[actu] Le système de parangon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
On s'en cogne de la difficulté. C'est quoi tout ces joueurs qui crachent sur la difficulté ? Vous avez pas joué à D2 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.

D2 n'avait pas un mode sépcialement concu pour être un challenge aux meilleures joueurs avec le meilleur stuff, qu'il faudra des mois et des mois à farmer avant de le fiinir

Citation :
Publié par Eno
Personne n'a dit qu'il fallait des mois pour le finir c'est encore une légende urbaine ça. Ce qu'ils ont dit c'est que ça allait être difficile et que pas tout le monde n'allait le finir ce qui est vrai.

De mémoire, ils avaient annoncés que tout le monde ne pourrait pas le finir, que des "gros" joueurs mettraient énormément de temps (chaque acte demandant quelques mois de farm et de "maitrise" avant de pouvoir passer au suivant), et qu'ils estimaient qu'une infime minorité de très très gros joueurs (à la cartman), mettrait quelques semaines au mieux.

Au final, ça été quelques jours pour les plus rapides (et tricheurs), et quelques semaines pour beaucoup. Le quelques mois, ça concerne ceux qui devaient même pas pouvoir y arriver avant des années....

C'était même prévu qu'ils rehaussent la difficulté si les gens "se baladait" un peu trop facilement dedans, pour que ça reste toujours un challenge, peu importe les modifications, stuffs, ....
Mais pour ça il aurais aussi fallu que les autres modes de difficulté soient bien plus dures et demandent de farmer et/ou acheter à l’hôtel des ventes.
Pour revenir au systeme de parangon, ça rassure quand même un peu de voir cette barre bleu se remplir alors qu'on ne loot rien
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Pour revenir au systeme de parangon, ça rassure quand même un peu de voir cette barre bleu se remplir alors qu'on ne loot rien
J'ai fait 2 niveaux hier, mis à part que c'est un peu plus facile et que ça loote plus (toujours de la merde, tout est parti aux PNJ), je ne suis ni rassuré ni convaincu par ce patch qui ne change en fait rien aux problèmes de fond
exactement, ont drop plus d'item certe mais le problème reste le même car ont drop toujours la même merde... ils ont beau augmenter le magic find ça changera rien tant que les stats de drop rate des légendaire entreront pas en compte dans le calcule. Les joueur ne veulent pas s'équiper avec les meilleur équipement du jeu en 3 semaine mais arriver a avoir un minimum la classe avec des légendaire même si c'est pas les meilleurs car au moins ça donne le sentiment qu'ont se fou pas trop de notre gueule. Encore une fois, tant que l'HVAR existera, Blizzard ne voudra rien faire à ce sujet...
je suis du meme avi apres avoir testé 8h , on loot plus mais tj de la merde , comme je disait blizzard prennent les gens pour des cons, ils se sont dis tiens si nous mettions une barre xp en plus , comme ca ils pourront farmé leurs barres expérience comme des gorets ! on demande pas que le jeu soit plus facile , mais juste avoir un peu plus de chance de looter des objets convenable !
J'ai réinstallé le jeu hier pour tester et comme beaucoup je suis déçu. Déjà comme dit plus haut, les items qu'on drop sont toujours autant chiassiques (un de mes premiers objets a été une hache à 2 mains avec 256dps, j'étais dépité), à mon retour j'ai constaté que mes coffres étaient blindés de jaunes (corrects sans plus) invendus depuis ma dernière déco (pourtant je les avait sacrifié en prix).

J'ai décidé de les remettre en vente mais ce foutu (ou plutôt mal foutu hôtel des ventes) avec ces 10 objets max m'a convaincu du contraire, du coup mass dez et je fourguerais les compos (j'arrive à vendre que ça).

En gros, je trouve le jeu toujours aussi chiant avec ses combats contres des jaunes qui durent des plombes pour au final manger du caca même pas frais, aucune saveur, aucune étincelle de folie, le côté aléatoire totalement inexistant (faire pop une tour à la place d'une cabane ou faire partir un couloir à gauche plutôt qu'à droite c'est plus une blague qu'autre chose), tout cela m'a conduit à laisser tomber le jeu une fois de plus.

Dernière modification par ToPa. ; 23/08/2012 à 09h43.
C'est vrai que ça loot énormément de merde c'est dommage , j'aurais préféré que ça loot moins et revoir un minimum les aberrations de stat sur les items .

J'ai looté une jolie 2 mains hier pour barbare 950 dps mais avec 446 de .... dext et 0 force
Pour moi il est clair que Diablo 3 ne pourra devenir un bon jeu qu'après des changements massifs depuis les fondations, vu les gigantesques aberration de design qui pullulent. Et ça, je doute très fort que ça arrive.
Citation :
Publié par Zelrask
Tu vas devoir faire encore un bon millier de runs si tu veux monter 100
[tb]
Je ne vois pas comment le tableau peut être vrai vu qu'il a été dit que le 1er niveau serait l'équivalent du temps mis à up de 59 à 60 qui correspond à un peu plus de 2m, pas 7m2. Après les mobs xp plus, à voir du coup. C'est peut-être vrai mais ça n'a aucune valeur du coup.

Et up Dieu Suprême o/. Encore 122 jours pour A&O.
J'invite tous ceux qui se sentent encore pris pour des cons à aller jouer à un autre jeu et hanter un autre forum.
Les cons (qui ne se sentent pas pris pour tels, car trop cons pour s'en rendre compte) sont très heureux entre eux.
Citation :
Publié par Harest
Je ne vois pas comment le tableau peut être vrai vu qu'il a été dit que le 1er niveau serait l'équivalent du temps mis à up de 59 à 60 qui correspond à un peu plus de 2m, pas 7m2.
L'équivalent en temps, pas en "chiffre". Il faut bien 7m environ pour le premier lvl (et en temps, ça représente grosso modo 2 passage ange emprisonné - Boucher)

Les mobs lvl 60-63 rapportent énormément plus d'XP que ceux en enfer (mais forcement, ça se voyait pas vu qu'il fallait être 60 pour y aller, et que l'XP partait dans le vent)
J'ai une question sur ce système de parangon,

Si on refait les quêtes depuis le début d'un acte, est-ce qu'on reçoit à nouveau de l'expérience pour monter en parangon ? Ou bien on ne peut XP que sur les mobs ?

Cdlt,
N
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'invite tous ceux qui se sentent encore pris pour des cons à aller jouer à un autre jeu et hanter un autre forum.
Les cons (qui ne se sentent pas pris pour tels, car trop cons pour s'en rendre compte) sont très heureux entre eux.
Je ne me sent pas pris pour un con mais ça n'empêche pas pour autant de ne pas être satisfait des ajouts/contenu quand tout laisse montrer qu'il ont été mis en place en espérant limité l'hémorragie du a la sortie d'un autre gros soft .

Apres tout le monde ne peut pas être satisfait d'un jeux mais si ont ne peut plus exprimer sont mécontentement sans heurter les fanboy il ne restera plus grand monde par ici vu la plupart des retours .
Voilà, j'ai joué 8 heures, et je trouve que le patch n'a pas eu de changements conséquents. Pour reprendre tout ce qui a été dit plus haut : on loot plus, mais pas des items utilisables. Après 5 runs Boucher, j'en ai juste...ras la casquette.

PS : Ca lootait mieux sur D2
PS : Arrêtez de faire comparaison HC / SC. Quel est le problème des gens HC?
Passer paragon 6 , bas je loot en masse ( legendaire epee a 950 dps qui crit a 700 k, le truc trop abusé ).

Masse epée 700, 800 dps ... Les stats sur les boucliers, carquois, sources sont devenues completement abusé . Les 2 mains avec des stats abusés ( 300 +). Je loot beaucoup plus de rare et d' item 60 + . Pas mal de piece d' armure tres intéressante pendant ces 6 LV .

conclusion : Le jeu devient tres facile 1H - 1H30 pour clean l act 3 entierement .
J'ai loot mes meilleurs drops hier moi, comme quoi ca reste aléatoire.
PAr contre je me suis pas gavé a l'AH, donc je peux upgrade mon perso moi-même encore.
Si vous avez acheté du stuff de porc a l'AH vous vous êtes flingués le jeu vous-mêmes et vous droperez jamais un upgrade, mais c'est pas comme si on vous avait pas prévenus.
Le self drop, c'est bien.
Mais mdr les coms ici, ça faisait longtemps que j'étais pas venu, et ben mes aïeux... On se croirait sur le forum officiel et dans les coms de JH...

Citation :
Publié par Kyrane
Je ne me sent pas pris pour un con mais ça n'empêche pas pour autant de ne pas être satisfait des ajouts/contenu quand tout laisse montrer qu'il ont été mis en place en espérant limité l'hémorragie du a la sortie d'un autre gros soft .
Ca veut rien dire ce que tu dis là. Déjà jamais un contenu quel qu'il soit via un patch ne pourra faire ne serait-ce qu'un minimum d'ombre à un jeu en phase de release. Alors si en plus ce fameux patch est fait sur une catégorie de jeu qui n'a rien à voir avec celui qui sort.
Il y en a encore qui compare un MMO PvP à un H&S, c'est chaud.

Et il y en a qui doivent avoir un sacré souci de mémoire voire même qui n'ont jamais joué à D2, parce que pour ce qui est des loots pourris, D2 c'était quand même du gratiné.
Et encore je ne parle même pas des drop rate de certains mots runiques.
Et faut arrêter de se monter le bourrichon entre vous, à dire que D2 c'était la perfection pure au bout de 3 mois depuis sa release.

Je ne suis que lvl1 paragon, j'ai ramassé sans abuser deux fois mon espace d'inventaire juste en items rares sur un simple run Zoltun, avec 2 fats items dont une masse 2H à 1120dps qui life leech.
Je suis repassé sur l'act1, j'ai du choper 3 rares grand max sur un run Boucher qui a débuté depuis le manoir.

Citation :
Publié par Andromalius
Le self drop, c'est bien.
Voilà, tout simplement.
Si en plus les gens n'avaient pas exploit à dès le ding 60 être allé direct act4 Inferno.
Perso je prends mon temps, que du self drop, je ne brûle aucune étape et je trouve ce jeu génial.
Citation :
Publié par Sisish
Passer paragon 6 , bas je loot en masse ( legendaire epee a 950 dps qui crit a 700 k, le truc trop abusé ).

Masse epée 700, 800 dps ... Les stats sur les boucliers, carquois, sources sont devenues completement abusé . Les 2 mains avec des stats abusés ( 300 +). Je loot beaucoup plus de rare et d' item 60 + . Pas mal de piece d' armure tres intéressante pendant ces 6 LV .

conclusion : Le jeu devient tres facile 1H - 1H30 pour clean l act 3 entierement .
Magad,stop dire que les stats des 2H sont abusées...
300 force c'est normal sur une 2h, c'est ce qu'on peut avoir sur 2*1h (même pluS).
Sinon je suis d'accord pour le reste.
Message supprimé par son auteur.
Un clean début acte III, Ramparts + Donjon jusqu'à Ghom, ça fait le niveau 5 => 6, soit environ 14M. (avec une gemme 25% xp dans le casque, et en explorant toute la zone à chaque fois).
Je me trompe où les 2M, à l'exception d'une poignée de légendaires, ne peuvent toujours pas avoir 2 sockets?

L'attribut socket est l'un des plus importants possible, si ce n'est le plus important. Ce serait vraiment dommage que ce point ne puisse pas être équivalent à l'ambidextrie.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai loot mes meilleurs drops hier moi, comme quoi ca reste aléatoire.
C'est sur le facteur chance rentre en ligne de compte, je verrais bien ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés