[VO] Sons of Anarchy saison 5.

Répondre
Partager Rechercher
episode 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais pas si c'est parce-que je suis jeune papa (bon ok ça fait 2 ans) mais putin ça me fait mal au cœur la dernière scène .....
Ep 7

Encore un bon épisode, la fin est bien Hard pauvre gosse. :/
Sinon les Blacks qui ont attaqué Jax j'ai hâte de savoir si ça vient de Pope ou de Clay.
C'est marrant parce que moi :

Cette dernière scène m'a embêté. Parce qu'il y avait enfin la paix entre Tara et Gemma et qu'évidemment ça va repartir en sucette alors que je trouvais ça bien (ca dure depuis trop longtemps à mon goût cette intrigue du coup ça devenait fastidieux).
Bon j'espère que le gosse n'est pas mort parce que sinon on va encore avoir un épisode dépressif .

En revanche à part cette intrigue cette saison est géniale. Je me demande quand le flic va avoir les retours des analyses ADN (c'est étonnamment long d'ailleurs, ce qui est plus cohérent que les Experts, c'est sûr, mais tout de même), parce qu'il ne va plus lâcher SAMCRO après ça.
S05E07 :

Je suis pas sur de comprendre l'attaque des renoi, c'est Clay qui a payé des mecs pour faire croire que c'est Pope qui est derrière tout ça ? Je vois que ça mais bon... c'est un putin de manipulateur Clay, je suis persuadé que personne va le tué, c'est lui qui va se suicidé.

Et la fin de l'épisode !! Pauvre gosse, ca va foutre encore plus la merde.
Et il y a encore une saison, je sens bien le truc à rallonge.
Episode 8:

Jax s'assombrit entre l'execution du black et la proposition qu'il fait à Gemma, sa propre mère. WoW. Il devient totalement badass.

Juice va morfler, c'est évident...

J'ai eu trop le stress pour Chibs c'est un de mes préférés j'avais trop peur qu'ils nous le fasse mourir comme ça... Je suis putain de soulagé

Bref épisode qui nous amène à une fin de saison assez noire. La fin de Clay ? Vivement la suite...
Ep 8
L'étaux se ressert autour de Clay, ça me parait inévitable qu'il va mourir en cette fin de saison.
Jax qui devient plus dark aussi, Ope avait raison. D'ailleurs Chibs et Happy l'ont bien remarqué.
Ca fait du bien d'avoir une fin d'épisode assez soft. J'avais peur que ça se finisse sur l'exécution de Chibs.

Je pense que Juice va s'en sortir, pas persuadé qu'il sera désigné comme étant la balance, par contre Clay le tiens par les couilles et va se faire un plaisir de balancer.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
spoil épisode 8 :
Ou alors Juice va tuer Clay pour se racheter
Je me demande plutôt si le flic black (dont j'oublie toujours le nom), ne va pas donner Clay comme balance plutôt que Juice. Mais c'est vrai que ça ne peut pas bien se terminer pour Clay.

Je suis rassuré par cet épisode en tout cas, j'avais peur qu'ils nous en fassent des caisses à propos des gamins mais le sujet est bien traité.
Et clairement Jack devient de plus en plus sombre, sans pitié, alors qu'il avait tendance, auparavant, à pardonner.

En tout cas cette saison 5 est vraiment énorme. Sans temps morts. Probablement une des meilleures.
Ouais cette saison est vraiment très bonne.

Ep8
J'ai du peur pour Chibbs mais c'est pas logique de le tuer il avait rien a gagner FD a part se faire torturer des heures avant de crever.
Ep 9 :

Episode qui m'a énervé
Ils sont pas sérieux, ils vont quand même pas tuer Juice ?
J'ai l'impression que Jax veut détruire le club, le nombre de membres se réduit drastiquement.
Ep 9:

Putain, c'est fou comme Jax devient vindicatif. Mais je ne pense pas qu'il tue Juice c'est pas le style de Jax...

Sinon l'épisode est plutôt sympa, la tension est légèrement relâchée on a la mort de Franky... Eli qui a pas l'air de vouloir traquer le club...

Reste donc à régler l'affaire avec Clay.

Sinon Gemma est vraiment dans une situation pathétique c'est triste.
Ep9

Putain fais chier j'ai pas envie que Juive se fasse buter et vu que c'est une balance je vois pas ce qui peut le sauver, même si il piège clay pour jax ... :/
Ep10

Encore du lourd. Je me rend compte que j'ai dit ça à chaque saison mais vu la merde dans laquelle ils sont, comment ils vont s'en sortir ?

Déjà dit au précédent épisode mais Jax part complètement en vrille là.
Clay essaye de le doubler et à tout compris, ça promet pour la suite. Le cartel qui va vouloir se débarrasser de Jax...
Le seul qu'est tranquille là-dedans et plutôt saint d'esprit c'est Bobby.
Juice m'énerve de plus en plus, j'ai beaucoup de mal avec son perso complètement déprimé qui se fait embobiner par tous le monde. On a sans cesse l'impression qu'il va se mettre à pleurer. Bref, vivement qu'il meurt.
10

Les ramifications entre les différents personnages, les conspirations, les infos qui s'entrecoupent... ca devient un vrai merdier tout ca !! Dire qu'a la saison 3, je me disait déjà que c'était la merde... ben c'était rien à coté de ca
Ca commence à partir en couille le scénar, un peu plus et on aura un remake de Battle Royale.

Pour résumer:
- Pope veut tuer Tig
- Presque tout le monde veut tuer Clay
- Le cartel veut se débarasser de Jax avant qu'il ne se débarasse d'eux
- Juice va pas survivre au milieu de Clay/Jax

A ce rythme le final de la série, ça va être une scène avec leur table totalement vide, après que le dernier membre des Sons soit tué
10
Vous êtes sûr qu'ils pensent comme ça le cartel ?
Pour moi, les 2 agents ont besoin de continuer le deal pour coincer les irlandais avec RICO, enfin ils avaient besoin que le deal ait lieu d'où l'arrêt du premier RICO, mais ensuite ? Il suffit juste qu'ils engrangent assez d'infos pour coincer l'IRA et ils peuvent couper la relation avec SAMCRO non ? Et du coup, ils font marché Clay pour aller dans son sens mais vont prévenir Jax ?
Où alors j'ai mal compris et en fait malgré qu'ils soient CIA, ils sont réellement agents doubles et ils bossent vraiment pour le cartel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés