Mise à jour de fin août

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour de fin août
Tu peux pas vraiment comparer les trois.
Vayne est la plus mobile mais la plus exposée des trois. Trist est clairement la plus safe mais à coté elle a pas le slow aoe infame de Kog et sa capacité à check les bushs à coup d'ulti.

Et surtout, SURTOUT tristana c'est une merde infame en mid game.
Non mais en dps brut graves est largement devant tristana. Je pense que quasiment tous les AD le sont en fait, selon le temps du TF - sur une rotation courte ils le sont en tout cas, sur un temps plus long que l'uptime du A aussi évidemment.

Et il y a pas vraiment de "meilleur AD" late. C'est situationnel. Sur un compo à hard engage et AoE, un Ezreal ou un graves, voir une Ashe, seront meilleurs, même à 6 items, qu'un Kog ou qu'une vayne.
Sur une compo kitting manquant de CC, tristana est toute indiquée.
Sur une compo protectdakogmaw, un kogmaw sera juste infecte. De même pour vayne.

EDIT : Cependant, en late, Ashe kog tristana et vayne sont plus souvent meilleurs que les autres idd
EDIT2 : MORMUTH ACCEPTE MOI IG SOUS PEIEN DE MORT
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Non mais en dps brut graves est largement devant tristana. Je pense que quasiment tous les AD le sont en fait, selon le temps du TF - sur une rotation courte ils le sont en tout cas, sur un temps plus long que l'uptime du A aussi évidemment.

Et il y a pas vraiment de "meilleur AD" late. C'est situationnel. Sur un compo à hard engage et AoE, un Ezreal ou un graves, voir une Ashe, seront meilleurs, même à 6 items, qu'un Kog ou qu'une vayne.
Sur une compo protectdakogmaw, un kogmaw sera juste infecte. De même pour vayne.

EDIT : Cependant, en late, Ashe kog tristana et vayne sont plus souvent meilleurs que les autres idd
Tout à fait d'accord, sur LoL, il n'y a pas de meilleur item, meilleur build, meilleur move, meilleur champion, ça dépend de la situation, et c'est la capacité d'analyse du joueur qui va lui permettre de choisir l'option qui sera la plus efficace sur une situation donnée.
Citation :
Publié par Worst AD JOL

Jpourrais pas avant 1h30. Je rentre chez moi dans les transports en commun là :d

Sinon les compos protectdakog c'est complètement débile je trouve. Tu prends alistar/un ap à controle [morg/orianna/lulu]/un truc tanky [malph/cho/shen]/un random bruiser qui a un peu de cc et enjoy.

Le seul truc qui marche vraiment contre ce genre de strats c'est les double ap dégueues du style vlad/kennen/gragas rt encore,faut pas se rater sur l'engage :

Mais imo ils devraient nerf le buff as du blood boil. Ca rend la lane nunu+ kog vraiment ultra forte dès le ll 5.
Voilà pourquoi Sona AD est viable (avec bruta et LW quand même.)
Citation :
Publié par Zafiro
Je finis enfin de dl la maj , je lance une game, rentre en queue, fin de la phase de pick , chargement des perso....bug splat .

GG Riot !
Quand tu es le seul comme ça (que c'est pas dû à un problème de Riot comme c'était le cas avec le client FR) ça vient généralement de toi, d'un problème qui est survenu pendant le téléchargement. Donc ta connexion qui plante à un moment ou un autre, t'as un fichier qui part en couilles et voilà ça suffit à faire un bug splat.
Citation :
Publié par Ingor
C'est de loin celui qui est le moins nerf des 3, j'ai ri en lisant ce "nerf".
Same, j'ai pas compris pourquoi qd ils parlent de nerf sa mobilité, ils nerf le %AS et pas le cd ou le fonctionnement du reset sur AA de son E...
Ca fait bientot 2h que je dl, j'en suis qu'a 33% et la je suis sur un morceau dont il me reste plus de 300 mo :x Merci les serveur en bois quand tout le monde se co pour dl J'ai meme des chiffres negatifs pour le temps restant :s
Dur.

Dernière modification par -Interfector- ; 30/08/2012 à 20h41.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ca fait bientot 2h que je dl, j'en suis qu'a 33% et la je suis sur un morceau dont il me reste plus de 300 mo :x Merci les serveur en bois quand tout le monde se co pour dl J'ai meme des chiffres negatifs pour le temps restant :s
Dur.
jdl a 24kbps ... pour la nuit en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés