[VO] Sons of Anarchy saison 5.

Répondre
Partager Rechercher
Soporifique oO ? On a pas du voir le même épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bonne reprise je trouve. On ne fait même pas monter en puissance, on est directement dans l'action, et ça n'est pas plus mal vu la précédente saison.

Par contre c'est marrant de voir le procureur de la saison 3 de Dexter dans ce rôle et blindé de tatoos.
Citation :
Publié par LordYu
501

Dur pour Tig, c'était plutôt trash, pas cru une seconde qu'ils allaient vraiment la tuer.
C'est jamais un bon signe lorsque le grand méchant tiens un cigare à la main pendant que quelqu'un se fait asperger d'essence.
ep02.
Opie se sort enfin les doigts et recommence à être badass.

Et comme d'hab, ils gèrent bien niveau musique.
Comme Selty en tout point. La musique gère vraiment.

ep 2

Je me demande pourquoi les cambrioleurs voulaient les certificats de naissance, contrat de mariage et compagnie. J'ai l'impression que le premier doc est un certificat de naissance avec pour père JT. Teller, pour mère Gemma mais le gosse n'est pas Jax, il s'appellerait "Thomas Wayas (?) Teller". Mais bon c'est un peu flou quand je met pause.

J'ai hâte de voir le prochain épisode, ils semblent être attendu en prison.
5x2

Ouais ca baisse d'intensité logiquement la mais... ca ne perd pas d'interet.
Opie qui revient en force !! (yeaaah)
Tig qui va surement en vouloir a Clay en plus de Pope.
Clay qui est dehors et va pouvoir faire sa merde pendant que les autres sont en taule.

Bien vu pour la prothèse, j'avais pas percuté
Citation :
Publié par LordYu
Comme Selty en tout point. La musique gère vraiment.

ep 2

Je me demande pourquoi les cambrioleurs voulaient les certificats de naissance, contrat de mariage et compagnie. J'ai l'impression que le premier doc est un certificat de naissance avec pour père JT. Teller, pour mère Gemma mais le gosse n'est pas Jax, il s'appellerait "Thomas Wayas (?) Teller". Mais bon c'est un peu flou quand je met pause.

J'ai hâte de voir le prochain épisode, ils semblent être attendu en prison.
J'ai du mal à voir où ils veulent en venir aussi les nomads...
Reste à savoir s'ils sont derrières les 3 homes invasions ou s'ils ont profité de la brèche ouverte par les Niners pour aller braquer chez Gemma?

Ceci étant, on a entendu parler plusieurs fois de Thomas, c'était le frère de Jax mais il est décédé.

Thomas "Tommy" Teller (January 8, 1984 – April 4, 1990), died from a congenital heart defect at only six years old. Tommy was the brother of Jackson 'Jax' Teller and the son of John Teller and Gemma Teller Morrow.

ep2

Ouais exact j'avais oublié ça mais il semble s'arrêter sur ce certificat de naissance. Est-ce qu'il pourrait être encore en vie ?
Sympa l'épisode 2.

TIG prend encore cher avec sa fille qui se fait tringler par un gros Black.
Vraiment sympa le mexicain qui les aides.
La taule ça va être sympa, c'est le genre d'ambiance que j'adore voir, par contre il risque d'y avoir de la casse.
Et le retour d'Opie putain que c'était bon.
Citation :
Publié par Trool
Sympa l'épisode 2.

TIG prend encore cher avec sa fille qui se fait tringler par un gros Black.
Elle a un copain black avec qui elle couche, so what?
Sinon, le retour d'Opie est juste énorme. La patate violente qu'il envoie dans le shérif m'a hérissé les poils du dos
Citation :
Publié par Lolonois
Elle a un copain black avec qui elle couche, so what?
T'as raison je dois me tromper, ça doit faire plaisir a un père de voir sa fille se faire déglinguer, d'autant plus quand il est noir et que c'est TIG le père.
Citation :
Publié par Trool
T'as raison je dois me tromper, ça doit faire plaisir a un père de voir sa fille se faire déglinguer, d'autant plus quand il est noir et que c'est TIG le père.
Elle ne se fait pas tringler elle ne se fait pas déglinguer, elle a des rapports sexuels avec son mec. Du reste, Tig est peut-être raston mais bon, ça n'a juste aucune importance à ses yeux en ce moment, compte tenu de la mort de l'autre fille et du danger que court celle ci.
Episode 3
Un épisode choque et sombre, alors certes la série nous refait le coup l'homme d'affaire propre qui s'attaque aux Sons mais elle le fait à un tout autre niveau. Entre le premier épisode de cette nouvelle saison et le troisième on assiste à une véritable montée en puissance et j'en suis encore fébrile. Quant au reste c'est toujours aussi excellent, le casting trois étoiles, les intrigues, la bande originale, j'en redemande.

C'est moi ou lorsqu'ils sont à poil Tig n'a pas son tatouage ?
Episode 3 :
C'est de l'acharnement... On fait revenir Ope pour le tuer. Tain, je ne m'en remets pas...

Dernière modification par SansNom ; 27/09/2012 à 07h28.
Ep 3 :

Opie : Sons à la vie, à la mort.
Il est venu mettre une droite au comissaire pour les suivre en prison et finit par donner sa vie plutôt que de continuer à vouer une haine au club pour Donna et Piney. C'est sombre, sale et profond. Mais putain, j'en ai encore des frissons du headshot final devant Jax...
Ep 3

Tout ceci n'était qu'un rêve, je peux pas y croire. Jusqu'au bout je me suis dit qu'ils n'allaient pas le faire, qu'Ope allait butter les 4 prisonniers, mais non.
L'intensité de la scène était eénorme, je vais avoir du mal à m'en remettre.
Comment ils ont pu faire ça ? C'est le perso qui s'en est pris le plus depuis le début jusqu'à la fin et pourtant celui qui semblait le plus clean dans le club.

Bref, bon épisode dont on va avoir du mal à se remettre mais je suis content de voir une telle qualité au bout de 5 saisons
Ep03

Opie non.
Je veux une vengeance énorme, je veux voir Pope et les flics corrompu pleurer comme des fillettes.
Citation :
Publié par Tauntaun
Episode 3
C'est moi ou lorsqu'ils sont à poil Tig n'a pas son tatouage ?
Je m'étais fait la même remarque et j'ai vérifié ce matin : il n'a pas de tatouage. Le seul qu'il a est le logo des sons, "la mort", sur l'épaule.
La série était déjà excellente, la cette saison comme quelqu'un l'a dis, c'est un sans faute.
Le seul truc que j'ai trouvé un peu gros c'est le mac que rencontre Gemma qui arrive pile poils au bon moment de l'histoire... Je suis pressé aussi de voir ce que prépare les nomades avec leur divers coup d'état.
Ep 3
Dur cet épisode, franchement dur ....

Pauvre Opie ...... il méritait pas ça :/
Ep 3

Opie ... A voir le regard de Jax, ca va saigner. Pas tout de suite mais là ca va se régler dans le sang et pas mignon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés