Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Connecté vers 6h30, quelques erreurs à la création du perso, mais c'est passer.

J'ai été déco une fois... car j'ai cliqué sur "revenir au bureau" par erreur :d

Sinon, tout marche niquel chez moi !
Citation :
Publié par Trize
L'équipe d'arena m'a bien envoyé un mail, mais je ne peut cliquer sur le lien.

Une solution ?
Il suffit de copier le texte du lien puis de le coller dans la barre d'adresse ton navigateur.
je suis connecté depuis environs 2H, c'est tres fluide, pas eu de déco sauvage, j'ai put créé sans soucis mes 3 premiers perso.

Pour moi lancement réussi GG !
J'était co vers 7h sans grande difficulté. Mais là j'ai eu une erreur (quand j'ai voulu rentré dans la capitale humaine) et là impossible de me re-co. Sans doute qu'il y a une plus grande influence que tout à l'heure...
Expulsé du jeux a l'instant avec un jolie message : "mot de passe incorrect".

Sinon impossible de se log car erreur réseau ou problème pare feux etc ....
Citation :
Publié par byannn
quel qu un a t'il eu ce problème et comment le résoudre ? (dsl mais je n ai pas eu de réponse )

http://img217.imageshack.us/img217/4595/connecgw2.png
Tu as lié ton compte GW1 ? si c'est le cas, c'est les identifiants de ce dernier à utiliser pour GW2 (si tu les change pas sur le site officiel)
Impossible de ce log..probleme de parfeu alors que j en ai plus lol...pas grave le lancement c est a 9h donc pour le moment c est pas un lancement foireux pour moi mais ca peu le devenir dans 30mn
Impossible de me reconnecter, j'ai la fameuse erreur du pare-feu (42;1001;9001;3927). Quelqu'un a une astuce ? Pourtant j'ai réussi à me connecter tout à l'heure et ait même créer 3 persos
Code erreur 4:1008:2:299
Bien le bonjour tout le monde.

Voila, depuis 6h du matin j'essaye de lancer le jeux et je tombe sur "Code erreur 4:1008:2:299".

J'ai commencé à chercher sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose. Si quelqu'un avait une information intéressante, ca serrai plutôt cool.

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés