[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je serais de la partie sur GW2

Un ami m'ayant offert un pass pour la bêta du 20 juillet je vais pouvoir tester ce jeu que j'attends avec impatience.
Citation :
Publié par Bru²
Je ne recherche pas forcement une dominance PvP, et je flaire d'avance les drama inter-guilde et le canal géneral à perdre foi en l'humanité.
C'est tout l'intérêt d'un mmo pourtant.
Regarder les kevins de haut d'une part, et pwn le monde d'autre part.
Avant de se faire raser par une étoile noire de kevins, ce qui permet de garder un peu les pieds sur terre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Ainsi :

« Filthy Feigling lässig Französisch, geschickt verteidigen diese Festung zurück, oder ich werde zwischen meinen Schamlippen ersticken! »

Et sinon les drama inter-guilde ou même intra-guilde c'est 75% du fun des MMOs.
Mmmh, pas mal, j'ai déjà une demi-molle.

Sinon, loin moi l'idée de vous dénigrer, mais pour moi les gens qui kiffent les drama de guilde, c'est un peu comme les gonzesse qui lisent Voici dans le métro.
La même, version meuporgiste.
Bah sinon autant jouer à un jeu solo ou coop. Un jeu vidéo en soit c'est pas très intéressant au bout d'un moment, ce qui le fait vivre c'est l'interaction humaine. Et ce qui est drôle dans le spectacle de l'interaction humaine, c'est le drama.
Nous on est dans l'expectative totale, on cherche une alternative à Augury Rock ( qui ne sera sûrement pas AR à la release ) avec quand même quelques structures qui fassent tampon pour qu'on puisse faire l'anal/oral tranquille tout en gardant un certain niveau en face. On est en D1 depuis war, perso j'aimerais bien voir ce que ça donne de jouer un peu plus pépère.
Ah et puis ya aussi le fait que le drama on peut y participer si on a envie de foutre sa merde, alors que la rupture de Johnny Depp et Vanessa Paradis ça reste le rêve inaccessible de la ménagère.
Citation :
Publié par Niwa
Ainsi :

« Filthy Feigling lässig Französisch, geschickt verteidigen diese Festung zurück, oder ich werde zwischen meinen Schamlippen ersticken! »

Et sinon les drama inter-guilde ou même intra-guilde c'est 75% du fun des MMOs.
Tu as eu où cette traduction immonde ? Déjà ce serait "lässiger Franzose", et l'impératif n'est pas accordé à la deuxième personne.

Je ne te félicite pas.

Sinon je serai de la partie également, du côté allemand
Donc effectivement, comme déjà annoncé sur le thread par Raegan Thibault, le prochain week-end beta vera l'ajout des Asuras et des Sylvaris.

Je vais sûrement explorer un peu le monde Asuras, sans trop focaliser l'histoire pour ne pas trop me la spoiler et garder la friandise pour la release. Mais si sur Mer de Jade il y a des gens chaud pour participer en gambadant à cette exploration entrecoupée de quelques BG et 3W, et ben je suis ouvert à toute proposition de groupe, décente ou non.
Necrobump + dobeul post, et j'ai même pas peur. Je post droit dans les Van's avec l'aisance naturel du ceux bénis par la RoxXxE. Thug e-life bande de fennec !

En provenance de la section GW2, si ça peut faire avancer le schmilblik. Resumé eu deuspi, mes commentaires perso en couleur

Citation :
Fort Ranik pour les personnes "cool" (les Joliens, CPC, pleins d'anciens de DaoC, JV.com). Vieux aigri de DaoC + JV.com moi j'ai du mal à trouver ça "cool"

Augury Rock pour les kikoo, les lamers et les wannabee.
Catégorie à déterminer, moi j'ai pas compris qui c'était sur ce serveur.

Jade Sea pour les bisounours et RPistes. Hommage à NerGGaL + RP, c'est le bien. et puis j'aime bien le nom, Forêt de Jade c'est bon, ça sonne comme le nom d'une masseuse thaïlandaise pas épilée.
Voilà, à part ça bêta dès vendredi, les perso existant sont delet il faudra repartir de zéros.

Real Fakedit : Dites moi, les vieux DaoCiens, ça vous fait quoi d'être mit dans le même panier que les noëlistes ? http://hapshack.com/images/jBuY.gif moi je trouve cela plutôt perspicace et infiniment cocasse
Sur une échelle du kiff allant de 1 à 9, vous vous situeriez où ? http://hapshack.com/images/jBuY.gif

Dernière modification par Bru² ; 17/07/2012 à 14h32.
Citation :
Augury Rock pour les kikoo, les lamers et les wannabee.
Imprécis. L'auteur de cette description semble n'en rien savoir du tout.
edit : ah oué, en fait c'est un résumé... ok

De mon côté, ce serv m'attire plus car il a un nom de catcheur mexicain qui pwn la masseuse thaïlandaise.

...mais j'avoue que l'idée de pvp contre du noëlistes me colle une demi molle.

Dernière modification par Datass ; 17/07/2012 à 14h51.
Faudrait que je pense à foutre Anet dans ma boite spam ils me gonflent avec leurs invites de beta. Ce jeu est nul._.

J'ai bien fait de refuser un slot de coretester.

,,i,.
Citation :
Publié par Bru²
Necrobump + dobeul post, et j'ai même pas peur. Je post droit dans les Van's avec l'aisance naturel du ceux bénis par la RoxXxE. Thug e-life bande de fennec !

En provenance de la section GW2, si ça peut faire avancer le schmilblik. Resumé eu deuspi, mes commentaires perso en couleur

Voilà, à part ça bêta dès vendredi, les perso existant sont delet il faudra repartir de zéros.

Real Fakedit : Dites moi, les vieux DaoCiens, ça vous fait quoi d'être mit dans le même panier que les noëlistes ? http://hapshack.com/images/jBuY.gif moi je trouve cela plutôt perspicace et infiniment cocasse
Sur une échelle du kiff allant de 1 à 9, vous vous situeriez où ? http://hapshack.com/images/jBuY.gif
La communauté RP n'a pas vraiment de serveur officiel il me semble.
Citation :
Publié par Llys
La communauté RP n'a pas vraiment de serveur officiel il me semble.
Effectivement.
Néanmoins, une discussion entre un bon nombre de guilde RP francophones semble avoir aboutit sur Forêt d'Echovald pour les plus puristes, et Mer de Jade pour les plus détendu qui aborderont le PvE et le PvP de façon standard.
C'est tout du moins ce que semble en être ressortit.

Ce qui serait bien, c'est qu'un modal de la section GW2 passe sur le thread nous faire un topo, vu qu'ils doivent se coltiner suivent avec intérêt et passion tout les threads las-bas et doivent mieux être au jus de la situation.
Le mieux, c'est d'utiliser un appât pour en pull un. Par exemple JNH, qui provoquera inévitablement la venue sur le thread de Glaystal qui "passait par là par hasard"

JNH si tu lis ce message, poste un truc stplz. N'importe quoi, ozef, genre un tof de twa ou une description de ton dernier gésiemment orgasmique.
[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?
Moi j'irai sur le même serveur que JNH. Parce que je sens qu'il peut se passer des choses entre elle et moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés