[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Du coup ce w-e ca sera D3. Il faut que je me decide entre WD, soso et DH ce que je vais monter, le moine HL m'a un peu decu ...
Le WD roXXe aisément, je l'ai monté en mode skills survie/snare/poison/petank + équipement max dps ça envoie bien je trouve.
Bien fun aussi, mais je finis juste cauchemar en casu atm, après ça risque d'être moins rigolo, le soso comme d'hab envoie du lourd HL.
C'est pas le jeu du siècle (j'préfère Titan Quest dans le style) mais ça mange pas de pain.
Citation :
Publié par Yuyu
Oubliez le soleil, la plage et les nanas le weekend du 8 juin à 21h00 au lundi 11 juin à 8h59. Second weekend Bêta GW2.
Rox, merci de relayer la niouze.

Il y aura les Azuras ou toujours pas ?
Citation :
Publié par Bru²
Rox, merci de relayer la niouze.

Il y aura les Azuras ou toujours pas ?
Aucune information à ce sujet. Je serais donc tenté de dire que non la race ne sera toujours pas accessible à cette bêta.
En terme de contenu nouveau annoncé, il y a juste le donjon des catacombes d’Ascalon.
Les bêtas pour le moment sont surtout pour la stabilité du jeu vu que pour le coup ils ont "en théorie" retravaillé les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances , etc...

source en Français

Citation :
Publié par Glaystal
J'pense pas qu'ils les mettront de suite.

Y avait 4 weeks end en juin (avec le 30/1) qui m'allait, il faut qu'ils foutent cela le seul où ça m'arrange pas...

Monde de merde.
Ah bah moi je travaille du samedi matin 6h00 au lundi matin 6h00, je suis totalement owned de A à Z (sauf le vendredi soir)
Citation :
Publié par Glaystal
J'pense pas qu'ils les mettront de suite.

Y avait 4 weeks end en juin (avec le 30/1) qui m'allait, il faut qu'ils foutent cela le seul où ça m'arrange pas...

Monde de merde.
Glaystal, y'aura une distrib' de clés alors ?
*Soudoie*
When it's done...
En fait t'es un reroll d'un mec d'Anet ! File-moi ton compte spécial pour jouer hors BWE !

J'attends mon mail "l'attente est terminée"
yop finalement je vais sans doute m'y mettre, pas d'abo = pas de contraintes, youpi. par contre si il reste des we de bêta ce sera sans moi. J'aime pas recommencer des persos j'arrive jamais à leur faire la même tête, c'est frustrant.
Citation :
Publié par Kanlay
yop finalement je vais sans doute m'y mettre, pas d'abo = pas de contraintes, youpi. par contre si il reste des we de bêta ce sera sans moi. J'aime pas recommencer des persos j'arrive jamais à leur faire la même tête, c'est frustrant.
Ça fait pas partie un peu de tes principes de changer de tête occasionnellement
Pour les we beta, il devrait il y en avoir quelques uns avant la release...
Citation :
Publié par Kanlay
Sachant que tout sera supprimé avant la release, tu peux au contraire, t'entraîner à faire plein de personnage pour lors de la release en faire un rapidement sur-mesure.

Et puis bon le jeu a plein de races, donc des zones au moins de départ différentes, c'est quand même intéressant de les découvrir au moins une fois (et donc d'avoir plusieurs personnages ^^)
Petite question comme ça, j'avoue je me suis pas renseigné et c'est pas bien mais, est-ce qu'il ont laissé le système pour arriver en arène déjà stuffé dès le début ou alors la progression en level devra se faire à l'ancienne ?
Parce que c'est un peu ce qui m'avait pas plu sur GW, arriver comme ça sans rien branler et se retrouver direct à fighter. J'ai trouvé que ça niquais un peu l'immersion.
Citation :
Publié par Aeros
Petite question comme ça, j'avoue je me suis pas renseigné et c'est pas bien mais, est-ce qu'il ont laissé le système pour arriver en arène déjà stuffé dès le début ou alors la progression en level devra se faire à l'ancienne ?
Parce que c'est un peu ce qui m'avait pas plu sur GW, arriver comme ça sans rien branler et se retrouver direct à fighter. J'ai trouvé que ça niquais un peu l'immersion.
Ouaips ils l'ont laissé.
Mais faut vraiment avoir envie de jouer en arêne avec le 3W.
En tant que joueur PvP j'ai trouvé le craft plus intéressant, spour te dire quoi
Disons que ça n'est pas le point fort du jeu, contrairement au précédent.
Ah c'est con, enfin oui et non.
J'ai dû jouer peut-être 2 mois à GW, tout à fait occasionnellement; et je n'ai jamais foutu les pieds ne serait-ce qu'une fois en PvE.

Donc du coup, pour participer au 3W, va falloir leveller à l'ancienne ? On peut pas y arriver directement ? Enfin j'me doute qu'on peut mais je parle là d'un level minimum syndical.
Si oui, c'est bien. Je préfère monter mon personnage en PvE perso.
Citation :
Publié par Aeros
C'est au contraire un point fort du jeu.
Tu accèdes au pvp, en quelques minutes le temps de créer un personnage level 1 qui est up virtuellement au level max et qui débloque tous les stuffs existants si il veut participer à des bgs.
Pas de soucis de différence de stuff, pas de soucis de classes totalement cheatés, etc... tout le monde a accès à tout pour le pvp en bg et tout le monde peut s'y amuser (sous couvert d'avoir un minimum de skill).

Par contre l'aspect rpg mmo est présent pour le pve et le rvr : équipement et level ont un impact pour le coup. Mais là pareil il y a un système de régulation.
En pve, un joueur voit son level régresser virtuellement si il se rend dans une zone d'un level inférieur au sien (pas de soucis de haut level qui one shoot les mobs gris). Attention, l'équipement est toujours pris en compte.
En rvr, un joueur voit son level augmenter virtuellement au niveau max si il se rend dans la zone (pas de soucis de petit level qui se fait one shoot en rvr par les grosbillou). Attention, l'équipement est toujours pris en compte.

Bref c'est très bien foutu sur ce point. Tout le monde y trouve son compte, sauf peut être les joueurs kikitoutdur qui veulent dominer un jeu par leur équipement uniquement obtenu avec un gros temps de jeu.

A noter que ça risque d'être de plus en plus fréquent dans les mmos grand publics. The Secret world reprend aussi un peu ce genre de concept, en étant encore plus expéditif, en supprimant les levels ! (un peu comme le sandbox mmo Ryzom)
Citation :
Publié par Aeros
Putain je crois que j'arriverai jamais à m'y faire à tout ces mmos new wave. :/

Ca répond à un problème récurrent dans les mmos : le leveling.
Le leveling est peut être un moyen addictif utile pour les jeux avec abonnement, mais dans tous les cas il y a un revers de taille... le contenu est inaccessible ou obsolète suivant le level, ce qui scinde la communauté rapidement une fois la release passée et sur le long terme rend tout le contenu "leveling" obsolète.

Donc faudra s'y faire, c'est l'avenir les mmo sans level. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas une progression de l'avatar, c'est juste caché sous d'autres formes : objets, compétences, etc... (ou comme GW, mettre des levels, mais des outils qui atténuent cet aspect)
Un low qui inc en rvr restera un low qui se fera défoncer car il aura pas les "traits" si j'ai bien compris.
Mais il pourra quand même contribuer sans se faire OS, parce qu'il aura des skills et des carac de lvl 80 de base. Mais pas les trucs avancés. Qui font la différence, quand même.
Ouips ce que souligne Yuyu est un avantage en fait, en terme d'égalité des chances
Mais après on sent bien qu'ils ont pas vraiment fait tourner leur MMO autour de ça.
Disons que ça peut occuper, qu'à moyen terme des teams y trouveront leur compte.
Mais vraiment ce qui m'a le plus séduit, c'est qu'en tant que bagarreur après quelques arênes consommées j'ai trouvé vraiment toutes les autres features beaucoup plus intéressantes.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca répond à un problème récurrent dans les mmos : le leveling.
Le leveling est peut être un moyen addictif utile pour les jeux avec abonnement, mais dans tous les cas il y a un revers de taille... le contenu est inaccessible ou obsolète suivant le level, ce qui scinde la communauté rapidement une fois la release passée et sur le long terme rend tout le contenu "leveling" obsolète.
Ben dans tout les jeux auxquels j'ai joué, j'ai jamais été un hardcore gamer et me faire poutrer par des mecs mieux stuffés que moi du fait de leurs temps de jeu/relations ou même parce qu'ils étaient meilleurs ne m'a jamais posé de problème, c'était la loi du truc.
Je regrette juste le fait que maintenant, tout soit hyper simplifié. Le sidekick suivant les levels/zones, les arènes, les double-spés etc.
C'est comme dans ce cas présent, pour moi, le RvR HL c'est un truc ou tu vas que si t'as le lv max, tu vois ? Même si t'es une merde, mais je trouve que de pouvoir aller se frotter la-haut alors que t'es lv 2 à la base, pour moi ça a pas de sens.
Je suis nostalgique du temps ou il fallait en chier pour avoir tel ou tel stuff, en chier pour leveller, que si t'allais dans une zone sans avoir le niveau, t'avais de grande chance de te faire violer. L'adrénaline quoi, le plaisir d'en baver.

M'enfin bon, ça c'est un débat qui divise et loin de moi l'idée de le relancer mais ouais, j'ai vraiment du mal avec cette nouvelle génération de jeu. Et comme j'ai dit, j'ai jamais eu le meilleur stuff ni même la meilleure façon de jouer mais je m'en contentais.

[Edith] Et puis avec le temps, je crois que je suis devenu un joueur plutôt PvE que PvP finalement.
Les seules fois ou je kiffe vraiment le PvP, c'est solo avec un furtif, ça me rappelle le bon temps. Mais surtout pas en arènes ou dans des endroit plus ou moins clos.
L'époque ou je me tapais TP Mid -> Tp Hib en traversant Emain tout en furtif me manque. Je mettais 3 heures à arriver, mais quel plaisir.
Tout ça avec un Chasseur et la peur de me faire défufu à tout moment par un Sic ou une Ombre. Mais bon, s'pas le sujet. :')

Dernière modification par Aeros ; 31/05/2012 à 10h19.
Moi je trouve ça bien le MMO sans level

Quand je me rappel WoW-LK quand j'y jouais, la taille du monde Azeroth - Outreterre - Norfendre, et se retrouver avec seulement 3 regions exploitables, quelle frustration.

Là, on peut retourner s'amuser ou on veut quand on veut, sans se faire OS en chaîne ou OS du mob gris useless. Une très bonne chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés