[actu] Le système de parangon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je me trompe où les 2M, à l'exception d'une poignée de légendaires, ne peuvent toujours pas avoir 2 sockets?

L'attribut socket est l'un des plus importants possible, si ce n'est le plus important. Ce serait vraiment dommage que ce point ne puisse pas être équivalent à l'ambidextrie.

Pour avoir choppé des deux mains montant à +150% de dégâts des crits ( une a 171%), d'autres à 1000+l vie par coup... je n'ose même pas imaginer l'abus d'un doublé 170+/ 1000 VC et deux énorme émeraudes dedans =/
Citation :
Publié par Neozlu
J'ai une question sur ce système de parangon,

Si on refait les quêtes depuis le début d'un acte, est-ce qu'on reçoit à nouveau de l'expérience pour monter en parangon ? Ou bien on ne peut XP que sur les mobs ?

Cdlt,
N
Up
Citation :
Publié par Annihilius
Pour avoir choppé des deux mains montant à +150% de dégâts des crits ( une a 171%), d'autres à 1000+l vie par coup... je n'ose même pas imaginer l'abus d'un doublé 170+/ 1000 VC et deux énorme émeraudes dedans =/
J'ai looté une 2h avec 200% de crit + 1 socket
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eno
J'ai looté une 2h avec 200% de crit + 1 socket

Déjà complètement abusif en soi. Raison de plus pour se dire qu'une deuxième châsse serait une aberration en soi

(Je n'ai indiqué que mes chiffres ne connaissant pas les jets max et ne voulant pas extrapoler dessus)
Citation :
Publié par Annihilius
Déjà complètement abusif en soi. Raison de plus pour se dire qu'une deuxième châsse serait une aberration en soi

C'est pas abusif: tu as sur un objet qui occupe 2 slots les mêmes stats que 2 objets sur ces mêmes slots.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense pas, je vois pas l'interet d'avoir un compteur de temps de jeu par personnage.
Bah il y avait toujours les classement à D2, sauf que bon on perdait de l'xp en mourant au moins. :/
Citation :
Publié par Nihalsin
Merci, je connaissais déjà, c'est pour ca que je parlais d'un classement "officiel" sur battle.net style via l'armu comme le classement pvp de wow.
Vu qu'il n'y a pas de reset / ladder, je pense pas que ça se fera.

Ce genre de classement a un sens uniquement en période "monté" en niveau, pas après x mois / années de gens full 99.

Déja que l'armurerie des persos est très "pauvre" comparé à la fiche du perso in game
En tout cas c'est pas le parangon qui augmente le taux de beaux loots dommage

Sinon y'a pas eu une modif sur les légendaires, genre 500 elites tués = 1 leg obligatoirement ? J'avais entendu ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Annihilius

(Je n'ai indiqué que mes chiffres ne connaissant pas les jets max et ne voulant pas extrapoler dessus)
En quoi est-ce plus abusif que 2 armes à une main ayant chacunes une châsse et un bonus 100% dégâts crit?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Si tu pouvais retrouver la source, ce serait cool, car ça semble une super bonne idée !
Ouep mais ça n'a pas l'air d'avoir été retenu et c'est dommage.

Citation :
Publié par Zelrask
Malheureusement ça semble un fake :

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5168097855

Mais ça a été annoncé ici :

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...cellence-73697
Merci pour la source je l'avais perdu
Citation :
Publié par Shadowsword8
En quoi est-ce plus abusif que 2 armes à une main ayant chacunes une châsse et un bonus 100% dégâts crit?
Je n'avais pas pensé à l'ambi, en effet, suis resté bloqué sur l'offhand. Retour sur mon commentaire qui ne sert à rien donc
Citation :
Publié par Shadowsword8
Y a une arba legendaire a 2 slot , vu que le Dh à en plus un carquois ...

Je ne sais pas si c'est possible à avoir sur les arc/arba autres que legendaires
Citation :
Publié par Ummaner
Fichtre quand je vois le nombre d'Xp pour monter son Paragon, si il ne rajoute pas de nouvelles cartes va vraiment y avoir de l'overdose d'Acte 1/2 ...
C'est vrai que c'est le problème principal pour moi aussi.
Hé ouais le lv 99 dans D2 c'était pas de la gnognotte

S'ils voulaient faire un truc intelligent ils augmenteraient beaucoup l'xp entre les actes (genre doubler l'xp des mob en passant d'un acte à l'autre. Du coup acte 4 pex 8 fois mieux que acte 1), après on a pas vraiment les chiffres d'xp des mobs pour savoir vraiment de quoi il en est.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bof je dois toujours être autant maudit :/300% de mf et je loot toujours de la merde, pour moi sa sera un arrêt définitif de diablo 3 se patch n'a clairement rien changer à mes yeux
T'inquiètes, quand tous les malchanceux comme toi et moi seront partis, il ne restera plus que les chanceux qui lootent plein de super items légendaires, de set, et les recettes, et donc ils seront tous contents entre eux dans un super jeu qui loote grave
Citation :
Publié par Italic
T'inquiètes, quand tous les malchanceux comme toi et moi seront partis, il ne restera plus que les chanceux qui lootent plein de super items légendaires, de set, et les recettes, et donc ils seront tous contents entre eux dans un super jeu qui loote grave

C'est clair a écouter certains on loot toutes les heures du légendaire et des armes une main a plus 1 k dps. Alors que moi 350 h de jeu et deux persos, j ai eu 1 légendaire ! au niveau 30 et une armes convenable qui depassait a peine 850 dps.
depuis ni armes et encore moins des armures , ici les mytho font légions , et le système parade con , n est qu une barre xp a fin de dire voila nous avons fait quelques chose,aller farmer les gorets !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés