[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
j'étais tranquillement passé a coté de la folie D3 mais devant le bordel hs sur ce thread, j'ai eu envie de mater des vidz sur youtube. j'ai vu un gameplay, 3 min au hasard au milieu. J4AI TROP ENVIE NOW§§§§
T'as lu Ilapaplu non ?
Tu veux le contredire ?
Tu veux qu'il se vénère tout rouge ?
C'EST ÇA QUE TU VEUX SINN ?
Alors tu me fais plaisir, tu joues pas à Diablo 3, tu participes pas à cette mascarade conspira-sioniste.
LE VRAI DIABLE C'EST UN DRAGON T'ENTENDS ?
TU M'SAISIS SINEF ?
iplaploplu, si tu me lis, je veux que tu saches que tu m'as poussé entre les griffes de blizzard. je viens d'envoyer une lettre de demission pour mon job dété, maitre nageur à ibiza. j'espère que tu es content.
Citation :
Publié par RMR
Il est dispo GW2 ? On peut jouer en casu ?
Nope, y'a pas encore de date de sortie apparemment. Mais tu pourras y jouer en casu, GW1 j'y jouais deux fois par mois et j'étais au même level que les autres (sauf en PVP ou tu dois larguer ta copine et abandonner ton job pour être bon )
Pas encore de date de sorti, en béta actuellement (fin y'a eu des week end de beta plus ou moins ouverte y'a pas longtemps), on peut penser que le jeu va pas trop tarder quoi.

Et c'est carrément un jeu pour casu, y'a genre 80 lvl mais tu peux tag bg/rvr dès la fin du tuto (c'est à dire au niveau 2 quoi). Pour les bg tu sera mis au lvl max avec tout les sorts dispo, tes points de talents au max, et armures et armes pvp. Pour le rvr tu sera avec ton propre stuff/template mais tu sera virtuellement mis au niveau 80, en rvr tu peux gagner de l'xp, du stuff, du fric enfin tout ce qu'il faut quoi
Citation :
Publié par RMR
Il est dispo GW2 ? On peut jouer en casu ?
Vu l'avancée je pense qu'il sortira dans 1 mois et demi (ce qu'ils avaient prévus en fait)
Le stress test d'hier semble avoir été concluant.M'enfin on verra.
Ouaips aussi pour les casus, mais y a tellement de trucs à faire (et il est tellement bien fait) que tu t'y attaches vite à ce genre de MMO.

Sinon mdr sur Jade sea à 20h les vieux réflexes de rush le fort principal du monde contesté en 3W, au moins 150 à avoir eu la même idée.
C'est moi où ça rame plus du tout même avec des gros fights de 200+ players ?

PS : Diablo 3 pour patienter y a pire, le witch doctor est bien fun.
Citation :
Publié par D. Lynch

PS : Diablo 3 pour patienter y a pire, le witch doctor est bien fun.
D3 est sorti ou c'est toujours en béta ? Impressions sur le jeu, ça vaut le coup ? Même question, on peut jouer en casu ?

P.S. T'es mignon tu mets pas 5 jours à répondre cette fois !
Citation :
Publié par RMR
D3 est sorti ou c'est toujours en béta ? Impressions sur le jeu, ça vaut le coup ? Même question, on peut jouer en casu ?

P.S. T'es mignon tu mets pas 5 jours à répondre cette fois !
Il est sorti cette nuit, j'y joue là. Et tu peux évidemment y jouer en casu, y'a plusieurs modes de difficulté etc.
Citation :
Publié par JNH
Hum ?
()
/HS
Huhu Bondurant.
C'est cool qu'il soit chez les WL, j'l'ai connu sur Garona chez les Prophets, c'est un bon type, très drôle qui plus est.Des barres de rire en stock avec ce gars.

A voir pour la date, perso je suis pas pressé mais y a rien d'officiel encore, même si ça a l'air d'une info sérieuse à première vue.

PS : pleure pas Jihaine Hache !
J'ai juste envie de dire lol War Legend, malgré tout ils ont la décence de pas faire croire qu'ils sont e-sportif. Et ça c'est à mettre leur crédit.
Citation :
Publié par Sance !
Quelqu'un à un compte D3 à faire tourner en scred un peu, que je test le truc quoi
Normalement y'a des invitation fourni avec ton jeux je crois.
Donc tu peux toujours essayer d'en mendier une plutôt qu'un compte
Bah c'est le contenu de l'open beta quoi :<

Non mais ça saoul anet là, ils nous ont fait préco, nous on croyait qu'on allait play à la beta non stop et tout en attendant la release et c'est juste 1j ou un week-end, ça crain du boudain
Complet ! Donc oui je pleure

Si au moins D3 m'intéressait ça m'aurait occupée mais j'veux du mmo et y a rien de potable en ce moment !!§

omg K&D taunt : Tera ça pue. Jolie vitrine avec rien derrière. Tu torches le PvE en 1 ou 2 semaines (lololol) et le PvP est... non je vous laisse vous faire entuber

Dernière modification par JNH ; 15/05/2012 à 16h38.
TERA c'est frais : strings et boobs au menu, le rêve de tout bon barien !
Y a en même pour les fAmes : bogoss avec tablettes de chocolat intégrées.

Citation :
Publié par JNH
omg K&D taunt : Tera ça pue. Jolie vitrine avec rien derrière. Tu torches le PvE en 1 ou 2 semaines (lololol) et le PvP est... non je vous laisse vous faire entuber
Heureusement qu'il y a des jeux bac à sable pour les gens sans imagination !

Dernière modification par Compte #24073 ; 16/05/2012 à 10h33.
gros cons les mecs de blizzard.
ils ont du se toucher pendant des mois sur le nombre de vente à la sortie, faire des prévisions du fric qu'ils allaient gagner et tout le bordel.
y en a pas un qui à penser à voir si les serveurs pourraient supporter le nombre colossal de connections.
résultat on peut pas jouer plus de 10 min à la suite.
je dis ça parce que ça va faire la même au lancement de GW2.
Bah y a eu des stress tests pour D3 ? Parce qu'ils en font plusieurs côté GW2, y en a eu un 2e (pour le commun des péons vu que les vip en ont peut être eu plus, va savoir) hier soir. Moi ce qui me fait le plus chier c'est que ça fait un moment que y a des betas, y compris certaines dont on n'a pas vent parce que NDA, et que là on nous balance toujours pas de date même approximative malgré l'achat du jeu complet. Paye ton vent sur vent, et là PPV qui nous pond un thread sur le vent, c'est le ponpon !
Fallait vraiment être, euh... disons, pas hyper éveillé, pour penser qu'un mmo majeur s'amuserait à se lancer en plein été. Je comprends pas qu'autant de monde ait cru à cette date, faut être LOGIQUE §.
Cela dit, tout ça c'est ptetre du contre-troll après leur trolling à base de maillots de basket faisant 06-28-12, pour nous faire une surprise, et finalement effectivement sortir leur jeu quand tlm est en vacances !
je sais pas s'ils ont fait des stress test mais sur ma page d'accueil j'ai une actualité :"il y a bcp bcp de monde alors les serveurs sont pas tiptop mais tkt on bosse la dessus" (je résume un peu) -> OUAIS C4EST PAS MAL DE T4Y METTRE MAINTENANT BATAR
Message supprimé par son auteur.
Bon bah d'ici là je me serais remis à WoW. Ca me rappelle en 2007, quand j'avais acheté GW:EotN, et que y'avait un prospectus pour jouer à la beta de Guild Wars 2 très prochainement Des barres chez Arenanet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés