Perso c'est un des rare perso que je trouve équilibré , ses coups sont assez prévisible sans trop l'être quand on sait jouer (Mettez vos saleté d'orbe dans les bush et pas en plein milieu d'une lane bon dieu ! Ou seulement pour éviter une fuite de l'adversaire , mais les orbes , elles ont un bien meilleur effet dans les bush , c'est sur et certain !) , une bonne capacité à farmer , des stats de bases équilibré , non franchement elle est bien comme champion. C'est pas comme les dernier champions totalement abusé qui sont sortie dernièrement : Diana qui te défonçais avec un bouclier qu'elle peut spammer et qu'avec presque autant de vie qu'un blitzcrank , l'ulti qui te fais du 800 de dégats et qu'à pas de cooldown , le croissant de lune qui te mettez mid life au niveau 1 . Ou encore Darius , qui est un tueur de tank avec une très bonne capacitée d'harass quand on maitrise bien le grab et le slow. Rengar , que j'ai jamais vu bien jouer mais que j'ai jouer et qui est juste montrueux (Qui a dis Trinité+Lame d'infini+A 5 charges ?) , faut juste maxer le A en priorité , c'est la principale façon de faire des kill en early , A et bolets , jouer jungler ou solo top et c'est tranquille , le bond qui est plutôt sympa , même si sa portée est assez limité mais c'est suffisant en top lane pour surprendre un mage et le OS avec le A. Draven....bon lui j'en parle pas parce que je l'ai pas jouer , mais je trouve qu'un ulti qui te fais du 3000 (1500 aller , 1500 retour , en tout cas c'est ce que je me suis pris la dernière fois que j'ai jouer contre lui ) de dégâts est abusé >< Sinon dans les champ' abusé t'as Olaf , et ses 1800PV au niveau 8 et qui malgré ça avec tout les passif te démonte la raie. Ou Zyra , alias Heimer 2.0 qui te démonte facile avec deux bourgeon et une ronce sur toi quand t'es à côté et piouf , 3 shot les carry , yahoo , heureusement qu'elle a était nerf. C'est certain que si vous jouer que des héros comme ça , vous aller trouver des champion comme Syndra (qui peut être très forte si on sait la jouer , faut justement juste savoir la jouer) très faible et trop prévisible. (Je joue Skarner , Karma , Taric , Ashe et tout les support [Avec une préférence pour Janna qui est très sympa pour fuir et harass avec son slow et sa vitesse de déplacement de 471 juste avec des bottes et le Z  ). Donc oui , quelque champ bien abusé , mais pas tous.
|