[actu] Le système de parangon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un screen passer ce matin d'un x1000 mob tués et 300 d'xp de récompense.. Visiblement c'est plus qu'un bug, c'est une faille reproductible, y'a un lvl 71 parangon côté asie.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6398439992
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais en utilisant un dh et un piège ça permet de faire spawn en boucle les mobs, d'emballer la machine et de faire du 100 kill/secondes tant que le piège est actif au sol, ensuite suffit de poser son verre sur la touche et ça enchaine sans discontinuer.
Je comprends même pas comment le jeu a pas d'anticheat pour voir qu'enchainer 30m de mobs en 2h c'est un bug..
Citation :
Publié par (menalt) absow
Je comprends même pas comment le jeu a pas d'anticheat pour voir qu'enchainer 30m de mobs en 2h c'est un bug..
Le plus rigolo étant que ce cheat est sans doute là depuis la release ...
Citation :
Publié par Maldib
La difficulté va encore augmenter ou bien on se tapera du Armagedon machin pendant 40 lvl supplémentaire ?
La difficulté n'a jamais augmenté.
Elle ne fait que baisser au fil des patch.
Citation :
Publié par (menalt) absow
J'ai vu un screen passer ce matin d'un x1000 mob tués et 300 d'xp de récompense.. Visiblement c'est plus qu'un bug, c'est une faille reproductible, y'a un lvl 71 parangon côté asie.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6398439992
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais en utilisant un dh et un piège ça permet de faire spawn en boucle les mobs, d'emballer la machine et de faire du 100 kill/secondes tant que le piège est actif au sol, ensuite suffit de poser son verre sur la touche et ça enchaine sans discontinuer.
ouais mais 300 xp de recompense c'est low
Citation :
Publié par Kurd
ouais mais 300 xp de recompense c'est low

300 xp c'est uniquement le "bonus" pour le combo de x mobs.

Tu gagnes aussi l'xp de chaque mob (soit très très beaucoup apparemment, vu le rythme auquel ça enchaîne)
Citation :
Publié par Dashung
404 ta page, hoax ou blibli censure ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=171318&d=1345631192

Bon ça c'est le screen de jol, tu remplaces le moine par un DH et t'as "massacre 270.000 mobs tués", tu avances de 20-30m, nouveau pop de bestiole et tu répètes l'opération (avec un bon timing ça s'arrête jamais)
Sinon, juste comme ça... ou est l'intérêt d'une telle manœuvre?

Pour ma part, le parangon montera a force de run de farming/drop, certainement pas en cherchant à le farmer intensivement avec deux neurones vaguement connectés...
En effet, je viens de faire un run "classique" acte 1 boucher et j'ai fait 1/2 level de paragon. Ptet que c'est pourri, mais j'ai trouvé que ca a bien monté (et je n'ai pas clean toutes les zones).

Bon par contre les objets tout pourris mais pas de ouin ouin (du moins pas encore )
Citation :
Publié par kirk
La difficulté n'a jamais augmenté.
Elle ne fait que baisser au fil des patch.
oui sauf que je parle de palier de difficulté et non de patch
bonsoir,

j'ai rejoué aujourd'hui, et je reste perplexe : c'est le patch ou c'est moi qui a plus de chance? Les drops sont plus nombreux et plus potables, + 1 légendaire (pourri certes).

Bref, les objets à l'AV devront baisser prochainement. J'ai bien fait de ne pas farm du gold pendant des heures (...des jours) en développant plusieurs persos pendant ce temps
oui ça drop plus, des meilleurs items, et aussi en provenance des coffres/troncs d'arbre/aventurier morts/etc.

Ils avaient aussi signalé qu'une arme lvl61 peut avoir un aussi bon dps qu'une 63... et ça c'est cadeau.
On s'en cogne de la difficulté. C'est quoi tout ces joueurs qui crachent sur la difficulté ? Vous avez pas joué à D2 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
C est moi qui est cocu ou vous aussi les plans de craft a base de6 affixe loot bien ?

Non parce que 4-5 plan 6 affixe+ un plan joaillerie le gros pour les rubis comment dire ......
Ils ont prévu quelque chose d'aléatoire dans le jeu hormis les loots ?
J'ai vraiment le sentiment de m'être fait baiser quand je vois que "l'aléatoire" concerne uniquement le pop des uniques/ events.
Citation :
Publié par Mole
On s'en cogne de la difficulté. C'est quoi tout ces joueurs qui crachent sur la difficulté ? Vous avez pas joué à D2 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
L'inferno de D3 était annoncé avant sa sortie comme un mode "challenge" auquel il faudrait des mois pour en venir à bout, à la base, je crois bien.
Citation :
Publié par Jeska
L'inferno de D3 était annoncé avant sa sortie comme un mode "challenge" auquel il faudrait des mois pour en venir à bout, à la base, je crois bien.
Et c'est le cas..sauf quand on se stuff via l'hdv ( avec des items disponible pour des sommes très faibles )
Message supprimé par son auteur.
Tiens l'expérience est plus importante act4 que dans les autres actes?

J'ai testé diablo il ma filé genre 40k xp... (avec 5 neph et 29% sur casques) des gens ont fait d'autre test /calcul ?
Citation :
Publié par Jeska
Le souci a été qu'ils ont mis des items exclusifs dedans, donc personne n'a jamais considéré le mode Hell comme la fin du jeu normal et l'inferno en bonus. Les exploits divers permettant aux items d'arriver a l'AH très rapidement ont fait le reste.

Pour les niveaux j'en ai fait deux en une soirée donc faut tabler sur 15M d'xp pour 4h pour une personne normale, sachant que le NVB te file 75%.
Citation :
Publié par Jeska
Personne n'a dit qu'il fallait des mois pour le finir c'est encore une légende urbaine ça. Ce qu'ils ont dit c'est que ça allait être difficile et que pas tout le monde n'allait le finir ce qui est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés