[VO] Sons of Anarchy saison 5.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dez
Carrément, ça fait un choc, il fait 10 ans de moins !
Mais il perd du charisme au passage. Ca doit être l'habitude.
+1 c'est impressionnant
Citation :
Publié par Dez
Carrément, ça fait un choc, il fait 10 ans de moins !
Mais il perd du charisme au passage. Ca doit être l'habitude.
c'est plus du tout le même personnage c'est clair, ça fait vachement bizarre quand même...

apparemment nous n'étions pas les seuls blasés, ils avaient l'air tous bien dégoûtés aussi
@Tezcatlipoca : Episode 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment sont les autres season final, ça serait pas impossible J'espère juste que clay va enfin crever !
12 :

Quel épisode encore !

Je vois mal Tara s'en tirer, sa mort sera la seule chose pouvant faire rester Jax et permettre une prochaine saison intéressante opposant Clay et l'IRA aux Mayans/Lin/Niner/Sons/Cartel.
Jax part de plus en vrille...
J'ai trouvé le moment où ils effacent la faucheuse de Clay assez triste bien que c'était attendu depuis des saisons et mérité.
Sinon on le dira jamais assez, mais la BO est toujours très bien choisie
12

ça n'a plus rien à voir avec les petits rigolos de la saison 1 qui faisaient du trafic de flingue pénard dans leur campagne ... ça part vraiment dans tous les sens

De toute évidence, Roméo a décidé de pas se faire bouffer, Galaan va vouloir se venger, Tara va se faire flinguer ou se suicider, Tig va se rendre compte que Jax veut le vendre à Pope donc va péter un plomb, Clay tente de reformer quelque chose de solide, Nero on sait toujours pas trop où il va amener le club ....

On sait plus ou en donner de la tête ! Vivement la semaine prochaine et après il nous restera que nos yeux pour pleurer et attendre la saison 6 ...
Mince. :/
La page Wikipédia FR indique 14 épisodes mais la page du site US donne 13 épisodes, ça va vraiment péter la semaine prochaine.
Après on va se faire chier.
Episode 12

Bon episode :

Je trouve que Jax géré le ckub comme un chameau frenetique, il est dans la merde de partout a vouloir jouer sur tout les tableaux. Et comme il est hystérique ca merde de partout, il lui reste combien d'allié ?
L'histoire avec son ex et mal gérer quand même, il sais bien que c'est tara sa femme grosse ficelle.
Par contre j'aime le marshall en mode Vendetta/autodefense.Il as l'air du mec tranquille qui feras tres mal et solo donc dur à contrer

Je comprend pas par contre votre facination pour Opie c'etait un peu lourd ses histoires
Episode 12:

J'en ai marre qu'ils retardent la mort de Clay sérieux, j'espère qu'il va crever dans le dernier épisode.
Très bonne fin, fidèle à la série, mais les conséquences pour la saison prochaine... On savait que Tara allait être écarté quel que soit le moyen, Tig reste parmi nous, Juice est au bord du gouffre psychologiquement, Bobby lache la place de VP, Chibs est laissé de coté à la fin mais reste probablement le plus fidèle à Jax, Bref les Sons sont loin d'être soudés. La mort de Pope fait plaisir mais Clay subsiste, unkillable le mec...
Je dois avouer que même si 2/3 trucs étaient obvious, je m'attendais pas à tout !
Et notamment la résolution du problème Clay et la mort de Pope ! Même si ça paraissait de plus en plus évident que Tyg allait s'en sortir, je pensais plus à Belfast en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés