|
Moi je joue sur la page de login là, c'est trop marrant :<
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'arrive pas a jouer wtf! C'et down pour ma part.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
J'ose pas éteindre le jeu le temps que j'aille prendre quelques heures de sommeil, de peur que ce soit le même cirque qu'hier soir pour se connecter
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez une astuce pour tomber dans la même instance que vos amis?
A part faire des allers-retours dans les warps, on a rien trouvé d'autres et c'est bien chiant. |
![]() |
|
|
Ca en est rendu a quel lvl ?!
|
![]() |
|
|
En fait quand t'as fait la bêta closed de fevrier t'as un peu l'impression de faire la même chose. Même si ils ont fix des bugs :|
|
![]() |
|
|
Y a une guilde Jol sur Fort Ranik faut send qui svp ?
|
![]() |
|
|
Merci pour le conseil, ca marche de mon coté!
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1176511 (jol-gw2) et pour jol-bar si ça se fait bah je sais pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'me suis transféré sur Jade sea à la finale, ça bouge bien, les gars sont justes chauds en 3W
![]() |
![]() |
|
|
Bon un petit retour en deuspi spécial pour le Bar, je fait court, si vous en voulez plus faut voir de ce côté là.
J'ai surtout fait des ED et du BG, avec un petit peu de WvW. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le jeu très agréable. Graphiquement très beau alors qu'il tourne en moyen. L'histoire personnelle à l'air foutrement bien ficelé (en tout cas chez les Charr) et très immersive, je regrette de ne pas avoir pu aller plus loin. Faudra que j'attende la sortie IRL. La création de perso est décente pour un jeu actuel. Je regrette néanmoins les humains très stéréotypés jeu à l'asiatique. Les mecs sont tous des androgynes bodybuildés et les gonzesse des adolescentes neo-kawai suppliant le viol. Impossible de se faire une bonne vieille sorcière façon Blanche-neige ou un vieux templier grisonnant et balafré sur le retour. ![]() Le système d’évènement dynamique (ED) est sympas et se prête très bien au jeu en groupe, c'est enfin une alternative viable à l’éternel système de quêtes. Il y a une véritable difficulté sur certains et vous pouvez aisément mourir sur certain ED très tôt dans le jeu. Moi ça me plait, ca me change d'autres meuporg ou en queting on à l'impression de traverser un champ de blé à la moissonneuse batteuse. On sent l'impacte de notre progression sur le monde qui nous entoure, mais on sent assez rapidement ses propres limites faces à certains ED ou un petit groupe ne pourra rien faire et sera contraint à partir la queue entre les jambes et regardant la faction ennemis ravager ce qu'ils ont fait auparavant. Moi j'aime beaucoup. Les BG, ben j'en ai vu que 3 différents, tous du capture et tenir un point, un piètre plagiat d'Arathi, z'ont rien inventé sur ce coup là kasdédi mjk. C'est du très classique, on pop lvl 80 avec toutes les compétences débloquées et on choisie celles qu'on veut ( 1+3+1 sur un éventail de 3+20+6). Le stuff et le lvl des persos est normalisé, et ça c'est cool, on se fait pas rouler dessus par un mec plus pexé et/ou plus stuffé. Les persos sont costaud je trouve. On ne meurt pas rapidemment, et on ne tue pas facilement. Du coup les bastons durent, avec beaucoups d'escarmouches, de retraites et de contre-attaque. Le RvR ... je vais laisser les DaoCien vous développer longuement pourquoi c'était mieux avant. Moi en résumé, je dirais qu'on sent du potentiel dans la conception, mais lol 2 IPS dès que ça commence à fritter sérieusement. Donc j'attendrai de tester dans des conditions décentes pour juger de la chose. J'ai le sentiment que les distances ont l'air très avantagé dans ce format. Le jeu a donc l'air bien sympas, et j'attend le prochain w-e beta avec impatience pour explorer d'autres facette du jeu. Résumé : Copie de WoW, bye-bye. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|