[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Bon globalement, j'arrive à passer 15 minutes en face de ce champion sans jamais me faire toucher ... J'ai rien vu d’exceptionnel atm, elle m'a l'air vraiment bizarre, l'AP le plus prévisible de tous et surtout mais OMG elle a mangé 20 nerfs sur le PBE et des trucs assez énorme genre l'ulti qui perd la moitié de ses dégâts, le Q 1/3 ...
Citation :
Publié par Sushi Akira
Bon globalement, j'arrive à passer 15 minutes en face de ce champion sans jamais me faire toucher ... J'ai rien vu d’exceptionnel atm, elle m'a l'air vraiment bizarre, l'AP le plus prévisible de tous et surtout mais OMG elle a mangé 20 nerfs sur le PBE et des trucs assez énorme genre l'ulti qui perd la moitié de ses dégâts, le Q 1/3 ...
En effet, c'est difficile de bien harass. Le temps que le q pop, t'as déjà le temps de faire un aller/retour base. J'ai joué cho'gath mid contre elle. Elle n'a rien compris de la phase de lane.

Alors que j'en touche pas une contre une orianna.
J'ai joué Syndra contre Orianna.

Bah j'étais en-dessous mais pas de trop trop loin je dirais. Après le match était truqué, notre jungler a feed toutes leurs lanes et leur jungler aussi, il a feed leurs lanes, du coup, du coup c'est vite parti en retard de stuff pour moi, mais clairement à côté d'une Orianna (je la connais bien je la joue souvent), elle est en dessous du début à la fin dans tous les domaines.

Bref, lui manque quelque chose à Syndra atm. Ou faut que je continue pour trouver mieux pour elle, mais si je ne suis pas feed, y a rien d'exceptionnel, si je fais jeu égal non plus, si je suis derrière, je suis vraiment loin derrière. Et oui elle est trop prévisible.

A voir, mais je lui souhaite un léger up au moins sur le Q.
D'ailleurs, vous montez comment les sorts?

Perso j'ai toujours fait Q/Z/E mais au vu des dégâts, je me demande si ce n'est pas mieux de partir sur Z/Q/E? (Avec un point en early dans le q).
Il lui manque un petit quelque chose, comme Rengar... 3x fois rien mais un truc. Sur le PBE l'équilibrage se fait suivant les joueurs lambda ? Parce que ces deux derniers champions ont pris nerf sur nerf avant leur sortie officielle, et à chaque fois de manière extrême.
Alors qu'avant, ça sortait parfois fumé, quite à nerfer vite, mais là ils "massacrent" (caricature, j'aime Syndra) vraiment les derniers champions. A croire qu'ils se basent sur LE glitch, comme la fameuse video du Rengar qui se charge sur les golems avant de 2shot un Lee Sin...

Les derniers champions sont vraiment novateurs, il est dommage de les nerfer avant la release, je trouve qu'il vaut mieux faire comme pour Zyra. Là ca fait vraiment "pfiou nos 10% de joueurs qui sont sur PBE râlent, on nerf !"
D'autant qu'elle a été nerf avant son arrivée sur le pbe, après ces sorts restes géniaux pour kitte, vu que le combo AZ est presque instant, et qu'elle a pas de sorts a cast. Le gros problème c'est sa range qui n'est pas en adéquation avec sa résistance, en teamfight, ou même en duel, on doit à la fois gérer sa position en plus de s'occuper de placer des skillshots pas forcement évidents, le tout sans se faire chopper par un random bruiser sous peine de se faire instant dépop., D'ailleurs si j'ai le temps avant de commencer un teamfight j'aime à faire A A E Z A A R Z E A ect....
Citation :
Publié par Iyacthu
En tout cas, comme pour Diana, la musique à l'écran de chargement est très agréable je trouve
(parce que celle pour le patch de Rengar, bon ...)
Celle de diana reste la number one quand même
Perso c'est un des rare perso que je trouve équilibré , ses coups sont assez prévisible sans trop l'être quand on sait jouer (Mettez vos saleté d'orbe dans les bush et pas en plein milieu d'une lane bon dieu ! Ou seulement pour éviter une fuite de l'adversaire , mais les orbes , elles ont un bien meilleur effet dans les bush , c'est sur et certain !) , une bonne capacité à farmer , des stats de bases équilibré , non franchement elle est bien comme champion. C'est pas comme les dernier champions totalement abusé qui sont sortie dernièrement : Diana qui te défonçais avec un bouclier qu'elle peut spammer et qu'avec presque autant de vie qu'un blitzcrank , l'ulti qui te fais du 800 de dégats et qu'à pas de cooldown , le croissant de lune qui te mettez mid life au niveau 1 . Ou encore Darius , qui est un tueur de tank avec une très bonne capacitée d'harass quand on maitrise bien le grab et le slow. Rengar , que j'ai jamais vu bien jouer mais que j'ai jouer et qui est juste montrueux (Qui a dis Trinité+Lame d'infini+A 5 charges ?) , faut juste maxer le A en priorité , c'est la principale façon de faire des kill en early , A et bolets , jouer jungler ou solo top et c'est tranquille , le bond qui est plutôt sympa , même si sa portée est assez limité mais c'est suffisant en top lane pour surprendre un mage et le OS avec le A. Draven....bon lui j'en parle pas parce que je l'ai pas jouer , mais je trouve qu'un ulti qui te fais du 3000 (1500 aller , 1500 retour , en tout cas c'est ce que je me suis pris la dernière fois que j'ai jouer contre lui ) de dégâts est abusé >< Sinon dans les champ' abusé t'as Olaf , et ses 1800PV au niveau 8 et qui malgré ça avec tout les passif te démonte la raie. Ou Zyra , alias Heimer 2.0 qui te démonte facile avec deux bourgeon et une ronce sur toi quand t'es à côté et piouf , 3 shot les carry , yahoo , heureusement qu'elle a était nerf. C'est certain que si vous jouer que des héros comme ça , vous aller trouver des champion comme Syndra (qui peut être très forte si on sait la jouer , faut justement juste savoir la jouer) très faible et trop prévisible. (Je joue Skarner , Karma , Taric , Ashe et tout les support [Avec une préférence pour Janna qui est très sympa pour fuir et harass avec son slow et sa vitesse de déplacement de 471 juste avec des bottes et le Z ). Donc oui , quelque champ bien abusé , mais pas tous.
Gros skillcap de ce que j'en ai vu hier en la jouant un peu. Maintenant au même niveau que Rengar je pense pas qu'il lui manque quelque chose, à la limite réduire un tout petit peu ses CD (genre 1/1.5 seconde sur le W ou le E) et elle sera vraiment forte. Mais c'est comme Rengar, il est fine atm mais un up risque de le rendre trop puissant.

Ce que j'adore chez Froggen c'est qu'il ne dit jamais "trop forte / pas assez", il donne vraiment les points forts et les points faibles.
Citation :
Publié par dynastykiller
...
Oais mettre les orbes dans les bush de la mid lane plutôt que sur la tronche du type en face , non mais sérieusement les gars !
Son gros problème et son burst, si on veut arracher quelqu'un, ça signifie placer/avoir placé deux boules, et passer par Q+E, qu'on doit bien placer pour stun (Et c'est tendu sur un adversaire réactif), puis W qu'on doit lancer en deux fois donc qui prend du temps, et enfin le R facile à placer.

Donc au final, le temps de burst, n'importe quel Glass Cannon t'as terminé, après si on a le temps de tout placer elle reste assez puissante.
Vous la buildez comment? Perso, j'ai tendance à partir sur Seculaire, Rabadon, puis on voit, DFG, Void, Zhonya.
Le problème, c'est que j'ai peu de CDR (hormis le bleu, l'éventuel DFG, et une éventuelle pot.).

Sinon, je le trouve très fun à jouer. Elle manque un peu de dégâts, et j'ai encore du mal à placer le stun et à bien utiliser mon Z durant les TF, mais à part ça, j'adore.
J'ferais un build comme sur Orianna ...
Graal/Rabadon/Void/GA/Rylai ou un truc du genre.
Est-ce que c'est un perso qui à une Bonne capacité à carry la game?

Une fois que tu à pris quelques kill sur ta lane (sans être over feed) ça carry ?

Je demande ici parce que la seule vidéo "intéressante" que j'ai trouvé le mec fini à 23/3/10+ donc je pense pas que ça sois représentatif du perso.

Puis bon, j'veux m'acheter encore un mid (owi, j'aime le mid) j'hésite entre fizz et syndra.
Citation :
Publié par Sum'chat
Est-ce que c'est un perso qui à une Bonne capacité à carry la game?
-pas vraiment contre les perso a dash t' es une victime (aka, kata ou diana au mid et t' es bon pour surr20).

-tu clean mal les sbires avant d' avoir un bon ration d' ap donc oubli les décalages.

-mais son plus gros problème et qu' il y a trop de prérequis pour kill un mec, enchaînement a->z trop long quand y a pas de sphère/sbires a portée de main, le stun sans ulti c' est juste pas possible sauf si le mec en face est con.

Donc ca reste un perso fun et classe ca y a pas a dire mais pour moi ca carry pas vraiment.
Elle est complètement en dessous ouais.
Elle est beaucoup trop prévisible, donc à moins de jouer contre des joueurs avec 300 ping+ , tu peux pas la sortir.
Ou alors, il te faut un team qui tourne autour de toi avec énormément de CC et des sorts pour regrouper style:
-Galio
-Orianna
-Amumu

Sinon, tout ses sorts s'esquivent trop facilement.
Citation :
Publié par Zafiro
Elle est beaucoup trop prévisible, donc à moins de jouer contre des joueurs avec 300 ping+ , tu peux pas la sortir.
D'où les nerfs sur PBE \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés