[VO] Sons of Anarchy saison 5.

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas le contraire ? Genre la CIA veut faire tomber l'IRA, c'est pour ça qu'ils sont là. Pour ça ils ont besoin de les coincer sur la vente d'arme. Comme Galaan ne veut négocier qu'avec Clay, ils sont obligé d'avoir Clay en vie. Donc le cartel a besoin de SAMCRO mais pas de Jax.
Citation :
Publié par LordYu
C'est pas le contraire ? Genre la CIA veut faire tomber l'IRA, c'est pour ça qu'ils sont là. Pour ça ils ont besoin de les coincer sur la vente d'arme. Comme Galaan ne veut négocier qu'avec Clay, ils sont obligé d'avoir Clay en vie. Donc le cartel a besoin de SAMCRO mais pas de Jax.
Justement, zont pas besoin de maintenir le trafic pendant 10plombes pour les coincer, il suffit de quelques transactions non ?
Du coup, je pensais qu'ils étaient plus du côté de Jax que de Clay moi...
Bref vivement les prochains qu'on en sache plus...
10

En tout cas une chose est sûre, Clay est en train de renaître de ses cendres (again ?) et ça risque de faire mal...
Citation :
Publié par Chewlly
10

En tout cas une chose est sûre, Clay est en train de renaître de ses cendres (again ?) et ça risque de faire mal...

Sa mort en fin de saison me parait assez inévitable, mais il va faire du dégât avant de partir, c'est sûr.
Episode 10

Je trouve qu'au contraire, cette décente aux enfers et ce gros bordel et la suite logique de tous les choix faits dans le passé.
Jax a voulu essayer de tout arranger, mais à chaque acte ses conséquences... Voilà qu'ils sont encore plus loin dans les emmerdes.

A coté de ça, Jax pète totalement les plombs... Tara ne vit pas bien sa situation non plus (cf la masturbation en fin d'épisode 9 et le bordel qu'elle fout pour réveiller le bébé et le prendre dans les bras)

Chibs rox toujours autant, même si ils le font peu parler il dégage une aura de loyauté et de confiance...

Bobby est au final le plus"posé" mais bon il n'était pas présent à la mort d'Opie il n'a pas vu la scène et n'a pas pu constater que le mec avait un gros sourire quand il l'a frappé à mort.

Bref, encore 3 épisodes putain... ça va être intense je pense.
Citation :
Publié par MjK "

Chibs rox toujours autant, même si ils le font peu parler il dégage une aura de loyauté et de confiance...
Pas mieux, Chibs Je kiffe l'acteur, il a toujours eu des seconds rôles au ciné (pour autant que je sache/ai vu) mais il est charismatique à chaque fois et là dans SOA il roxe juste !
De plus je l'avais jamais entendu en VO avant SOA et il est juste parfait quoi. Avec son putain d'accent et sa prononciation d'écossais !
10

C'est sur que Chibs est en peu sur le devant de la scène en ce moment, par contre Tig tire un peu la tronche ...

A en croire la trame de l'histoire, on va finir cette saison sans Clay ni Tig ? voir sans Juice non plus ? ça me parait un peu gros surtout qu'ils ont déjà tué Opie
Ep10

Encore du lourd, Jax qui fait flinguer le Zinc du Bastards et Otto qui trucide l'infirmière.
Plus que 3 épisodes ça a être chaud !
Citation :
Publié par Furiouss
Justement, zont pas besoin de maintenir le trafic pendant 10plombes pour les coincer, il suffit de quelques transactions non ?
Du coup, je pensais qu'ils étaient plus du côté de Jax que de Clay moi...
Bref vivement les prochains qu'on en sache plus...
Il me semble que la CIA soutienne officieusement un cartel, pour qu'il se trucide plutôt de l'autre coté de la frontière, et ainsi éviter les guerres de cartel aux USA vue qu'un cartel domine largement, donc ils ont vraiment besoins des armes, ils veulent pas coincer l'IRA
S05e11

Encore un très bon épisode d'une très bonne saison. On arrive réellement à la fin et tout le monde comprend les enjeux, les mensonges sont dévoilés ici et là. Je suis assez intrigué de savoir comment Bobby va sauver Clay, de toutes façons si Clay est vivant à la fin de SoA je trouverai ça assez aberrant vu qu'il a quand même un dossier de saloperies inchiffrables. Je trouve que Charlie Hunnam (Jax) joue terriblement bien dans cette saison, il a enfin su condenser l'aspect animal du personnage et l'aspect réfléchi en ne lorgnant pas trop dans la skyzophrénie cliché qui le caractérisait surtout niveau saison 3 (et un peu la 4).
D'autres questions restent en suspend et n'ont pas de réponses évidentes:
- Tig a-t-il encore une carte à jouer pour se sauver ?
- Juice va-t-il enfin prendre la bonne centaine de raclées qu'il mérite depuis le début de la série ?
- Que va dire Pope de toute cette histoire de deal ?
- Est ce qu'aller dans un patelin nommé "Providence" après tant de belles années à "Charming" est vraiment une bonne idée ?

Bref SoA c'est le bon kiff 2012 je trouve.
s05e11

Barre de rire quand ils font les tonneaux en voiture, ils sont bien barrés
Sinon on a enfin compris ce qu'avait Jax en tête pour sortir de tout ça.
Bobby retourne sa veste, du coup je vois bien Clay survivre. Tyg va surement finir par rejoindre Clay à son tour. Ils pourraient faire cavaliers seuls mais je vois difficilement comment ...
J'ai été étonné de la manière dont Chibs à traité Juice, il le protégeait jusqu'à présent mais là son allégence à Jax l'a complètement changé. C'est le futur VP...
Ca risque de pas mal bouger sur les 2 derniers épisodes
S05E11

Effectivement le coup des tonneaux en voiture avec les mecs mort de rire en transe, j'ai kiffé!
Encore un épisode de dingue, par contre grosse déception, encore une pirouette pour sauver Clay, ça commence à être tiré par les cheveux tout ça !
Le mec ne va jamais mourrir, à chaque fois, y a toujours un truc ou un mec pour lui sauver la vie...
Qu'on m'explique pourquoi Bobby retourne saveste alors qu'il est au courant de toutes les magouilles de Clay...
Episode 11

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Bobby vient parler à Clay, on ne connait pas encore la nature de l'arrangement.

Même si j'ai bien peur que la rupture de l'entente avec les Grim reapers n'ait fragilisé la loyauté de Bobby envers Jax. Bobby est quand même un mec qui jusqu'à présent s'est montré assez conciliant dans toutes les situations, peut-être va t-il essayer de faire le médiateur plutôt que de choisir un parti ?

Chibs en VP ça serait génial .

Sinon pour le passage de la fusillade en bagnole happy est juste un gros psychopathe mais ça on le savait déjà :3

Honnêtement vu le pathos du personnage de Tyg, je le vois bien mourir en cette fin de saison hélas.
11

Bobby rejoint Clay pour le protéger, peut-être est-il au courant de quelque chose concernant la mort de JT ? C'est un ancien c'est pas impossible qu'il sache des choses que Jax ignore.

Concernant Tig, je pense que sa réunification avec Clay sera la meilleure chose pour le remettre sur pieds, en plus quand il va découvrir que Jax à promis à Pope de le livrer ça va le pousser à aller dans le sens de l'ex préz

En tout cas la saison envoie du lourd !

e11

Et le type qui défonce Otto et suit Tara, à votre avis ?
Je pensais au mari / copain de l'infirmière tuée, vu que je ne vois pas trop ce que ça rapporterait à la CIA ou aux bandes rivales de tabasser Otto comme ça maintenant.
Citation :
Publié par Selty
e11

Je pensais au mari / copain de l'infirmière tuée, vu que je ne vois pas trop ce que ça rapporterait à la CIA ou aux bandes rivales de tabasser Otto comme ça maintenant.
Ouais, copain de l'infirmière selon moi. Il est aidé par les gardiens, ça parait "normal", pour venger sa copine. Ca craint pour Tara tout ça, elle va surement mal finir (de nouveau la main en vrac ? mort ?), ce qui fera que Jax restera à Charming.
Citation :
Publié par Selty
e11

Il a l'air assez influent ce mec, il me fait penser au procureur de la saison 4
Ep11.

Encore du lourd.

Les histoires avec le cartel sont en train d'être réglées.
Je me demande ce qui va arriver a Tara avec le proche de l'infirmière qui la suit, mais imo ça va bien partir en couille.
Bobby qui va voir Clay à la fin ça me laisse sceptique.

Mdr la fin de la poursuite, Happy c'est vraiment un bon gros niqué.
Citation :
Publié par LordYu
Ouais, copain de l'infirmière selon moi. Il est aidé par les gardiens, ça parait "normal", pour venger sa copine. Ca craint pour Tara tout ça, elle va surement mal finir (de nouveau la main en vrac ? mort ?), ce qui fera que Jax restera à Charming.
Je sens que Tara va y passer. Elle veut quitter Charming et emmener Jax avec ce qui n'aurait pas de sens pour la suite donc pour l'en empêcher je la vois bien nous quitter^^

Par contre, comme il est dit plus haut pour Bobby, attendons ses propos rien ne nous permet de dire qu'il a retourné sa veste (ce qui pour moi gacherait un peu cette fin de saison). En effet, c'est un anciens, on verra ce qu'il sait peu être de plus sur JT...
Message supprimé par son auteur.
Excellente fin de saison. Encore 2 ou 3 épisodes sans doutes. Je trouve le revirement de Bobby un peu lourdingue vu qu'il va probablement permettre à Clay de survivre, mais vu sa position concernant les Grim bastards, c'est un peu normal qu'il réagisse de cette façon et pas en tant que soutien à Jax. Pour Chibs en VP, ce serait énorme. C'est un des persos les plus charismatiques de la série avec son accent irish. Happy est génial en psychopathe. Je trouve dommage qu'on ne le voit pas plus souvent, actuellement il est surtout là quand ça bastonne mais en tant qu'homme de main pour Jax (à l'instar de Tig pour Clay quand il était Président), ca lui irait comme un gant. Surtout que le MC est en train d'imploser et qu'on voit clairement deux camps se former.

Pour ce qui serait d'une éventuelle saison 7, je pense qu'il faudrait clairement faire un peu de ménage parmi certains personnages. En premier lieu, Clay et Gemma qui ont constamment foutus la merde dans la vie du MC épisode après épisode. Les voir partir avec Tig (que j'adore bien que ce soit une raclure finie), un MC qui recherche de nouveaux membres moins volages et plus loyaux que les nomades, ça redonnerait un peu de fraîcheur, surtout vu la situation du MC. Introduire des nouveaux moins éphémères que Frankie, Gogo ou le 3eme nomade (j'ai oublié le nom) serait bien.

Pourquoi pas voir aussi cet étrange citoyen de Charming très en lien avec les autorités pénitentiaires, un futur méchant qui chercherait lui aussi à détruire Samcro (reste à savoir la raison de sa vendetta contre Otto). Il a une bonne tronche, a l'air d'avoir des contacts et n'hésite pas à donner de sa personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés