Reroll en monocompte... Non mais tu rêves?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Bah en fait je savais pas que chasseur était mieux, on gagne des viandes sur les dopeuls (Je ne tape quasiment que ça, drop ceinture fulgu atm)?
Non, la liste des viandes est disponible ici.

Shosuro: Je suis complétement d'accord avec toi. D'ailleurs je ne m'en cache pas. Quand le lvl progresse, on change de stuffs , augmentant la puissance. S'il manque 10 intel à ta coiffe cm, ça n'est pas dramatique, tu mettras bientôt un autre item.
à thl tu as pas de nouveaux items alors tu vas préférer un item se rapprochant du jet parfait, c'est le début de l'optimisation.

En ce qui me concerne, que mon item ai 56 ou 60 dans une stat je m'en contrefiche. Ce qui m'interesse c'est de limiter mes efforts. Dans sa situation, il prend du temps pour faire du pain. Soit! Disons qu'il générera 10 000 points de vie en une heure, sans revenu auxiliaire. S'il était chasseur, il se ferait les viandes correspondantes (y'a des maps pratiques pour les AOE) ET les kamas inhérents au drop. Ou pourquoi pas cogner des bêtes 'rentables' (éway en plein dedans) pour acheter deux fois plus de pain en autant de temps?

Aprés voila, j'estime ne forcer personne à jouer comme j'aime jouer. Je ne lui ai pas craché dessus, je lui ai simplement suggéré de se pencher sur une alternative qu'il peut préférer.
C'est si bien dit.

Après tout, on est dans un jeu, et il n'est pas simplement question de course à la rapidité ou à l'opti chaque fois que l'on préfère telle action plus efficace à une autre.

Si l'on peut limiter des "efforts" (car oui, même en prenant tout le temps qu'on veut, bash du mob / des métiers prend parfois tout son caractère relou, et réduire tout ce farm pour plus de résultats est alors plus "confortable"), et donc prendre plus de plaisir ludique, c'est tant mieux.

Ensuite il est également compréhensible que d'autres gens fonctionnent à l'opposée et cherchent absolument le maximum de difficulté.

Mais par pitié, il faut cesser de brimer les actions qualifiées "d'optimisées". Ce n'est pas parce que ce sont ces actions-là qui sont les plus prisées par les joueurs les plus exécrables (entendre par-là dans leur comportement) qu'il faut se sentir obligé de faire un amalgame et de considérer l'entiéreté des usagers de ces techniques comme "mauvais", ou bien de rejeter ces techniques.

Chacun est libre d'évoluer à sa vitesse, selon ses choix.
Citation :
je comprends pas pourquoi personne n a eu l idee de monter un site visant a inviter tous les monocomptes pour qu ils jouent ensemble
Merci, je me faisais chier ce soir. Du coup je me suis lancé vite fais la dedans.

C'est un site pour savoir qui de son level et classe que l'on désire est connecté.

Pour le fonctionnement c'est très simple, lorsque l'on se connecte à dofus, et que vous voulez être visible, vous vous rendez à cette page et vous renseignez les informations.

Et vous pourrez voir qui sont connectés sur le serveur en ce moment, leur classe et leur niveau.

Bref c'est con, assez inutile mais c'était mon passe temps de ce soir.

(et si vous vous ennuyez vous pouvez jouer à colornization )

EDIT : Et il faut garder sa page ouverte tout le long de notre connexion sur dofus, ça se recharge automatiquement.

Bref
*plisse le regard* C'était toi le confrère qui jouait aussi avec un tout petit, petit... glyphe enflammé ?
Ouahhhhh y'a des gens qui se souviennent de moi? Je jouais Enfla lvl 4 oui, pour la durée augmentée.

Citation :
Publié par Carotte§
Non, la liste des viandes est disponible ici.

S'il était chasseur, il se ferait les viandes correspondantes (y'a des maps pratiques pour les AOE) ET les kamas inhérents au drop. Ou pourquoi pas cogner des bêtes 'rentables' (éway en plein dedans) pour acheter deux fois plus de pain en autant de temps?
C'est pas con. Mais faudrait que je rerrol Sadi/Feca, Roub air c'est pas l'idéal pour farm j'ai l'impression. Sauf que les maps qui vont bien sont campées h24 par 3-4 groupes de bot =_=

Citation :
Publié par Blankfeu
Chacun est libre d'évoluer à sa vitesse, selon ses choix.
Non mais franchement je le remercie de sa remarque, j'avais jamais pigé que chasseur c'était un métier pété en vrai. Tu n'as pas tort, mais ça ne sert a rien de faire le chevalier blanc des joueurs opprimés, ils sont assez grands pour se défendre tout seuls.

