|
Citation :
Shosuro: Je suis complétement d'accord avec toi. D'ailleurs je ne m'en cache pas. Quand le lvl progresse, on change de stuffs , augmentant la puissance. S'il manque 10 intel à ta coiffe cm, ça n'est pas dramatique, tu mettras bientôt un autre item. à thl tu as pas de nouveaux items alors tu vas préférer un item se rapprochant du jet parfait, c'est le début de l'optimisation. En ce qui me concerne, que mon item ai 56 ou 60 dans une stat je m'en contrefiche. Ce qui m'interesse c'est de limiter mes efforts. Dans sa situation, il prend du temps pour faire du pain. Soit! Disons qu'il générera 10 000 points de vie en une heure, sans revenu auxiliaire. S'il était chasseur, il se ferait les viandes correspondantes (y'a des maps pratiques pour les AOE) ET les kamas inhérents au drop. Ou pourquoi pas cogner des bêtes 'rentables' (éway en plein dedans) pour acheter deux fois plus de pain en autant de temps? Aprés voila, j'estime ne forcer personne à jouer comme j'aime jouer. Je ne lui ai pas craché dessus, je lui ai simplement suggéré de se pencher sur une alternative qu'il peut préférer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reroll en monocompte... Non mais tu rêves?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est un site pour savoir qui de son level et classe que l'on désire est connecté. Pour le fonctionnement c'est très simple, lorsque l'on se connecte à dofus, et que vous voulez être visible, vous vous rendez à cette page et vous renseignez les informations. Et vous pourrez voir qui sont connectés sur le serveur en ce moment, leur classe et leur niveau. Bref c'est con, assez inutile mais c'était mon passe temps de ce soir. (et si vous vous ennuyez vous pouvez jouer à colornization ![]() EDIT : Et il faut garder sa page ouverte tout le long de notre connexion sur dofus, ça se recharge automatiquement. Bref ![]()
|
Citation :
Citation :
Non mais franchement je le remercie de sa remarque, j'avais jamais pigé que chasseur c'était un métier pété en vrai. Tu n'as pas tort, mais ça ne sert a rien de faire le chevalier blanc des joueurs opprimés, ils sont assez grands pour se défendre tout seuls. Sinon personnellement je trouve le jeu infiniment plus facile à bas niveau qu'avant. Entre les choses que j'ai déjà citées (dopeul etc), les 5pv/lvl aident BEAUCOUP, de même que les modifications des classes et des mobs. Sans compter les étoiles challenges etc. Pour monter mon premier perso lvl 100 j'avais mis un an et demi de mémoire. La je vais mettre 2 mois (Bon y'a toute l'expérience du jeu aussi). Dernière modification par Sharnt ; 21/08/2012 à 02h14. |
![]() |
|
|
Ouais enfin les semaines passées a farm (difficilement) les rats d'astrubs pour xp (péniblement) lvl9 je regrette pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sûr, n'empêche qu'à sa sortie, les joueurs ont adoré le SH, alors pourquoi pas un serveur mono?
|
![]() |
|
|
Faut enlever les nostalgia goggles les gars.
|
![]() |
|
|
J'suis pas certain que ça attire les tricheurs. Ils sont déjà tous sur le sh. Et on pourrait compter su le nouvelle équipe de modération pour faire la police.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|