[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yen n'a pas un plus vrai qu'un autre.

Citation :
Publié par Ipaloplu
...
Non mais n'importe quoi de A à Z mec, tu vois juste ce que tu veux voir.
Au fait, dire que c'était un rp, c'était plutôt de la gentillesse de ma part.

PvP au sens strict, parce que je prends chaque terme de façon stricte : un joueur contre un autre joueur et rien d'autre, pas d'autre élément dans l'expression "joueur contre joueur", c'est strict au niveau du langage. C'est une distinction purement sémantique pour faciliter le dialogue. Par opposition, par exemple, à "joueur contre joueur + X récompense quand tu gagnes, ennemi tué dans le cadre de la prise d'un point qui donnera des bonus au serveur" ou autres. Parmi d'autres. Ca se définit tout seul les différents modes de pvp.
C'est pas une base pour définir le reste, je persiste, si t'as envie d'y lire ça c'est juste parce que ça t'arrange, mais ça n'a rien à voir avec mon propos.

Ma définition n'est pas confuse, elle est large, parce que je ne prétends pas définir, justement. J'oppose juste le PvP type arène/bg ou encore pvp sauvage genre PK, qui ne vaut que par l'affrontement ponctuel, et qui est marrant à petite dose, et le reste, que ce soit RVR, GVG, WVW ou autre, qui sont des systèmes où le résultat d'un combat a une autre conséquence que de /rel ou pas.

Pour le reste tu ne fais qu'argumenter dans le vide pour avoir l'air d'avoir réellement un raisonnement tenable, "conditions absurdes il va sans dire", "batailles ridicules", tu brasses bien le vent, bravo.

En fait, plus je te lis plus je pense que t'as rien compris à mon propos depuis le début, par exemple quand tu me parles de présence ou d'absence de pvp/rvr : j'ai jamais parlé de ça, je dis que l'un est plus intéressant que l'autre.
Et si tu m'as aggro sur ce sujet, qui n'a rien à voir, en partant dans la distinction des deux, c'est juste parce que t'es un gros relou qui s'est ramené en essayant de trouver une faille dans ma "définition" du pvp juste histoire d'avoir une plus grosse e-bite de gamer. :]
Citation :
Publié par Njuk
en fait vous réussissez l'exploit d''être encore plus relou sur le Bar que sur les sections MMO ou ca débat aussi sur ce qu'est le vrai PvP, gg !
Tu te trompes, ça n'est absolument pas le débat. Puis de toute façon tout le monde sait que le vrai PvP, le vrai de vrai, le véritable, l'unique, l'authentique, c'est l'open PvP, le consensus est tel que la question ne se pose même plus sur le Bar. Peut-être sur les forums de jeux miteux tels que Dofus, Rift, Aion et WoW, mais qui s'en occupe ?

Dernière modification par Compte #382088 ; 31/05/2012 à 19h36.
mais alors quand c'est des arènes avec des points à prendre et à garder pour faire monter une jauge, on à une équation : joueurs + joueurs + drapeaux = Pvp au sens strict ou non ?
Citation :
Publié par Quint`
Non mais n'importe quoi de A à Z mec, tu vois juste ce que tu veux voir.
Mais tu es capable de répondre autrement à quelqu'un qu'en commençant par "NN MAIS NIMPORTE KOA NIMPORTE KOA MEC" ou c'est un mécanisme de défense chez toi ?

Citation :
Au fait, dire que c'était un rp, c'était plutôt de la gentillesse de ma part.
Ah, ok. Bon on est plus à un non-sens près j'imagine.

Citation :
PvP au sens strict, parce que je prends chaque terme de façon stricte : un joueur contre un autre joueur et rien d'autre, pas d'autre élément dans l'expression "joueur contre joueur", c'est strict au niveau du langage. C'est une distinction purement sémantique pour faciliter le dialogue. Par opposition, par exemple, à "joueur contre joueur + X récompense quand tu gagnes, ennemi tué dans le cadre de la prise d'un point qui donnera des bonus au serveur" ou autres. Parmi d'autres.
C'est pas une base pour définir le reste, je persiste, si t'as envie d'y lire ça c'est juste parce que ça t'arrange, mais ça n'a rien à voir avec mon propos.
Citation :
Genre une zone, un nombre de joueurs prédéfini, et des joueurs qui n'ont à se soucier que de tuer l'adversaire pour gagner la bataille, qui une fois terminée n'aura aucune incidence sur l'univers.
Citation :
C'est juste que la précision "au sens strict" permet de distinguer le pvp en tant qu'affrontement ponctuel sans conséquences sur l'univers global, ne comprenant un nombre de joueur que limité et souvent défini à l'avance, donc sans surprise à ce niveau là et ne permettant que de la tactique et non de la stratégie
On note que toutes les conditions énoncées précédemment viennent de disparaître, il ne s'agit plus que d'une rencontre, de "PvP sauvage" comme Priape en parle, ce dont j'expliquais les potentielles implications que tu sembles ignorer. Des pans entiers d'idées s'évaporent, mais cela vient sûrement de ma propre capacité de compréhension j'imagine.
Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte mais tu définis, encore et toujours, une base, ne t'en déplaise.

Citation :
Ma définition n'est pas confuse, elle est large, parce que je ne prétends pas définir, justement.
... mdr.

Citation :
J'oppose juste le PvP type arène/bg ou encore pvp sauvage genre PK, qui ne vaut que par l'affrontement ponctuel, et qui est marrant à petite dose, et le reste, que ce soit RVR, GVG, WVW ou autre, qui sont des systèmes où le résultat d'un combat a une autre conséquence que de /rel ou pas.
Déjà répondu à ça, c'est tout simplement faux. Même Priape a su en donner une réponse pertinente sur le système RvR, c'est dire !

Citation :
Pour le reste tu ne fais qu'argumenter dans le vide pour avoir l'air d'avoir réellement un raisonnement tenable, "conditions absurdes il va sans dire", "batailles ridicules", tu brasses bien le vent, bravo.
Tes conditions étaient purement arbitraires et sans queue ni tête, l'adjectif absurde convenait parfaitement et quant aux batailles il serait grand temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de se faire des films haute définition.

Citation :
En fait, plus je te lis plus je pense que t'as rien compris à mon propos depuis le début, par exemple quand tu me parles de présence ou d'absence de pvp/rvr : j'ai jamais parlé de ça, je dis que l'un est plus intéressant que l'autre.
Il serait fort urbain que tu t'interroges sur la clarté de ton expression et de tes idées avant de remettre en question mes capacités de lecture.
Citation :
Et si tu m'as aggro sur ce sujet, qui n'a rien à voir, en partant dans la distinction des deux, c'est juste parce que t'es un gros relou qui s'est ramené en essayant de trouver une faille dans ma "définition" du pvp juste histoire d'avoir une plus grosse e-bite de gamer. :]
C'est ridicule comme raisonnement j'ai déjà la plus grosse.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Je repense
Fais pas genre

Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
à mon thread
ton nombrilisme éhonté me dégoutte

Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
sur les quotes wars.
Oui enfin n'exagérons pas. J'appelle pas ce ridicule chifouni forumesque dont Ipaluplu et son random interlocuteur nous inflige de quote-war.

Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Vous le faites exprès
Non, ils sont juste compulsivement incapables de résister à répondre dans leur dialogue de sourd. Ils faut qu'ils prouve à l'internet qu'eux ils ont raison, pas l'autre.

Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
pour me faire plaisir ?
encore une fois tu te donne bien trop d'importance, mon triste Sir.

@ Ipaloplu : iamdoingitright ?
Citation :
Publié par Bru²
@ Ipaloplu : iamdoingitright ?
C'est trop flagrant si tu prends des morceaux de phrase, la règle c'est minimum un point dans le quote.
A chaque nouveau mmo ya un débat sur le pvp sur jol de toute façon, y compris dans les mmos ou y'avais pas de pvp à la sortie (true story)

Azy tu dit pas tg à mon ami brubru stp please, on est pote sur fb maintenant, donc c'est alavie, alamort
Du coup vous allez vous appeler par vos prénoms sur jol, pour renforcer les liens qui vous unissent et tout ?

Tu vois, toumata. Quand je parlais de copinage, là tu pousses le délire un peu trop loin parce que t'as vu la trogne de Bru et tu sais qu'il s'appelle Bruno !
Chais pas, ça se trouve c'est une feinte et il a un prénom à la con genre Julien ou Denis et Bruno c'est son pseudo, il trouve peut être ça classe.
Je sais pas tu t'appelles Jack toi ?
J-1.
Pensez à dwl, y a 4 go de mise à jour je crois

En substance :
-Apparition d'un donjon PvP sur les royaumes 3W avec les traps des donjons classiques PvE.
-Tournois en PvP/BG 8 teams ---> who's Da best ?
-La forge mystique, pour crafter des armes aléatoirement à partir d'un ensemble d'armes stockées.
-Interface un peu plus ergonomique.
-Refonte des traits/compétences passives.
-Event final qui devrait envoyer du lourd.

Si vous avez pas pré-acheté parce que vous êtes pauvres ou que vous n'êtes pas journaliste JoL comme moi vous pouvez toujours jouer à ça :http://achtungdiekurve.net/play2.php et tenter de battre Selty appelé aussi "le cerveau".
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés