Mais mdr les coms ici, ça faisait longtemps que j'étais pas venu, et ben mes aïeux... On se croirait sur le forum officiel et dans les coms de JH...
Je ne me sent pas pris pour un con mais ça n'empêche pas pour autant de ne pas être satisfait des ajouts/contenu quand tout laisse montrer qu'il ont été mis en place en espérant limité l'hémorragie du a la sortie d'un autre gros soft .
Ca veut rien dire ce que tu dis là. Déjà jamais un contenu quel qu'il soit via un patch ne pourra faire ne serait-ce qu'un minimum d'ombre à un jeu en phase de release. Alors si en plus ce fameux patch est fait sur une catégorie de jeu qui n'a rien à voir avec celui qui sort.
Il y en a encore qui compare un MMO PvP à un H&S, c'est chaud.
Et il y en a qui doivent avoir un sacré souci de mémoire voire même qui n'ont jamais joué à D2, parce que pour ce qui est des loots pourris, D2 c'était quand même du gratiné.
Et encore je ne parle même pas des drop rate de certains mots runiques.
Et faut arrêter de se monter le bourrichon entre vous, à dire que D2 c'était la perfection pure au bout de 3 mois depuis sa release.
Je ne suis que lvl1 paragon, j'ai ramassé sans abuser deux fois mon espace d'inventaire juste en items rares sur un simple run Zoltun, avec 2 fats items dont une masse 2H à 1120dps qui life leech.
Je suis repassé sur l'act1, j'ai du choper 3 rares grand max sur un run Boucher qui a débuté depuis le manoir.
Le self drop, c'est bien. 
Voilà, tout simplement.
Si en plus les gens n'avaient pas exploit à dès le ding 60 être allé direct act4 Inferno.
Perso je prends mon temps, que du self drop, je ne brûle aucune étape et je trouve ce jeu génial.
|