversaire, ou en les gardant sur moi pour les convertir en heal. Et mine de rien c'est efficace autant en heal qu'en dps, et toutes les classes ont ce genre de spe. Biensur on les vois pas beaucoup pour l'instant car les gens découvrent la bête et prennent en général une spe plus abordable pour le level up. Mon groupe idéal en pvp? Un gardiens spe protect (buff shield etc), avec le combo masse bouclier, pour bump les adversaire et protéger les allier. Un War spe bannière (buff) marteau 2 mains en pvp instancié, et switch fusils pour appliquer les saignements et être efficace en WvW. Un necro malé/soutient comme ça, pour faire ce que j'ai dit plus haut. Un archer arc long arc court pour foutre un max de dmg sans quémander trop d'assit Et un ele pour faire bam bam en back line avec le ranger (mais là je n'ai pas de build en tête) Bref il y aura sûrement de quoi faire un team play agréable et subtil, et bien que GW2 offre moins de complexité et de possibilité que son aînée on aura sûrement de quoi s'amuser a chercher LE build qui déchire tout, pour être callé avec sa team ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On sait quand il sortira ou pas? J'ai un trou de 3 semaines dans mes vacances en août, et avec le jetlag que je vais me taper je vais pouvoir farmer comme un Coréen.
|
![]() |
|
|
Septembre normalement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup j'ose pas prendre ma claque sur GW1 pour finir ce panthéon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Na rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement ça se laisse jouer, mais j'ai pas trouver que c'était le jeu du siècle, sans doute à cause du lag en rvr qui ma ruiné mon expérience de jeu. Les diaporama c'est pas top
|
![]() |
|
|
6 heures de stress test ce lundi 14 mai à partir de 20h.
Réservez votre soirée les hip-hop. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chui à vacance mwa à partir du 15 *w*
|
![]() |
|
#382088 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|