Bagnard
|
J'ai vu un screen passer ce matin d'un x1000 mob tués et 300 d'xp de récompense.. Visiblement c'est plus qu'un bug, c'est une faille reproductible, y'a un lvl 71 parangon côté asie.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6398439992 Pour ceux qui comprennent pas l'anglais en utilisant un dh et un piège ça permet de faire spawn en boucle les mobs, d'emballer la machine et de faire du 100 kill/secondes tant que le piège est actif au sol, ensuite suffit de poser son verre sur la touche et ça enchaine sans discontinuer. Je comprends même pas comment le jeu a pas d'anticheat pour voir qu'enchainer 30m de mobs en 2h c'est un bug.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[actu] Le système de parangon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sauf que ça donne rien en xp cette technique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le patch c'est une blague, acte 4 arma avec des randoms sans aucune difficulté.
|
![]() |
|
|
On s'en cogne de la difficulté. C'est quoi tout ces joueurs qui crachent sur la difficulté ? Vous avez pas joué à D2 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
|
![]() |
|
|
J'avoue que sur D2, appelle moi si tu trouves de la difficulté une fois stuff :x
|
![]() |
|
|
C est moi qui est cocu ou vous aussi les plans de craft a base de6 affixe loot bien ?
Non parce que 4-5 plan 6 affixe+ un plan joaillerie le gros pour les rubis comment dire ...... ![]() |
![]() |
|
|
L'inferno de D3 était annoncé avant sa sortie comme un mode "challenge" auquel il faudrait des mois pour en venir à bout, à la base, je crois bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Pour ma part, je chain le monde des poneys avec 3-5 nepha en entrant et ça pex pas mal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|