Sinon personnellement je trouve le jeu infiniment plus facile à bas niveau qu'avant. Entre les choses que j'ai déjà citées (dopeul etc), les 5pv/lvl aident BEAUCOUP, de même que les modifications des classes et des mobs. Sans compter les étoiles challenges etc. Pour monter mon premier perso lvl 100 j'avais mis un an et demi de mémoire. La je vais mettre 2 mois (Bon y'a toute l'expérience du jeu aussi).

Dernière modification par Sharnt ; 21/08/2012 à 02h14.
J'ai jamais pu tapé les gros mob rétro tout ça pourquoi ? Tout simplement que quand j'étais proche d'un lvl requis pour ne serait-ce taper un CM ou aller titiller les mob de Grobes bah FRIGOST est arrivé... Résultat "Kikitoudur xp à gogo !!!! *.*", moi "Kikipudur, a pu personne pour les donjons rétro", 3/4 ans à xp comme une tortue pour le plaisir de jouer, l'époque du : " Oh on est 3 lvl 70 qui débarquent dans une zone qu'on connaissait pas, on croise un gros groupe de monstre fantomatique tout blanc (oui Grobe pour ceux qui on pas reconnu ou même qui ne connaissent pas ) Youpi on essayee ? Ouais carrément ça à l'air sympathique. Grosse surprise mob avec 5400 de vie, grosse barre dans le groupe, on perd on s'en fout littéralement !" Cette époque est révolu ? J'ai bien peur que voui
J'aimais bien la belle époque oú on voulait découvrir le jeu, petite anecdote j'avais rencontré un joueur vraiment sympathique, et pourtant la différence de lvl était là, qui me conseillait c''était mon mentor, et un jour il m'a dit "tiens pourquoi tu ne passerais pas feu au lvl 60 ? Tu verras c'est fun à jouer ^_^" le lvl 60 atteint on se fait le DJ Oto 1, il m'accompagne chez Oto et me dis de prendre la première potion avant de déconnecter. Donc je vois qu'il y a 2 potion, donc je suis ses instructions et juste avant de confirmer, ma curiosité s'élève d'un coup et me dis pourquoi pas la deuxieme... Je lis et je vois que ça permet de conserver les points investi avec les parchemins, n'étant pas parcho je me dis Ha ! Ça change rien xD, donc je prends la deuxieme et surprise 101 force xDD.
Pleins de ptites erreurs/péripeties qu'on corrige avec le temps et l'experience, également des rencontres (entretenir une relations d'amitier avec un lvl 200 alors qu'on etait que lvl 70), que de nostalgie... Je suis désespémment à la recherche des joueurs ayant la mentalité old school et qui jouent pour jouer, s'amuser, découvrir et redécouvrir le jeu, faire des choses farfelues... Ma recherche est telle vaine ? Une cause perdue ? Je ne pense pas puisque vous êtes là à partager votre nostalgie du Dofus d'antan *.*
À l'heure actuelle je suis niveau 182, toujours avec le même personnage, si vous voulez jouer en ma compagnie, je suis Djaul au nom de Dlav-krad, ptite Iopette
Quant au reroll, j'ai créer un perso sur un autre serveur en partant de rien, et c'est vraiment très fun à jouer, on découvre une nouvelle classe, mode de jeu etc...
Un "métier pété", c'est violent comme terme.

Si l'on considère que le régén de pv n'est pas nécessaire en koly, qu'en pvm un eni peut soigner toute sa team sur des pious, et qu'un paysan / boulanger se monte en, allez, 2 / 3 jours, on considèrera aisément que les consommables sont pas non plus les soucis principaux du jeu à l'heure actuelle, et que ce métier ne peut avoir d'impact véritablement défavorable en ce domaine.

A l'extrême limite, cet impact se jouerait sur le plan économique, en supposant que le chasseur vole aux boulangers des clients potentiels... Et là encore, c'est maigre. Il suffit de voir le taux de paysans / boulangers par serveur (je n'ai pas de chiffres, mais il est certain qu'ils sont extrêmement nombreux, plus que les chasseurs, sans aucun doute), pour voir que leur métier n'est pas en péril.

Bon, force m'est d'admettre que "le" truc qui pourrait bien être "pété" dans ce métier, c'est les viandes frigost. Le 900 pv est trop élevé -pour la recette que c'est, également...-, bien qu'on reste dans une optique tout de même logique : les viandes de glours se récupèrent sur des glours, donc par des joueurs thl, donc par des joueurs avec énormément de pv, donc nécessitant de gros régéns.

La vérité, c'est que le régén de pv est tellement exagéré et si peu utile finalement, qu'il reste encore d'énorme stocks de viandes sur tous les octo / farmeurs f2.
D'où risque éventuel de modifier profondément l'économie des consommables par une revente massive.

Ce qui ne semble pourtant pas le cas en ce moment... Pourquoi ? Peut-être ces joueurs préfèrent-ils conserver ce bonus exagérément utile pour d'innombrables séances pvp, dopeuls, en prévision du futur, de modifs, ou que sais-je encore.

L'autre vérité, c'est que le métier de chasseur était beaucoup moins répandu auparavant. F2, malgré le déséquilibre de ses viandes (on peut également citer le poids des viandes, comparé au poids du pain), a donc pu lui apporter un regain d'intérêt certain.

Donc une légère montée en concurrence sur le marché des consommables, pour briser un peu le prix du pain qui pouvait s'envoler à tout moment, porté par son monopole d'alors, ou bien tout au contraire baisser au plus bas niveau, détérioré par l'excédent d'offre du fait de trop nombreux boulangers. C'est dire si le couple paysan-boulanger se tirait déjà dans les pattes tout seul.

En outre, et c'est là la partie la plus intéressante, je trouve personellement les mécanismes de ce métier extrêmement bien pensés, très ludiques. Pour tout dire, avoir monté un chasseur -puis des chasseurs- est l'une des choses qu'il m'ait le plus plu de réaliser dans dofus, et l'une des rares choses qui me retienne encore dans ce jeu.

C'est autre chose que de farm du blé en masse. Une autre approche du jeu.

En gros, s'il subsiste réellement des déséquilibres dans ce métier, quelques corrections apportées simplement au niveau des viandes suffiraient à le rendre stable, je pense.

[promis, j'arrête le hs ici, je crois avoir tout dit ><]
Citation :
Publié par Dlav-krad
J'ai jamais pu tapé les gros mob rétro tout ça pourquoi ? Tout simplement que quand j'étais proche d'un lvl requis pour ne serait-ce taper un CM ou aller titiller les mob de Grobes bah FRIGOST est arrivé... Résultat "Kikitoudur xp à gogo !!!! *.*", moi "Kikipudur, a pu personne pour les donjons rétro", 3/4 ans à xp comme une tortue pour le plaisir de jouer, l'époque du : " Oh on est 3 lvl 70 qui débarquent dans une zone qu'on connaissait pas, on croise un gros groupe de monstre fantomatique tout blanc (oui Grobe pour ceux qui on pas reconnu ou même qui ne connaissent pas ) Youpi on essayee ? Ouais carrément ça à l'air sympathique. Grosse surprise mob avec 5400 de vie, grosse barre dans le groupe, on perd on s'en fout littéralement !" Cette époque est révolu ? J'ai bien peur que voui
J'aimais bien la belle époque oú on voulait découvrir le jeu, petite anecdote j'avais rencontré un joueur vraiment sympathique, et pourtant la différence de lvl était là, qui me conseillait c''était mon mentor, et un jour il m'a dit "tiens pourquoi tu ne passerais pas feu au lvl 60 ? Tu verras c'est fun à jouer ^_^" le lvl 60 atteint on se fait le DJ Oto 1, il m'accompagne chez Oto et me dis de prendre la première potion avant de déconnecter. Donc je vois qu'il y a 2 potion, donc je suis ses instructions et juste avant de confirmer, ma curiosité s'élève d'un coup et me dis pourquoi pas la deuxieme... Je lis et je vois que ça permet de conserver les points investi avec les parchemins, n'étant pas parcho je me dis Ha ! Ça change rien xD, donc je prends la deuxieme et surprise 101 force xDD.
Pleins de ptites erreurs/péripeties qu'on corrige avec le temps et l'experience, également des rencontres (entretenir une relations d'amitier avec un lvl 200 alors qu'on etait que lvl 70), que de nostalgie... Je suis désespémment à la recherche des joueurs ayant la mentalité old school et qui jouent pour jouer, s'amuser, découvrir et redécouvrir le jeu, faire des choses farfelues... Ma recherche est telle vaine ? Une cause perdue ? Je ne pense pas puisque vous êtes là à partager votre nostalgie du Dofus d'antan *.*
À l'heure actuelle je suis niveau 182, toujours avec le même personnage, si vous voulez jouer en ma compagnie, je suis Djaul au nom de Dlav-krad, ptite Iopette
Quant au reroll, j'ai créer un perso sur un autre serveur en partant de rien, et c'est vraiment très fun à jouer, on découvre une nouvelle classe, mode de jeu etc...
Je pense ne pas me tromper que de te répondre que si 10 personnes ont lû ton post ... c'est un miracle ... j'ai stop après la première "phrase" c'est ILLISIBLE ...
Pourtant ce qui n'est pas logique dans un MMORPG c'est qu'on ait tout découvert.
D'accord on peut, après d'innombrables années de jeu (certains 7-8 ans) on ait tout essayé, tâtonné, mais si il n'y avait pas eu toutes ces facilités à monter de niveaux si vite, il y aurait toujours peu de niveaux 200, et donc il y aurait tant de choses à faire !
Maintenant, je ne vois même pas l'interêt de monter mon énu 199 au niveau ultime, que j'ai déjà eu le temps d'up un perso 199 sur le même compte, et si je veux j'ai l'xp du serveur héroïque sur mon serveur de jeu habituel, jusque 199, donc encore une fois très rapide.
D'un côté ça évite de passer par tous les préliminaires "chiants" comme certains diraient, mais j'ai l'impression que pour bien maîtriser un personnage, il faut passer par là.
Du coup si on veut reroll, on est obligés de passer par la case : création de nouveau compte, et ne pas pouvoir mettre tous ses anciens stuffs/fami/kamas, car on se rend compte que ça rend la progression encore plus rapide !

A l'époque on pouvait reroll et revivre tous les débuts du jeu avec une nouvelle classe, mais là c'est toujours la même chose peu importe la classe du personnage reroll...
On est un peu tombé dans le filalistracontetalifefdofus, mais personnellement je viens de revenir sur le jeu.
Mon xel (18x) ne m'interesse plus du tout, et au contraire je retrouve le plaisir de jouer une classe nouvelle et peu répandue (pour le moment), le steamer, ainsi que les joies des contours d'astrub, et de la chasse au kama pour payer mes pieces d'aventurier. Retrouver la joie des débuts, en sachant que le travers =>

- jdois xp
- need pano pic
- jdois dinde
- jdois ceci
- jdois cela ..

=> n'est en fait pas une priorité, loin s'en faut, et qu'on peut s'amuser autrement, jouer moins vite mais plus diversifié (xp/metiers/découvertes en meme temps), c'est juste mon petit bonheur du moment.

/Edit : Herumor je ne suis pas d'accord avec toi. On peut tout avoir a disposition sur un compte et choisir de ne rien utiliser. (Malgré que l'xp soit multipliée par le nb de personnages, ce qui est peut etre un probleme pour certains)
Citation :
Publié par Herumor
Tu as tout à fait raison, mais à priori le jeu en tant que débutant ne devrait pas être réservé qu'aux débutants, ça paraît illogique mais dans un mmorpg, jeu qui est impossible à terminer à 100%, il y a toujours un moment où on désire revivre les premières heures de jeu. Et cela est totalement impossible à l'heure actuelle !

Je crois que tu as mis le doigt sur un point. Dofus est un jeu totalement différent des autres, je n'ai vu aucun jeu pouvant l'égaler voire le ressembler, et c'est ce jeu que j'aime. Donc malgré l'ennui, les joueurs qui s'ennuient continuent de croire que quelque chose va changer pour retrouver le plaisir de rejouer à Dofus comme avant !
Justement le problème de Dofus c'est qu'il est possible de le terminer à 100%. Lorsqu'on arrive dans la fin du leveling, 199~200, une triste impression de fin nous submerge. Le reste n'est que poussière aux yeux. Les quêtes ne sont pas assez nombreuses, absence de réel RvR, absence de PvP, absence d'event (Big up aux rares joueurs qui essayent toujours d'en créer), communauté RP divisée, broyée, disséminée sur tout un tas de serveur différent, même le récent Kolizeum est un peu fade tant le temps d'attente est long, pour souvent retrouver les mêmes classes en face. Il est toujours possible de trouver un relatif amusement en ayant une très bonne guilde, ceci étant, je n'ai jamais trouvé une bonne guilde avec plus de 15 joueurs, et à force, sans renouvellement, après bien souvent 3-6ans de vie commune*, même si le lien social est toujours aussi grand, on se lasse de ne pouvoir s'amuser avec d'autres personnes.

Bref, pour moi, si l'ennui se fait tant ressentir c'est sûrement dû au fait qu'à part le leveling & l'optimisation, il n'y a pas grand chose à réellement -J'entends par là, une façon d'approcher le jeu différente qui tient sur plusieurs mois et non sur quelques minutes par ci, par là (lu RvR,Rp,PvP)- faire sur Dofus. *Et malheureusement, comme il n'existe pas de jeu du même acabit que Dofus, même si l'ennui est présent, il est bien difficile de quitter des joueurs, des amis grâce aux Irls, après avoir grandit avec. Alors oui, on s’ennuis.
Citation :
Publié par Dlav-krad
Tu m'as rappelé beaucoup de choses ! Le temps ou on xpait aux kanigrous, mais tous ensemble et pas une personne qui gere les autres passent, on était tous ensemble et on gérait ! Moi non plus j'ai pas eu le temps de gérer les gros trucs rétro (vitefait grobe et fungus, mais c'est tout dans les trucs thl) J'adorerais xp à grobe à présent, même si c'est moins rentable que frigost, j'ai que profité des donjons rétros de lvl120-140, mais à présent, plus personne n'irait grobe....

Ah... ca me manque de voir un mec pano meulou et d'être choqué, d'appeler mon frère en criant "VIENT VOIR CA"
Citation :
Publié par Rckattack
Ah... ca me manque de voir un mec pano meulou et d'être choqué, d'appeler mon frère en criant "VIENT VOIR CA"
La nostalgie ! Moi s'été de voir une brouteuse "oua il a une brouteuse le sadi ! "
Moi j'ai eu ce côté nostalgie en voyant quelques vidéos sur le SH (notamment celles de Zeti et F4), où c'est plus dur qu'ailleurs pour avoir de bons items. Après je pense très sincèrement que l'ouverture d'un serveur purement monocompte, comme on le demande depuis plusieurs mois redonnerais au jeu une seconde jeunesse, car on le sait tous, il est beaucoup plus long (je n'ai pas dit dur, juste long (O_o, ces sous entendus)), pour un monocompteur d'arriver au stuff end-game. Je pense très sincèrement que l'ouverture de ce serveur attirerait une foule de joueurs actuels et anciens, et serait une excellente opération financière pour Ankama. Le SH n'a t-il pas été une réussite à ses débuts? Je pense aussi que l'arrivée des nouveau modérateurs dont XyaLe a parlé sur le stream EF pourrait permettre le bon fonctionnement de ce serveur. Après, c'est sûrement un doux rêve éveillé.
La grosse différence du SH entre aujourd'hui et à son ouverture, ça n'est pas la triche. C'est l'absence d'un ' Community Manager' est ce qui explique la triche. Avant, le personnage d'Oto Mustam venait rétablir l'équilibre quand un joueur dépassait la ligne. (cf un mec eni sacri qui avait multi)
Maintenant, aucune police n'est là pour protéger les joueurs 'honnêtes' des tricheurs. Il y a eu la Bibi's qui fît parler d'elle, une guilde de PK qui ont franchis la ligne. Malheureusement les joueurs lambda n'ont aucun moyen de survivre s'ils ne franchissent pas la ligne. L'absence de police, de modération 'active' entraine la prolifération des techniques de triches, et maintenant c'est dans trop de mentalitées.

La grosse difficulté du SH c'est qu'il est international. Le Community Manager se doit de maitriser le français, l'anglais et l'espagnol (me semble) ce qui réduit le nombre de postulants. Certains me parlerons de la 'nouvelle équipe de modération' actuellement en formation. Actuellement le probléme persiste, et tant que le SH ne sera pas nettoyé, je doute qu'un serveur mono ouvre ses portes.

Edit: Donc pour toi, un CM ne résoudrait rien?

Dernière modification par Carotte§ ; 28/08/2012 à 15h35.
Ce que je veux dire, c'est qu'un serveur monocompte attirerait très certainement pas mal de tricheurs qui ne respecteraient pas la contrainte de monocompte... et qu'Ankama a déjà reconnu qu'ils avaient du mal à faire la police sur un serveur à règles spéciales.
Mais SH c'est différent de monocompte...
Suffit de créer un serveur identique à ceux actuels, un normal, mais 1 connexion par adresse IP.
Pareil pour le multi compte.
Sur le SH la triche c'est surtout dans le PvP, et vu qu'il y a énormément de gains en tuant quelqu'un sur le SH c'est potentiellement intéressant de tuer des joueurs. Tandis que sur des serveurs normaux... Pas spécialement.
Donc les mentalités ne seraient pas les mêmes !
Juste comme ça, il est relativement facile d'utiliser plusieurs adresses ip sur un même ordinateur.

Empêché le multi compte n'a pour seule solution que d'occuper les joueurs à temps "plein" (et encore cf le multi sur wow par exemple), et donc cassé la dynamique de tour par tour.
Le problème du serveur mono compte pour moi est que c'est un constat d'échec et surtout que ça ne va pas dans le sens des modifications qui ont étés ajoutés dernièrement.

- Le trousseau
- La sauvegarde en donjon
- Le reroll aux dopeuls
- Les donjons modulaires
- La recherche de groupe
- Le kolizéum

Et j'en oublie sans doute mais tout ça a été pensé pour faciliter la vie du mono compte. A un moment donné il faut aussi se remettre en question. Si malgré tout ces ajouts la vie en mono compte est toujours aussi compliqué, de qui viens le problème alors? Du serveur mono/multi ou de la communauté?

Si demain on ouvre un serveur mono il va falloir recommencer à zéro? Migrer et laisser sa banque/liste d'amis/guilde/élevage/maison/tout ce qui nous attache au serveur?
Et si on ouvre un nouveau serveur, c'est pertinent vis à vis des serveurs peu peuplés?

Si la communauté se sortait les doigts du cul elle se rendrait peut-être compte que les serveurs actuels ne sont pas si mal et qu'au fil du temps la vie en mono compte tend à s'améliorer sans que l'on sois forcé de caser tous les "marginaux" (qui mine de rien ne sont certainement pas minoritaires) sur un serveur dédié.
On serais des années en arrière avec aucune limitation exotique et pas de trophées, les plaintes seraient justifiés parce que finalement un multi avec sa capacité de farm serait plus facilement 200 en 16pa/8pm (au pif) avec sa ligne de dofus.

Mais vu l'évolution du jeu (pvp multi qui limite un peu l'intérêt du stuff au profil des classes "cheat") et les limitations mis en place, l'importance du nombre de compte à terme diminue.
Je ne suis pas d'accord, à bas level un mec qui joue plusieurs comptes et très largement avantagé. Personellement je serais prêt à quitter la guilde, les amis qui ne veulent pas venir pour rejoindre un tel serveur, et je sais que je ne suis pas le seul. Utiliser plusieurs adresses ip c'est possible certes, mais utiliser plusieurs adresses MAC, c'est plus dur, et c'est là dessus que devrait se faire la sélection (comme pour le shield), ensuite, étant donné que le multi en PvP n'a pas les mêmes motivations que sur le sh, et bien je pense qu'il y aurait très peu de triche, sans compter l'équipe de modération qui arrive.
Citation :
Publié par Vuzarn
Je ne suis pas d'accord, à bas level un mec qui joue plusieurs comptes et très largement avantagé.
Merci captain obvious, je ne m'en serais pas douté.

Mais par rapport à avant l'avantage a été réduit. Pour avoir recommencé un personnage BL que je monte en kolizéum et que je stuff aux métiers, ce n'est plus comparable tellement le jeu mono a été facilité. Qui plus est ce n'est pas comme si les techniques à kamas qui ne dépendent pas du niveau étaient légions sur internet pour peu que l'on cherche.

Ton multi qui va devoir abonner sa team en ogrines et rentabiliser absolument ses sessions de jeu, je ne lui souhaite pas bon jeu mais bon travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés