[VO] Sons of Anarchy saison 5.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui ce Shane ? Je me sens à la ramasse.
C'est le nom du perso que joue l'acteur du trans dans The Shield, autre série phare de Kurt Sutter.
5.05

Tous le passage de la mise en scène, c'était juste poilant avec Tig
Son's c'est trop bon.

Bon fight entre Jax et l'irlandais et MDR le shooting photo, j'ai cru regardé un GTA réel.
Et le jeune qui va " fricotter" avec le trans, c'est pas le frère de Sam Merlotte dans True blood ?
Citation :
Publié par Eklaan
Et le jeune qui va " fricotter" avec le trans, c'est pas le frère de Sam Merlotte dans True blood ?
Sisi, celui qui se transforme souvent en chien.

Le passage où Tig est subjugué par le trans m'a vraiment fait marrer. Et aussi celui où pendant qu'il se fait recoudre le cul, il annonce à tout le monde qu'il a une grosse gaule
Cette saison va m'achever je crois

La saison quatre déjà ça foutait les foies mais là...

- Clay il arrive à me faire de la peine tellement il est misérable au début même si l'ironie de le voir dans le même état que Piney est assez savoureuse
- la mort de Dawn est juste horrible de chez horrible
- La mort de Hopie c'est juste même si c'était prévisible pour le coup. "Ok un des Sons va rester sur le carreau, lequel sert à rien en ce moment?" => BAM

Mais l'épisode 5 j'ai cru que j'allais me pisser dessus. [Quivoussavez] c'est vraiment un perso excellent, vecteur de grands moments de poilade... ce grand écart entre la dureté de l'action et l’incongruité de certaines situations, d'un épisode à l'autre j'ai une boule à l'estomac et le suivant j'ai besoin de changer de pantalon
Ep 06, bon épisode plein de tension

Tig qui tue la femme plein de sang froid et jax en mode gros bourrin après, priceless
J'étais plié à l'apparition de Jeff de Community
Ep 06

Nouveau perso introduit dans le bar, j'ai hâte de voir à quoi il va servir.
Content de voir que Clay est toujours dans le coup et que c'est lui qui organise ces cambriolages. Par compris pourquoi il a fait voler les certificats de naissance/mariage chez Gemma au début de saison par contre.
Episode 06

J'en étais quasi certains que Clay était dans le coup. Putain ce mec c'est vraiment la pire des raclures...
Eli va foutre la merde quand il recevra les test ADN et je sens que ça va être le gros dawa dans les épisodes à venir
En espérant que Jax mette un terme à l'existence de Clay le plus rapidement possible !

Sinon assez violente la vengeance pour Opie... :x
ep 6 :

Clay est définitivement un enculé qui mérite une balle dans la tête, j'espère que pour une fois ça va lui retomber dessus, il fait des crasses depuis le début de la série et s'en sort toujours bien, mais la c’est la dernière saison !!

Sinon la semaine dernière Shane, cette semaine Jeff
Ep6

Très bon, putain la scène ou Tig met une balle dans la tête de la femme et ou Jax fracasse la crâne du maton c'était une belle vengeance.
Mdr l'apparition de Jeff.
Clay est vraiment une belle raclure j'espère qu'il se fera cramer assez vite.
Citation :
Publié par mjk "
episode 06

eli va foutre la merde quand il recevra les test adn et je sens que ça va être le gros dawa dans les épisodes à venir
06
avant ça il va croire que c'est tyg qui l'a tué avec ses griffures au cou... Ca va être un beau bordel.
EP6 :

Le regard assassin de Jax au moment juste avant qu'il exécute le garde ...

Et Tig qui part en sucette

Par contre curieux de voir ou vont aboutir les manigances de Clay, il va refaire le coup du père sur le fils :/
Le gars à la fin au comptoir il joue dans quoi déjà ?

edit : ok je connaissais pas, merci

Dernière modification par sclicer ; 18/10/2012 à 17h28.
Citation :
Publié par sclicer
Le gars à la fin au comptoir il joue dans quoi déjà ?
Community
S05E06 :

La scène de la vengeance fait froid dans le dos. Tigg qui hésite pas à abattre la mère. Puis Jax qui défonce le mec avec la boule de neige, c'était malsain à regarder. J'ai même cru à une arrivée des gamins mais en fait non, ouf. Clay qui se positionne très mal, ca va mal finir.

Quand Otto dit à Tara "On your knee", je me suis imaginé des choses pas très orthodoxes !!

Et mdr l’apparition de Jeff à la fin.
e07.
Ils aiment vraiment beaucoup les cliffhangers ces enflures. Ça en devient même un peu lassant.
Episode 7.

Putain mais Clay il mérite vraiment de se faire torturer, j'espère que sa mort sera lente et ultra douloureuse.
J'ai bien peur que Juice finisse mal, je sais pas pourquoi mais ils le présentent trop comme une victime et j'ai un mauvais pressentiment.

Sinon plus les saisons passent et plus je trouve Unser vraiment cool. J'espère qu'il aura une fin digne de lui, une sorte de sacrifice. Probablement pour désamorcer le conflit Eli vs Samcro ou quelque chose dans le style.

La fin est juste vraiment flippante. Jax & Chibbs qui se font tirer dessus par des blacks, Gemma qui a un accident avec les deux gosses de Jax dont un qui semble en très sale état...

Cette fin de saison va être intense.

Par contre on a complètement occulté le cartel, la dope et les irlandais dans cet épisode. Soit ils ont du mal à tout gérer. Soit tout est lié et ça va être mais le bain de sang !
Episode 07 :

Moi pendant que Gemma charge les gosses à l'arrière de son SUV : "... pourquoi j'ai un putain de mauvais pressentiment ?"
Moi pendant la dernière scène : "Non... mais non... Mais non ! MAIS NON ! MAIIIIIS NON ! Hanlala ". J'étais vraiment dégoûté.

SoA, une série qui me touche un peu ? Mais non !
Citation :
Publié par MjK "
Episode 7.

Putain mais Clay il mérite vraiment de se faire torturer, j'espère que sa mort sera lente et ultra douloureuse.
J'ai bien peur que Juice finisse mal, je sais pas pourquoi mais ils le présentent trop comme une victime et j'ai un mauvais pressentiment.

Par contre on a complètement occulté le cartel, la dope et les irlandais dans cet épisode. Soit ils ont du mal à tout gérer. Soit tout est lié et ça va être mais le bain de sang !
Même chose, Juice va surement y passer avant la fin de saison. Il ne restera plus beaucoup de Sons, 5-6 tout au plus.

L'ombre du Cartel est toujours là. Clay qui trahit Jax, ce dernier le sait bien mais une fois de plus ne peut pas le tuer à cause du trafic d'armes avec le Cartel et les irlandais.

Citation :
Publié par Sendarin
Episode 07 :

Moi pendant que Gemma charge les gosses à l'arrière de son SUV : "... pourquoi j'ai un putain de mauvais pressentiment ?"
Parce que c'était flagrant qu'elle était ivre en prenant le volant ?

Encore une épisode qui m'a laissé sans voix à la fin. C'était assez obvious qu'il allait arriver quelque chose à un des gosses puisque Jax et Gemma parlaient quelques minutes plus tôt de la mort de Thomas, leurs sentiments vis à vis de ça. J'y croyais pas tellement, les américains sont plutôt frileux sur ces sujets et je les voyais pas tuer un gosse. A voir s'il est bien mort mais je pense que oui.

Pas de réaction d'Eli face aux sons morts. Qu'est-ce qu'il va en dire ? D'autant plus qu'il n'a toujours pas vu les griffures de Tyg.

Et enfin l'attaque des noirs, je comprend pas tellement d'où elle vient. Sont-ils envoyés par Clay pour brouiller les pistes ? Par Pope pour une raison qu'on découvrira plus tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés