[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Bon bah d'ici là je me serais remis à WoW. Ca me rappelle en 2007, quand j'avais acheté GW:EotN, et que y'avait un prospectus pour jouer à la beta de Guild Wars 2 très prochainement Des barres chez Arenanet.
wow > *
Message supprimé par son auteur.
J'avoue n'avoir jamais vu un smartphone aussi bridé on peut dire que c'est une sacrée performance de niveau olympique.
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'avoue n'avoir jamais vu un smartphone aussi bridé on peut dire que c'est une sacrée performance de niveau olympique.
Je trouve ça raciste.
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est marrant, c'est la 2ème ou 3ème fois que ça parle de WL ici, et c'est la 2ème ou 3ème fois que tu rappliques vnr tout rouj pour dire à quel point t'aimes pas cette guilde. Des mauvais souvenirs ? T'as les yeux tous mouillés et les poings qui tremblent en y repensant ?
Ya un proverbe qui dit "less trashtalk, moar pewpew", donc on aura peut-être l'occasion d'en reparler (OU tu auras peut-être l'occasion de te taire) à la sortie de Guild Wars 2.

Qui sortira en septembre les mecs. Dsl.
Akiree spotted.
Citation :
Publié par D. Lynch
Alors tu me fais plaisir, tu joues pas à Diablo 3, tu participes pas à cette
J'ai craqué...

Je rentre dans un cyber pour envoyer un mail pour le taf', ce fdp de patron en train de s'acharner sur son ordi, à cliquer comme un forcené pour tenter je ne sais quelle prouesse, je jette un œil, et là je m'aperçois qu'il était en train d'essayer d'absorber une potion de vie, mais pas une potions pixellisée des années 2000, nonon, une superbe fiole bien dans l'air du temps.

Le patron est plutôt cool, je regarde trente secondes, "Il est bien ?" que je lui demande l'air de ne pas y toucher, mon cœur priant pour un "Ouais génial !" et ma raison pour un "Non trop naze !".

Il semble bien selon lui, la raison est menée 1-0

J'envoie mon mail dans un état second, je me revois alors, du haut de mes 20 ans prêt à mettre le monde (Khanduras) à mes pieds, rien ne pouvait arrêter alors mon fier et valeureux barbare hardcore (hormis un bon gros lag) pas même Rakanichu en mode éclair vnr.
Non, il ne faut pas, de toute façon tu vas être déçu, tu le sais, ne craque pas.
Je ressors dans une aura de volonté et de maturité toute nouvelle, je ne suis pas resté pour le regarder jouer, pour essayer ou me donner envie.

Un partout.

Maudites soient les tentations, je rentrais chez moi tranquillement et sans cette jauge quasi-vide je n'aurais pas fait ce détour pour le centre commercial. Sans ce détour je n'aurais pas aperçu les lettres du démon qui se dessinent sur un ciel d'azur (ouais bon ok il faisait maussade) C U L T U R A.

Cœur 2, raison 1.

Comme mu par un irrépressible élan je me gare, il me faut une dose, je me dirige vers l'aguicheuse enseigne, fébrile et démuni. Coup de chance, alors que je stagne comme un zombie devant le présentoir dédié aux Orcs, aux Humains à Baal et Shepard, une vendeuse s'approche de moi, sans doute habituée à soutenir ses clients dans les moments difficiles qui suivent l'annonce qu'elle à du asséner une centaine de fois depuis une semaine à autant de malheureux.
"Rupture de stock, l'éditeur ne fournit plus, il va falloir attendre un peu".
*
Sourire compatissant mais un peu supérieur dans lequel on devine un discret: "moi je l'ai, il déchire, fallait préco noob"*

Égalisation, rien n'est perdu.

Je m'arrache à ce lieu démoniaque le sourire aux lèvres, la vendeuse doit me prendre un peu pour un fou, elle à d'ailleurs sans doute raison mais je n'en ai cure, ce soir je vais pouvoir dormir.
C'était sans compter sur ce fourbe petit comptoir Micromania, sournoisement dissimulé au détour d'un couloir, dans la galerie.
"Rupture de stock chez vous aussi ?"
"Ouaip, mais je vends de versions numériques si vous voulez"
"Ahrgl glll o... oui."
"J'y ai joué ce we, il est vraiment excellent, si vous avez jouez au 1 et/ou au 2 ça va vous plaire, bon jeu !"
"... Merci."

Encore une défaite de la raison.
il est sympathique, mais je sent que si ya pas de contenu multi (genre je sais pas des maps pour pvp ? je pense pas trop que c'est le genre de jeu fait pour mais ils avaient parlé de combat pvp à une époque si je m'abuse non ?) je sent que je vais décroché assez vite.

Même si après une fois arrivé en mode cauchemard et plus, ça devient franchement marrant à jouer. On ma dit que le mode armageddon était bien chaud du cul, il me tarde de pouvoir test
J'ai joué au 2, et pourtant il m'intéresse vraiment pas ce diablo 3...
En plus le concept de refaire le jeu X fois avec la difficulté qui change (je sais, les respawns sont pas les même, les skills non plus, mais même), ça me donne tellement l'impression d'être une vache à lait.

Mais tous mes cyberpotes y jouent. J'ai failli le prendre à la fnac l'autre jour. J'ai donc pris la boîte, prêt à craquer. Heureusement, je l'ai retournée : déjà part ça m'a permis de voir des images du jeu et de me rappeler pourquoi j'avais pas envie d'y jouer ; et en plus ça m'a remis le prix de 60€ en tête. Lol, fuck off.
Et en rentrant j'ai check les sites de dématérialisés : toutes les éditions à 40 balles sont épuisées.
Ouf.

Je vais pouvoir craquer sur dayz dans quelques jours, qui ne coûte que 25€
On peut le choper a 40 euros et des bananes en version numérique le D3.
Après oui c'est un Diablo, rien d'innovateur et basé totalement sur le farm, on aime ou on aime pas, mais on est prévenu avant l'achat pour peu qu'on se documente (ou qu'on connait les Diablos précédents).

C'est d'ailleurs un peu pareil pour GW2, c'est pas le messie des mmos, c'est juste un très bon mmo bien finalisé sans abonnement qui intègre du pve et du pvp (contrairement à plein de mmo pve only avec une touche de pvp).
Là encore, ça va couiner après sa sortie car le jeu casse pas 3 pattes à un canard, comme d'habitude quoi (mais sans abonnement, au moins les joueurs peuvent quitter/revenir à leur guise).
A moins que ça ait été réappro aujourd'hui, ou que t'aies un lien secret, non, on peut plus se le procurer à 40€.

GW2 ya le WvW et la disparition des spé soin qui sont quand même des éléments nouveaux. Je suis vraiment dubitatif sur le teamplay permis par les mécanismes de gw2, surtout que ce sera impossible de se rendre compte avant un certain temps. Parce que les vidéos de mecs solo en bus, voilà quoi.
Citation :
Publié par Quint`
A moins que ça ait été réappro aujourd'hui, ou que t'aies un lien secret, non, on peut plus se le procurer à 40€.
Exact tu as raison, je viens de chercher, toutes les clés de D3 entre 40 et 50 euros sont épuisées... reste que des clés à 60 euros, ça fait cher par contre pour le coup
Citation :
Publié par Yuyu
Exact tu as raison, je viens de chercher, toutes les clés de D3 entre 40 et 50 euros sont épuisées... reste que des clés à 60 euros, ça fait cher par contre pour le coup
Putain dis toi t'en trouve même à 70€ Genre sur MMOGA je crois.
Citation :
Publié par RMR
rien ne pouvait arrêter alors mon fier et valeureux barbare hardcore (hormis un bon gros lag)
Les décos serveurs sont sympas sur le troisième opus aussi.

Citation :
Publié par Quint`
En plus le concept de refaire le jeu X fois avec la difficulté qui change (je sais, les respawns sont pas les même, les skills non plus, mais même), ça me donne tellement l'impression d'être une vache à lait.
Non, vraiment ?

Le pire doit être d'avoir à obligatoirement finir le jeu une fois en mode normal en fait.
Citation :
Publié par Yuyu
Au final jles remercie hein, à 40 j'aurais craqué pour jouer avec les potes.
Si tlm faisait comme moi on aurait ptetre des jeux à un prix un ptit peu plus raisonnable hein !
Quand jvois que l'un des jeux au potentiel le plus roxant est un mod tout moche d'Arma 2 qu'on peut se procurer à 25€, ou que les Stalker sont vendus 30€ à leur sortie, j'ai un tout petit peu d'espoir.

Citation :
Publié par Asylum_
J'ai l'édition préco de GW2, je serais donc avec vous copains bariens pour casser de l'Asura
Préachat.
Feuk. Tant pis, si ce n'est pas celui la ca sera l'autre apres, toute facon j'en serai vu que j'ai préco.
Vivement les Azuras.

Du coup ce w-e ca sera D3. Il faut que je me decide entre WD, soso et DH ce que je vais monter, le moine HL m'a un peu decu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés