|
Hausser la limite d'accès à Frigost au lvl 100 au lieu du 50 maintenant a été plusieurs fois proposée, jamais acceptée...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Reroll en monocompte... Non mais tu rêves?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, perso la seule chose qui fait que j'me connecte encore sur Dofus, c'est ma guilde parceque j'ai plus aucun objectif/aucune envie dans le jeu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au contraire, les joueurs qui rerolls eux ne cherche plus à explorer/découvrir mais veulent rush. C'est peut être un grand hasard, mais j'ai souvent été confronté à ces cas. De plus ce n'est pas l'âge qui détermine de tels comportement. C'est juste que une fois que l'on a découvert un produit, bah on le voit plus pareil. C'est facile de dire "Nous quand on commençait on explorait/découvrait", oui, surtout que c'est toujours le cas. Mais maintenant voyons si avec un rerolls, c'est toujours aussi intéressante que la première fois, et vous verrez bien que non (sauf si vous êtes un mordu comme moi) -> et c'est partie pour le rush. Pourquoi voulons-nous sans cesse de nouvelles zones hein ? Tout simplement pour re-découvrir. Car c'est la découverte qui est intéressante.
|
depuis le temps que ce debat existe je comprends pas pourquoi personne n a eu l idee de monter un site visant a inviter tous les monocomptes pour qu ils jouent ensemble
|
![]() |
|
Hari Seldon numéro 2 |
Trouver plus de messages par Hari Seldon numéro 2 |
|
|
![]() |
|
|
Mais tu as une idée révolutionnaire, il faudrait en parler a un CCM, tu tiens quelque chose là !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En bûcheron j'ai occasionnellement la même chose. Et quand on ne me reproche pas ma vitesse de coupe c'est "sram lvl cb bubu".
![]() Ils sont fous ces Romains. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|