Mise à jour de fin août

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas fait gaffe, mais il est violent le nerf de Shen, non? Il va peut-être plus facile à ganker en early game.

Sinon, pas de skin Sona arcade, je suis tout triste.
Citation :
Publié par Senken
Kog/Vayne top AD now
Il est pas si violent le nerf de graves non ?

(patapay, j'suis un noob)

Ps : sinon moi la MaJ à bloqué à 33%, je fais quoi ? ._.
Citation :
Publié par Sum'chat
Il est pas si violent le nerf de graves non ?

(patapay, j'suis un noob)
Je sais pas, je joue pas tellement Graves. Mais j'aime bien les ad qui misent beaucoup sur le late game et qui sont quand même plus que correcte une fois lv.6, donc vayne/kog.
Imo Vayne c'est un des ad les plus sous-estimés à cause de sa range mais souvent un mec qui main vayne va te faire la game solo

Citation :
Publié par Sum'chat
Ps : sinon moi la MaJ à bloqué à 33%, je fais quoi ? ._.
J'ai pas eu de problème perso, mais sur le pc de ma soeur ça bloque. HAHAHAHAHA
Vayne mf et kog vont enfin ressortir avec les nerf des trois top

patch bien sympa dans l'ensemble, surtout pour diana gragas il été temps!

a voir ce que sa donne IG mais sa risque de surprendre plus d'une personne!
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai l'impression qu'on va pouvoir dash vers le drapeau meme si il est hors range du q.
Un petit buff sympa
Euh non. Ils disent que lorsqu'on tentera de lancer le drapeau hors de la portée normale, il le mettra automatiquement au max de la range. Histoire de pouvoir enchainer avec la lance plus vite et pouvoir s'en servir comme moyen d'escape plus facilement ^^'
Citation :
Publié par Bya
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai l'impression qu'on va pouvoir dash vers le drapeau meme si il est hors range du q.
Un petit buff sympa
Euh non. Ils disent que lorsqu'on tentera de lancer le drapeau hors de la portée normale, il le mettra automatiquement au max de la range. Histoire de pouvoir enchainer avec la lance plus vite et pouvoir s'en servir comme moyen d'escape plus facilement ^^'
Ah bah c'est de la merde alors imo.
Ca va être injouable en smart cast
Citation :
Publié par Fluoman
Mange ton nerf Karthus
J'arrive pas à cerner si ce changement est un up ou un nerf, sur les carrys sans resist, c'est un peu dommage, mais sur les persos un peu plus tanky ça deviens dessuite beaucoup plus intéressant.
Rengar
  • Prédateur invisible
    • Bondit maintenant directement sur la cible et non plus un peu derrière elle.
  • Bolas
    • Correction : Bolas n'échouera plus au moment du lancer.

Le coup des Bolas c'est bien lourd d'ailleurs.
Citation :
Publié par A.V, me
J'arrive pas à cerner si ce changement est un up ou un nerf, sur les carrys sans resist, c'est un peu dommage, mais sur les persos un peu plus tanky ça deviens dessuite beaucoup plus intéressant.
Ca devient intéressant à partir de 234 RM.
Non, c'est clairement un nerf bien gras.
Citation :
Publié par A.V, me
Ben pour la jungle, c'est un bête de nerf.
Genre péter son bleu solo vers le niv 10-14 ca va être assez longuet et cher en vie.
Avec la pene fixe, ca permettait de jungler en true dmg.

Et 15% d'arpen c'est minable. c'est moyennement bien contre les bruisers et jungler tanky, contre tt le reste ca sera a peine sensible.
Citation :
Publié par A.V, me
Citation :
Karthus
Mur de douleur
Ne réduit plus l'armure.
Réduction de la résistance magique ajustée à 15% au lieu de 15/20/25/30/35 pts fixes.
Ben il suffit de faire un bête calcul pour se rendre compte qu'au niveau 5, il faut que l'adversaire ait 234 RM pour arriver au même niveau. Donc c'est un gros gros nerf.

Mais bon, le slow c'est déjà suffisant imo. Sinon je milite pour que le mur de Jayce donne un bonus d'armure aussi tiens
Et puis en plus d'être un nerf pour la MR, ya juste plus aucune réduc armure ce qui rendait quand même certaines cibles en fight de late assez croustillantes. C'est juste un pur nerf partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés