[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Surtout, on n'a pas vraiment besoin de nouveaux champ mids, il y en a à la pelle et déjà puissants.

Ce dont le jeu manque le plus, c'est de nouveaux supports.
Un an est passé entre karma et lulu, ça sera pour 2013 le prochain support
Bha pour l'instant, le seul rôle valable, c'est support .
T'as la boule qui scout les buissons , un mini ulti de janna en simple sort , un attrape creep pour mieux gérer la lane et donner des sbires gratuit à ton carry , et l'ulti permet en 2v2 d'offrir un burst + un stun de zone beaucoup simple à à placer qu'en solo.

Syndra, le carry mage qui est un support !
Citation :
Publié par Aklatray
Le Q ne donne pas la vision.
Le Q ne donne pas la vision mais au bruit, tu sais si quelqu'un est là ou pas , un peu comme le A de ezreal.
D'ailleurs, je vois mal un support rester sur place et se prendre une/deux boules dans la tronche en continus , simplement pour feinter sa non-présence.
c'est moi ou Syndra prends la direction du Top 3 des perso qui ont le plus bidé ? :<

je la vois jamais, que ce soit en stream, en normal game, en ranked :<
Son grand défaut à mon avis, est qu'elle n'a quasiment pas de burst, si on vaut faire des dégâts, il faut au préalable placer ses sphères, et ça lors d'un gank, ça prends trop de temps. Et son harass est quand même assez obvious (la boule on a le temps de la voir venir et le Z, bah il est en deux temps).

Par contre, elle est vraiment super sympa à jouer. Désormais, je max le Z, beaucoup plus efficace pour ganker/harass et on farm à peine moins bien que sur le max A.

Mais bon, je penses qu'elle a besoin d'un petit up que ce soit sur ses dégâts, ses CD, voir sa base ms. Pourquoi pas un boost de 0.5sec sur le temps des sphères (Je ne crois pas que ça permettrait d'ulti avec 8 sphères, mais rendrait son jeu plus souple).
Elle n'est tout simplement pas joué car pour la jouer il faut un minimum de skill et les fail sont assez courant si on n'a pas une maîtrise parfaite du personnage et quand il ne s'agit pas de spam R ( coucou darius ) le joueur lambda ne jouera pas le champion car trop compliqué pour lui. C'est tout.

Après quant a la difficulté de placer ses spells, c'est sur qu'en tf si vous attendez de placer 2 boules proches des carrys ap ad pour ulti et stun tout le monde vous aurez le temps de mourir 3 fois.

1 boules + ulti suffit amplement puis plus qu'a balancer le stun pour espérer stun 2-3 personnes etc et si la team suit ç'est suffisant
C'est quand même paradoxal, depuis 2 ou 3 champions sortis, au final sur le PBE les gens whinent après avoir perdu une fois en criant au coté OP du perso, du coup il est nerf nerf et renerf, et après ben les joueurs rewhinent parce que le champion est au mieux (ici c'est pas le cas ) balanced ...
Rengar pré-nerf sur le PBE c'était totalement imba, c'était vraiment nécessaire de le nerf (même si les nerfs qui ont été appliqué étaient très mal pensés, le rendant meilleur jouer AP que AD ).

Sinon ce qui faudrait à Syndra pour qu'elle soit un peu jouer c'est un stun sur lequel tu puisses compter, là franchement c'est quasiment impossible à caler hors ulti contre quelqu'un qui connait un minimum le perso.
Faudrait aussi qu'elle suce moins le mana, là c'est atroce comment elle est manavore.
Message supprimé par son auteur.
Moi , je pense surtout que Syndra a un bonne harass , et peut farm très rapidement.
Je me sers essentiellement de a+e.
Le E qui est quand même un sort très fort , le stun n'est pas si compliqué que ça à utiliser & un ulti avec de bon dégât , pour une fois qu'ils nous sortent un champion peu OVERCHEAT dès la sortie.
J'ai joué contre 2-3 Syndras avec TF et en gros :

Le harass avec la boule est assez chiant, mais le W est juste super simple à esquiver vu la lenteur du machin.
Elle est lente, pas de dash/escape donc facile à Harass et à gank. (Pour éviter de se faire repousser il suffit de venir par le côté inverse du jungler, elle ne pourra en virer qu'un).
Elle n'ont pas placé un stun de la partie.
L'ulti est très puissant, mais c'est tout, et la portée est assez petite, du coup elle doit s'exposer.

En gros je la verrai bien dans une team avec beaucoup de controles Alistar/Nautilus pour pouvoir placer son burst tranquillement. Autrement je pense qu'augmenter la taille des boules la mettrait un peu plus au niveau.
Restons sur Syndra svp

Lui manque pas grand chose, tout comme le lion, pour être vraiment jouable, mais le Z est vraiment trop lent, elle consomme trop de mana par rapport à son DPS, et surtout on peut pas toujours faire A=>E=>R pour profiter du stun et ulti la yeule du méchant, parfois il se retrouve hors portée pour le R. Si elle pouvait combo sans souci de range, ce serait déjà plus viable (là en gros faut connaitre à fond la range du E, sachant qu'il repousse une sphère de X distance, et apprécier si le R passera dans la foulée, c'est plus du skill à ce stade ).

C'est dommage, tout comme Rengar, ou Jayce (mais qui n'a pas besoin de retouche particulière lui, je sens que je vais me faire /quote) sa mécanique de jeu est vraiment agréable et surtout ORIGINALE par rapport à la plupart des AP mid.

Wait and see, mais vu le up sur Rengar (ses sorts ont pas besoin d'être modifiés, juste ses stats early selon moi), j'ai un peu peur pour l'avenir de Syndra.
Citation :
Publié par Ataraxie
Y'a moyen de ruiner la jungle adverse, en déplaçant les buffs, non ?
(qui éventuellement se reseteraient)
Oui avec des wards, comme tout counter jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés