Reroll en monocompte... Non mais tu rêves?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Personne ne te force à vendre tes objets moins cher.
Ca c'est la meilleure je crois.
Ca fait plusieurs mois que j'ai une pano Allister, Voile, Pano Glours, Pano 195 au glouragan stuff %res, stuff pvp Osa 111, + des items par ci par là de valeur, bref énormément d'items dans l'inventaire, et je ne les vend pas.
Pourquoi? Parce que tous les prix sont en baisse... C'est abusé !

Mais là c'est plus le sujet initial... J'voulais juste si c'était réellement à cause de Frigost et de sa mauvaise utilisation que le monde des bas level part en sucette, ou si c'est à cause du système d'xp?
Peut être que si on renforcait un peu le système anti mulage ce serait plus intéressant?
Monter le niveau d'accès à Frigost à 100 au lieu de 50?
Histoire d'avoir des personnes avec qui aller aux kanigrous... mais à 6 joueurs level 50-60. Ou bien donjon canidés... Croca entre niveaux 120-130, enfin voila quoi... Rééquillibrer le système !
Personnellement,j'avais perdu l'envie de jouer il y a quelques mois. Et passer multicompte ma permis de beaucoup plus m'amuser. Ce que j'aime dans Dofus c'est la tactique, la réfection que je n'ais pas trouvé dans wow. Et jouer 8 compte m'a permis de trouver cette réflection, d'anticiper les actions des mobs, de tout calculer quoi. Attention, je ne parle pas du multi qui farm RM en boucle avec des lvl 18X, mais d'une team qui essaye de faire les donjons les plus élevés qu'elle peut réussir.
Ne t'inquiètes pas, c'est bien aux farmeurs qui en veulent toujours plus et pour qui au final jouer n'est plus un amusement mais une compétition de vitesse/xp/kamas que nous reprochons certaines choses.
Le vrai problème de ce jeu c'est l'accès aux donjons et aux zones THL .
Les monocomptes sont très très peu nombreux à avoir accès a certaines zones , en vérité leur jeu ne leur est accésible qu'en partie ce qui est fort dommage .

Et on peut dire merci à qui ?

Aux Devs de prendre des décisions en faveur de ce mode de jeu qui est à l'origine de tous MMO et qui est aussi à l'origine de ce jeu .

Limiter l'influence du multicompte ou ofrrir des bonus xp/drop est je pense un bon moyen d'aider ce mode de jeu .
je trouve qu'on passe trop facilement les lvl, j'ai meme pas le temps de drop tous ce qu'il me faut pour ma future pano que je doit penser a drop ce qu'il faut pour la prochaine... sa va trop vite
vivement le lvl 60 et une DD pour xp moins vite (et oui sa existe encore des gens comme sa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés