Quelles questions voudriez-vous poser aux développeurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question qui serai intéressante de poser :

- Quels sont vos plan et projets au sujet du housing? Notamment la possibilité d'avoir et de gérer un Hall de Guilde comme dans Guild Wars1
- Prévoyez-vous un housing de guilde, avec des améliorations, des tiers, les coffres de guildes dedans ainsi que les marchands?
- Prévoyez-vous des extensions? Si oui à quelle échéance?
- Prévoyez-vous des options pour modeler davantage l'interface du jeu?
- Prévoyez-vous de nouveaux modes PvP comme les arènes 1v1, 2v2, 3v3 et des options de guilde vs guilde, des options de duel?
A quel moment, une fois que vous vous serez rendu compte que l'open de masse sans trinité est un énorme fail, pensez vous la remettre en place?

Quand ferez vous du gardien une vraie classe? C'est à dire pas un truc bancal, à mi chemin de tout et au final à la croisée de rien?
J'ai deux questions à propos des armes :
-Quelles nouvelles armes comptent t-ils mettre en jeu à l'avenir ?
-Il y aura t-il l'implantation d'un carquois pour l'arc ? (Je trouve dommage de voir notre personnage prendre les flèches dans le vide...)
Pourquoi l'option "faire apparaître son nom" n'est-elle pas disponible ?
Y'aura t-il une implantation de monture, même si le système de téléportation est déjà utile ?
Sera t-il possible de voir sur une carte les évènements de zone totale, et non une fois que l'on s'en rapproche ?

J'espère que sa reste de l'ordre général^^
-Y aura t-il des statistiques en temps réel sur le site officiel : Les serveurs on, nombre de joueurs, statistiques en tout genre, nombres, schémas etc ?

-Pourquoi une casquette de baseball offerte ? C'est moche et anti-RP, pourquoi ? Nous voyons une certaine ressemblance avec beaucoup de Shop coréen dans d'autres jeux, pourquoi autoriser ça ?

Dernière modification par Stockilleur ; 26/08/2012 à 01h53.
Ont-ils prévu une API pour, par exemple, intégrer dans un site web l'état du stock de guilde, l'état du serveur, des maps RvR...

Sera-t-il possible d(avoir un peu plus d'info sur les batailles en cours en RvR, voir une alerte lors d'une attaque d'une structure claim ?

Je crois que la question à été posée mais je ne suis pas sur, pourra-t-on changer notre apparence physique (coiffure, couleur de peau etc) .... (et sans passer par le cash shop c'est possible ? )
Citation :
Publié par Stockilleur
-Y aura t-il des statistiques en temps réel sur le site officiel : Les serveurs on, nombre de joueurs, statistiques en tout genre, nombres, schémas etc ?
La même. Ce serait vraiment intéressant que les dév' se penchent sur le développement d'outils permettant de voir l'état des serveurs, leurs statistiques (nombre de joueurs online, quelles races et classes sont jouées, guilde, état du WvW etc.).

Mes questions :

- serait-il envisageable d'utiliser autre chose que les codes de couleur sur les vêtements des joueurs (bleu-rouge pour le spvp, bleu-vert-rouge pour le WvW) et de passer par un autre système (colorisation des pseudos, étendard commun, autres signes distinctifs ?) pour distinguer les différents camps ?

- des mini-jeux sont ils prévus dans les prochains mois ?

Dernière modification par Moogen ; 25/08/2012 à 23h29.
J'y vais de ma petite question :

Comme je ne suis pas pour les raid instanciés, y aura t'il la possibilité d'avoir des donjons open avec des mobs, des Events dynamiques et de bon gros world boss ?
Bon c'est peut être pas assez général mais comme je vois rien d'autre pour le moment. Enfin si d'un point de vue animation, "l'inconsistance" des persos et le manque d'impact sur les coups, mais ça risque de passer pour du troll. Alors je tente quand même sur le reste :

- Est-ce que pour vous la trinité est banni a tout jamais de GW2 ou est-ce qu'elle peut (re)venir ? (je rajouterai bien quitte à virer le mode "à terre", complètement nase, mais c'est vous qui voyez)

- Est-ce que le système de combo se limitera a AOE+finisher ?

- Au niveau de l'évolution des armes et skills, je me doute qu'il y a aura des nouvelles armes mais est-ce qu'elles pourront avoir plus de 5 skills afin de pouvoir personnaliser notre barre d'arme ?
Aurons- nous une fonction pour avoir la possibilité de suivre un Pnj ou pj (au minimum une personne du groupe) ?

Est ce que le désert de Crystal sera une zone jouable?

pourrions nous avoir la fonction "point And clic " pour se rendre automatiquement sur une Pnj ou un butin ?

Et enfin, comme demande précédemment, il y aura-t-il un hall de guilde ?
Hello,

- Y'aurait il le possibilité de mieux distinguer les 2 "mondes" ennemis en WWW. J'ai toujours l'impression de taper sur les mm. Pourquoi pas une autre couleur ou un petit logo au début du pseudo.

Merci
Bonsoir, est-il possible de récupérer l'option Guilde depuis le gros crash?

Les autres membres me voit dedans mais je vois écris " Créer une Guilde " .
5 autres cas dans la Guilde, pourtant certains n'ont pas ce problème ...
Pourrions nous avoir une option pour enlever l'effet graphique "zone de combo" ?

Il est assez moche, ne sert pas à grand chose (à terme on connaîtra les zones a combo) et parasite plus la vue qu'autre chose dans des effets déjà bien riches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés