Achat 4x4 compact

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'appel pas ça des 4x4....

Faut t-il déjà qu'ils ont tous la transmission 4x4 et pas simplement de la 2x4... Comme beaucoup de récent "4x4"

Bref, pourquoi se faire chier à prendre un truc neuf, chéro...etc alors que tu prend une bonne vieille CX/XM turbo essence comme le désire l'OP et ça passe niquel!

Avec Suspension Hydraulique donc hauteur de caisse réglable, confort pas mal, prix une bouchée de pain!

Sinon for fun un Ford Raptor ou un Dodge Ram ?

Kriis
Le Niva c'est un tout-terrain "utilitaire" à l'ancienne avec lames de ressort à l'arrière, idéal pour un bûcheron mais sur la route ça consomme beaucoup, c'est assez limité niveau aptitudes routières (sur autoroute c'est limite caisse à savon sauf si on reste à 90) et confort rustique (pas d'insonorisation etc...).
Citation :
Publié par Kriis™

Kriis
ouais un pick-up en utilisation familiale y'a rien de plus confortable c'est sur ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Professeur Chêne
Le hummer sinon, c'est clairement pas a conseiller, ca coûte un rein, ca consomme comme pas 2, et dans le cadre d'une utilisation familiale, c'est impossible garer.
Et ca doit difficilement rentrer dans la catégorie 4*4 compact.
pour une utilisation en ardeche, je pense que le coté parking il s'en fout, de plus c'est le plus petit des hummer, de la taille approximative d'un cherokee ou d'un pathfinder par exemple.
le reste, chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Dernière modification par Birdie / Snoun ; 22/08/2012 à 14h42.
Si tu aimes les luxury, tu peux regarder du cote du X5, c'est un peu au dessus de ta gamme de prix mais c'est tres polyvalent. Le X3 est propre aussi, mais la ca depend aussi de la garde au sol car le X3 est vraiment oriente tres route avec occasionellement du gravier, mais pas vraiment du tout terrain. Le Audi Q5 et Infinity FX35 sont bons candidats aussi dans le meme genre.

Dans les autres options tu as Subaru Outback, c'est pas du franchissement non plus, mais la garde au sol est haute pour une berline, et c'est du 4x4.

Dernière modification par Mothra ; 22/08/2012 à 17h46.
Je voterais pour le Évoque moi aussi. Bon look combiné à une capacité à se démerder en terrain difficile pas trop dégeu, et un bel intérieur. Et ça ira très bien avec la Maserati alors qu'une pigeot ou autre ça fait tache à côté .
Citation :
Publié par Mothra
Ford, fiable ? surprise. C'est pas vendu en Europe ce modele je crois, et puis les 20L/100 sont difficile a avaler avec les prix pompe francais
Y a son cousin le Ford Ranger d'importé et bien équipé il est pas vilain du tout, mais on est trèèèès loin du compact.

http://i.apreslachat.com/img/4/2/4/18424.jpg
Pour coller avec la quatroporte, un petit Cayenne des familles? Mais bon, en même temps j'en ai jamais vu offroad...

Plus sérieusement, pour du offroad compact:
-Mitsubish Pajero 3 portes
-Toyota Prado 3 portes
-Nissan Patrol 3 portes
-Jeep Wrangler (éventuellement la version unlimited si tu veux 5 portes mais ça commences a être gros)

Le tout en version essence V6 si possible, mais en Europe je ne sais même pas si ils essayent d'en vendre .
Citation :
Publié par Kriis™

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ouais un pick-up en utilisation familiale y'a rien de plus confortable c'est sur ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et oué c'est ça qui est bon
Mais après ces pick-up sont quand même assez imposant donc niveau utilisation familiale ça passerais à la limite mais confort je pense pas, et encore moins niveau consommation ^^

Kriis
Nan mais c'est bien cool les trucs genre Dodge Ram, mais vous avez déjà vu la galère que c'est pour stationner avec ?

La dernière fois, je vais à Décath, un mec se pointe avec ça pour faire dévoiler une roue de vélo (paye l'ironie)... Bref, il galère pour trouver une place de parking, et quand finalement il en trouve une, le cul de la bagnole dépasse d'un mètre...
Pourquoi tu ne demandes pas à ta boite de te mettre un tel véhicule à disposition, puisque c'est manifestement l'accès à ton lieu de travail qui motive l'achat ?

(Je ne cherche pas à déclencher une tempête de merde à propos du droit du travail, c'est une question naïve.)
Citation :
Publié par Laadna
Pourquoi tu ne demandes pas à ta boite de te mettre un tel véhicule à disposition, puisque c'est manifestement l'accès à ton lieu de travail qui motive l'achat ?

(Je ne cherche pas à déclencher une tempête de merde à propos du droit du travail, c'est une question naïve.)
Car pour eux je suis trop proche de mon lieu de travail:/
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça te reviendrai pas moins cher de déménager? ;o
On a fait construire y a 3 ans, on va pas partir pour une histoire de bagnole
Citation :
Publié par Laadna
Demande la mise à disposition d'un vélo alors.
Mes filles sur le portes bagages je pense pas que ça va le faire!!!

Bon ça sera soit l'air cross ou l'asx sur et certain maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés