|
J'espère qu'il y aura les elfes silvaris
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oubliez le soleil, la plage et les nanas le weekend du 8 juin à 21h00 au lundi 11 juin à 8h59. Second weekend Bêta GW2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'pense pas qu'ils les mettront de suite.
Y avait 4 weeks end en juin (avec le 30/1) qui m'allait, il faut qu'ils foutent cela le seul où ça m'arrange pas... Monde de merde. |
![]() |
|
|
Aucune information à ce sujet. Je serais donc tenté de dire que non la race ne sera toujours pas accessible à cette bêta.
En terme de contenu nouveau annoncé, il y a juste le donjon des catacombes d’Ascalon. Les bêtas pour le moment sont surtout pour la stabilité du jeu vu que pour le coup ils ont "en théorie" retravaillé les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances , etc... source en Français Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
When it's done Teemo.
|
![]() |
|
|
When it's done...
En fait t'es un reroll d'un mec d'Anet ! File-moi ton compte spécial pour jouer hors BWE ! J'attends mon mail "l'attente est terminée" ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère quand même le soon blizzardien
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux y arriver directement et tu seras niveau 80 mais avec ton équipement PvE. l'avantage c'est que tu peux exp en WvW et uniquement monter ton perso comme cela.
|
![]() |
|
|
Putain je crois que j'arriverai jamais à m'y faire à tout ces mmos new wave. :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|