[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Et bien j'en serai, fidèle au poste sur Jade Sea. Et ouvert à toute proposition honnête ou non pour quêter, PvP ou CS.
Ma norn est up pour CS.
Suite à une interview de Mike O'Brien, quelques trucs originaux

Ils regardent à ajuster la taille de l'éclaboussure de l'eau en fonction de la hauteur à laquelle on plonge.
- Très important ! Faire la bombe comme à la piscine, c'est prévu.

Ils étudient certaines options pour aider les personnes daltoniennes à mieux se repérer.
- Dans le genre original et utile, on peut pas faire mieux.

Les Mini-jeu des capitales (bagarre de bar, shooting gallery, ...) ne seront pas encore disponible lors de la prochaine beta.
- Des mini jeux comme dans les Final Fantasy on dirait.

Le nouveau mini-donjon en WvW fait partie du Champ de bataille éternel, ce n'est pas une instance séparée. Il sera basé principalement sur du PvP et de l'esquive de pièges. Ils pourront ajouter des éléments PvE comme des boss plus tard.
- Pour les Daociens, ce n''est donc pas une version abysse mais un parcours du combattant (sans mob) qui sera au centre de la map WwW, avec trésor au bout.

Et pour patienter jusqu'à demain soir pour la bêta GW2 et pour les fans de DoTA, le tournoi DoTA 2 en cours depuis hier et en streaming Français.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils étudient certaines options pour aider les personnes daltoniennes à mieux se repérer.
- Dans le genre original et utile, on peut pas faire mieux.
Tres utile pour les daltoniens.

Citation :
Publié par Kanlay
Faut se mettre sur un "monde d'origine initial" en particulier ?
Fort Ra... heu... nique ? Pour ma part.
Bon bah GW2 ça sera sans moi, ArenaNet vient de dégager ma clef, comme quoi je l'aurais volée avec une histoire de carte bancaire ou je ne sais quoi . Comme je peux pas tester les week end beta, hors de question que je me lance à l'aveugle.
Ah ! Enfin des résultats ! Une longue procédure qui a fini par porter ses fruits.
Ha bah bravo Asylum, c'est du joli §

Je te report pour que Mind vérifie si t'as bien payé ton compte JoL Premium avec ta propre carte bancaire. Sinon, tu peux déjà commencer à faire les valises de ton compte JoL.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ah ! Enfin des résultats ! Une longue procédure qui a fini par porter ses fruits.
Acharne toi, autant je vais finir par lâcher Dota

Citation :
Je te report pour que Mind vérifie si t'as bien payé ton compte JoL Premium avec ta propre carte bancaire. Sinon, tu peux déjà commencer à faire les valises de ton compte JoL.
Si il te donne mon compte, divulgue pas le CS avec Pikachu en mp, elle me fait confiance
Citation :
Publié par Asylum_
Bon bah GW2 ça sera sans moi, ArenaNet vient de dégager ma clef, comme quoi je l'aurais volée avec une histoire de carte bancaire ou je ne sais quoi . Comme je peux pas tester les week end beta, hors de question que je me lance à l'aveugle.
T'as buy sur EzyKey?
Citation :
Publié par Asylum_
Ouaip, même problème pour toi ?
J'ai pas ce problème, mais les clés vendues par Ezyket ont été désactivées par ArenaNet. Une histoire de fraude de carte de crédit apparemment.
J'ai vraiment bien squatté cette beta ce week-end et ça renforce mon envie d'être à la release.
Ils ont améliorés pas mal de features ça fait zizir.

C'est simple pas eu le temps de m'ennuyer, et encore j'étais plus sur des tests de classes avant de me décider.

Le 3W bien priceless, j'ai rejoins des potos sur Augury rock et même si ça manquait encore réellement de vraie stratégie on sent bien le potentiel.
Le donjon PvP en mode Mario Bross est sexy choco.

La refonte des traits est bienvenue, ça affine le gameplay particulier de chaque classe, avec ses choix qui en découlent.
D'ailleurs le gameplay va à l'encontre du easymod stuff vs clodo, faut vraiment être réactif.

Seul point négatif, la dépendance, quand à 6 heures du mat t'es encore en train d'essayer de reprendre un fort ou de le défendre c'est pas bon pour ton karma,
J'espère d'ailleurs qu'il sortira après l'été que je puisse profiter des biatchs qui viennent se faire dorer la rondelle.
Citation :
Publié par Asylum_
Achat de clés sur site qui ont obtenu leur clé de manière illégale. Tout simplement.
Dans le cas de Ezykey, c'est un site un peu loterie, ils ont des clés de manière très louche (mais à bon prix forcément).

Déjà dernièrement avec Diablo III il y a eu pas mal de plaintes, avec des clés vendues qui donnent accès au jeu mais en langue russe uniquement
Et là pour Guildwars 2 c'est encore pire, les clés ont été obtenu illégalement... ArenaNet a donc ban toutes les comptes associés à ses clés volés. Cela dit, ArenaNet avait annoncé la couleur il y a un mois déjà, en signant qu'il était déconseillé d'acheter sur des sites qui n'étaient pas dans leur liste officielle de fournisseur agréé.
Citation :
Publié par Sance
Bon les gens, la sortie approchant faudrait se fixé sur un seul et même serveur là
Ywain, sera le serveur où il faut être.
Ce qu'est plutôt cool c'est le multi-guildage, si j'ose dire, on pourra switcher selon les moments. Un coup avec les potes de telle guilde, un coup avec les serious men de l'autre guilde..
Imo faut attendre le dernier moment pour choisir le serveur.
Faut éviter le serveur où toutes les guildes de pingouins iront + pique-assiettes, pour des raisons évidentes de bien être plus d'attente interminable pour entrer en RvR, mais pas choisir un serveur de farmeurs de pâquerettes non plus.

Y a plein de calculs à faire avant de se décider.

Perso je compte rester sur Jade Sea.

Le serveur choisi par le communauté JoL (cf le thread dédie sur le section adéquat Ravnik je crois) regroupe aussi les CPC et JV.com. Alors je ne dis pas, ça va sûrement roxer du bulbe en PvP, mais moi je n'ai jamais été fan des gros serveurs avec des énormes communautées que j'assimile vite à une cour de récré rempli de kevinoux. Je ne recherche pas forcement une dominance PvP, et je flaire d'avance les drama inter-guilde et le canal géneral à perdre foi en l'humanité.
Donc en faite très tiède à l'idée de rejoindre ce serveur.

A la base, je souhaite un serveur avec une majorité francophone. Sur Mer de Jade c'est plus petit. Il y a pas mal de français et d'allemand(es) ( hâte de les entendre m'insulter en vocal ), quelques guildes RP de ce que j'ai vu (je ne pratique que très peu le RP, mais j'adore en voir autours de moi IG). Donc ça sera sûrement plus calme et correspondra mieux à mes attentes.

Maintenant, comme dit, il y a le multiguildage et le transerveurs. Donc rien ne m'empêchera de passer faire un coucou ailleurs, voir de transférer un perso quelques mois plus tard si vraiment ça va pas.

Edit : Juste par curiosité, comment on dit : "Immonde pleutre casual français, reviens défendre prestemment ce fort ou je m'en vais t'étouffer entre mes lèvre vaginales !" en allemand ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés