Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loopingkzn
Surtout que l'annonce officiel est une sortie à 9 Heures et non pas avant.
Ceci dit c'est pas dit que le serveur d'authentification aura pas des soucis après 9h non plus

Bon c'est qu'un problème de release mais ça fait un peu chier quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jurian
Tu as lié ton compte GW1 ? si c'est le cas, c'est les identifiants de ce dernier à utiliser pour GW2 (si tu les change pas sur le site officiel)

je n' avais pas de compte GW1 , je ne sais pas où ça merde, je ne trouve pas de réponse sur les forum. J ai fais une requête mais j ai peur que cela prenne des jours
Citation :
Publié par Tellah
Bug après la cinématique du personnage, déco, plus moyen d'se reco, c'est parti pour le spam !
Exactement pareil !
Citation :
Publié par loopingkzn
Surtout que l'annonce officiel est une sortie à 9 Heures et non pas avant.
Je doute que comme par magie a 9h tout passe crème.

Sinon j'ai pu me log est creer mon perso, crash apres l'etape 10,
je relog, et le perso est innexistant mais le nom de ce dernier est inutilisable....
Citation :
Publié par Antinomyque
J'ai naté mis en DMZ, désactivé Kaspersky essayé sur le 2e pc qui a une autre config et ben ca marche pas lalalala....

Suite a ca :

Si cette erreur continue à se produire même après avoir attendu et relancé le client, nous vous suggérons de désactiver temporairement tout logiciel antivirus tel que Norton, Avast, AVG, ou McAfee. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de régler les paramètres de sécurité dans votre pare-feu. Réduire ce paramètre à « medium » ou « minimum » améliore souvent les problèmes de connexion.
Si, après avoir modifié vos paramètres de sécurité, le problème persiste, veuillez désinstaller complètement votre logiciel antivirus. Si cela résout le problème, contactez le distributeur du logiciel afin d’obtenir les instructions de réinstallation.
En outre, Guild Wars 2 exige que les ports TCP 80, 443, 6112 et le port 6600 soient entièrement accessibles et sans restriction, interne et externe. Pour plus d’informations concernant l’ouverture et le transfert de port, rendez-vous sur le site http://www.portforward.com. Veuillez noter que ce site n’est ni affilié ni soutenu par les supports de NCsoft ou ArenaNet.
Si vous vous connectez à Guild Wars 2 depuis votre université, votre lieu de travail, ou le réseau de votre base militaire, vérifiez auprès de l’administrateur réseau que les ports sont ouverts et sans restrictions. Dans le cas d’une connexion LAN, assurez-vous que le matériel réseau est correctement configuré.
Erreur générique, ca viens pas de chez toi.
Citation :
Publié par Trize
Le jeu est pas encore sorti officiellement hein, on pourra gueuler à 9h, pas maintenant.
Parce que tu crois que dans 15minutes ça ira mieux, un samedi où plus l'heure passe, plus l'affluence devient importante ?

Bêêêh.
Une release standard pour un jeu standard

Pendant ce temps là à Seattle ....

edit pour en dessous : je ne sais pas qu'est ce qu'ils lissent mais ce ne sont pas les joueurs car leur message est vraiment un foutage de gueule
Bon c'est cuit, depuis que je me suis levé à 6H ça m'a bien réveillé et pas moyen de me rendormir. xD

Je dormirai mieux demain ou au pire une sieste si le sommeil se fait sentir.
Citation :
Publié par yanomamii
On parle de 1 millions de joueurs à tout cassé, comme quoi Diablo 3 s'en est pas si mal sorti que ça...
Bliz a le métier ils gérrent sans aucun problème de log des sorties de patch wow avec je sais pas combien de million de log
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés