|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Suite à une interview de Mike O'Brien, quelques trucs originaux
![]() Ils regardent à ajuster la taille de l'éclaboussure de l'eau en fonction de la hauteur à laquelle on plonge. - Très important ! Faire la bombe comme à la piscine, c'est prévu. Ils étudient certaines options pour aider les personnes daltoniennes à mieux se repérer. - Dans le genre original et utile, on peut pas faire mieux. Les Mini-jeu des capitales (bagarre de bar, shooting gallery, ...) ne seront pas encore disponible lors de la prochaine beta. - Des mini jeux comme dans les Final Fantasy on dirait. Le nouveau mini-donjon en WvW fait partie du Champ de bataille éternel, ce n'est pas une instance séparée. Il sera basé principalement sur du PvP et de l'esquive de pièges. Ils pourront ajouter des éléments PvE comme des boss plus tard. - Pour les Daociens, ce n''est donc pas une version abysse mais un parcours du combattant (sans mob) qui sera au centre de la map WwW, avec trésor au bout. Et pour patienter jusqu'à demain soir pour la bêta GW2 et pour les fans de DoTA, le tournoi DoTA 2 en cours depuis hier et en streaming Français. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
5 heures et 17 minutes, ça mouille dans mon string.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Faut se mettre sur un "monde d'origine initial" en particulier ?
|
![]() |
|
Invité
|
Ah ! Enfin des résultats ! Une longue procédure qui a fini par porter ses fruits.
|
![]() |
|
#382088 |
|
je bougé sur mer de jade, mais jpeux pas jouer je revise.
Par contre j'ai test Guerrier spé support, c'est fumé enfait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon les gens, la sortie approchant faudrait se fixé sur un seul et même serveur là
|
![]() |
|
|
Genre Sance qui ressort son compte A&O !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|