[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Originally Posted by Talonted Blade
Hey Morello, I've seen you've been creeping the forums tonight so I wanted to take this opprotunity to ask you about Syndra.

1. Is there any plans to buff her?
2. Is there any plans to generally improve her usability?
3. Do you currently feel she is working as intended?

I ask these questions as someone who actually does not hate Syndra. However, I only like her as a support, I feel she'd actually make a good support if her balls simply gave vision.
Citation :
Publié par Morello
1. Yes
2. Yes
3. Not entirely

We really need to work on our release balance - it's been challenging since we've been going outside the box more on Champ Design. This one is really overnerfed.
Source: http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post29456848
J'suis le seul qui s'intéresse encore un peu à Syndra ou quoi?

Sinon, sur le pbe:

Citation :
Syndra
Dark Sphere ( Q ): Damage increased to 70/110/150/190/230 ( +.6 AP ) from 60/100/140/180/220 (+.5 AP).
Unleashed Power ( R ): AP scaling increased to by .2 from .15
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est pas tant que le personnage manque de dégats (même si c'est vrai), c'est qu'il est... je sais pas trop comment le dire, quand je le joue j'ai l'impression de jouer malzahar alors qu'on devrait s'approcher d'Orianna
Lui donner la vision avec ses sphères serait déjà un bon point pour elle , lui donner un léger up de ses ratios ou de la vitesse d'animations de ses sorts serait suffisant imo .
Elle est surtout très dure a maitriser mais c'est pas plus mal .
Heu non, elle est très dure a jouer, placer le stun relève souvent du supplice.

Par contre, 3 boules par terre, le R fait fondre pépère un carry a lui tout seul.
(quasi 2K dmg en full stuff).

Il lui manque juste un poil de dégâts pour compenser le fait que c'est du full skillshot. (au niveau des ratios un peu faibles)
Après l'ulti facile de sortir de E pour faire un stun sur plein de méchants.
Donc j'aime bien engagé avec ça me donne pas mal d'efficacité à mon avis plus que de joué classique soit : a/stun/ulti/a vu la facilité avec laquelle je touche les ennemis.
Par contre l'ulti fais pas grand dommage mais le combo peut bien attendre d'avoir 2 boules.
Elle est bien sans être extra non plus, elle à du slow, du stun, mais pas forcément facile à placer, et il lui faut du cdr pour poser facilement au moins deux sphères avant l'ulti.
Mais oui une vision sur ses sphères serait pas du luxe!
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
J'ai réussi a amener le bleu dans la fontaine ennemie et elle l'a pas attaqué !!!!
Ben c'est un monstre neutre, tu t'attendais à quoi?

Il aurait peut-être fallu qu'un des ennemis l'attaque pour voir.
Citation :
Publié par Yame
Par contre l'ulti fais pas grand dommage mais le combo peut bien attendre d'avoir 2 boules.
Heu non, L'ulti 6 sphére (moyennement dur a sortir) C'est 1080+1,2 ap
L'ulti 7 sphéres (très dur a sortir), c'est 1260 +1,4ap

on peut pas vraiment parler d'un ulti mou (après c'est du monocible, certes)
Citation :
Publié par Ataraxie
Heu non, L'ulti 6 sphére (moyennement dur a sortir) C'est 1080+1,2 ap
L'ulti 7 sphéres (très dur a sortir), c'est 1260 +1,4ap

on peut pas vraiment parler d'un ulti mou (après c'est du monocible, certes)
Perso j'ai jamais joué le perso, mais je trouve que son ultime par rapport au "set up" qu'il demande c'est quand même pas super bien payé.

Genre les 3 premières boules devraient être beaucoup plus balaises que les boules "bonus" ou encore le total plus important
Yep, tout a fait d'accord.

Si on considère un ult 7 boules , ça demande quand même 12-15 sec, et 600 mana de préparation.
Donc au min 700 de mana pour placer un ulti maxé.

Le tout pour un résultat moyen, qui ne récompense pas vraiment la difficulté de gestion pr maxer le sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés