[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je maxais Z>E>Q parce que le Z faisait plus de dégats et que le q comme outil de poke coutait moins cher (et que l'up ne change rien au cd).
Je viens de la retester et j'ai toujours un mal fou à jouer ce champion. Elle me donne l'impression d'être solidement engourdi irl tellement tout est lent (et elle facile à choper).
Exactement ... Le potentiel est là (bien que les dégâts soient pas fous ...), mais qu'est ce qu'elle est mollassonne ...

Elle est bien fun à jouer, pas simple à maîtriser mais ... Non quoi. Quand on compare à Orianna, ça fait tâche
je l'ai chopé en aram, WTF !

Tu galères a placer tes sorts, et quand enfin tu jubile parceque t'en vois un que t'as réussi a poser, tu pleures en voyant les dommages ridicules.

Le champion le plus ingrat de LoL.
Elle est clairement trop "molle", c'est con à dire, drôle de concept sur LoL mais il manque vraiment un truc. Et son up ne changera RIEN au problème de fond (pour dire, je main carry AP, je l'ai revendue, le seul mage que j'ai pas trouvé viable ). C'est pas tant ses ratios ou les CD le souci, mais un problème global de range entre les sorts. Elle ne peut juste quasiment pas faire un combo "OS", mais n'a pas non plus un dps assez constant pour justifier son choix (comme une Anivia par ex, ou une Cassio).
En gros faudrait harmoniser l'ultime et le E, pour pouvoir enchaîner un stun (naturellement pas simple à placer) et un R (sachant qu'actuellement la combo des deux si l'ennemi est un range, ça passe 1x/10). Ca rendrait un A/E/R plus rentable déjà.

Après, améliorer l'animation de son Z serait un immense plus, pour un truc qui ne fait que deal (et pas beaucoup) et snare c'est 15x trop lent (le Q de Anivia est plus rapide je crois, et c'est pas peu dire ).

Elle a un potentiel de folie, vraiment, sans pour autant devenir OP (un peu comme un Jayce, un renouveau dans LoL mais pas perma-ban quoi ...), mais là ils ne font pas ce qui est nécessaire sur le perso.
Citation :
Publié par schwarzyy

Après, améliorer l'animation de son Z serait un immense plus, pour un truc qui ne fait que deal (et pas beaucoup) et snare c'est 15x trop lent (le Q de Anivia est plus rapide je crois, et c'est pas peu dire ).
Son Z deal plus que son A hein ^^'

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 06/10/2012 à 12h44.
Son gameplay à l'air sympa mais ça s'arrête là... Rien que pour l'ulti qu'il faut préparer à l'avance c'est un gros problème. Son stun c'est pas forcément le truc le plus simple à placer non plus...

En gros jouer Syndra c'est se casser le cul pour un résultat moyen... En tout cas, je la vois comme ça...
Elle m' a l'air sympas, je la prendrai.
Franchement, j'aimerais trop voir la puissance d'une ulti 7 boules avec un max d'ap x)

En tout cas, je l'ai vu deux fois, mais en support.
Citation :
Publié par Lawless
http://www.lolking.net/champions/

40% de Win rate, (d'ailleurs si on tri en fonction des dates de sorties c'est drole de voir a quel point les new champ ont des Ratio de Win a chier)

A mon avis ou t'as un vrai feeling avec ou tu l'oublies .
Tiens y a juste karma qui est en dessous lol.
Citation :
Publié par Maniae
C'est marrant on peut faire une team avec les 5 persos ayant le plus gros winrate
Même une seconde un peu après :

Amumu/Rumble/Zyra/MF/Taric contre
Shaco/Teemo/Kata/Twitch/Janna.

Gogo.

(et du côté bas winrate : Yi/Trynda/Syndra/Urgot/Karma)
Bon bha après l'avoir testé plusieurs fois, je suis plutôt déçu. Pas par son gameplay, qui est plutôt sympa mais par sa non concurrence avec les autres AP.

On retrouve un perso avec un enorme early game, qui harass violemment sans trop de problème mais Elle est vraiment sensible aux gank...

Très fragile, avec des dégâts de zones modérés je trouve.. Le seul gros point fort que je lui trouve c'est les fight 1v1 vs des carry.

En dehors de ça, c'est beaucoup de difficulté et surtout de barrière de jeu pour un résultat simplement correcte...
Un pauvre knockback de 300 qui stun une fois sur dix à cause de bugs avec la boule, qui n'ont PAS été réglés. Cooldown de 16 secondes.
Moi, ce sort, je le trouve pas génial.
J'ai jamais eu de soucis avec le E depuis qu'il a été fix (qui fait qu'un combo AE stun correctement).

Je trouve Syndra clairement en dessous d'un autre AP à cause de ses dégâts AoE à la ramasse. C'est sûrement l'effet "Ultime monocible" qui me fait dire ça, mais c'est monstrueux comme j'ai l'impression de ne rien faire en TF (sachant qu'on peut rarement aller chopper l'AD ou l'AP avec son ultime, vu la range). Je me retrouve donc à faire A-A-R-E dans le tas en espérant toucher le max de monde et attendre qu'on me carry le TF.
Il fait excessivement mal si tu laisses Syndra "développer son ultime", c'est à dire la laisser préparer quelques A. 5 boules, ça fait très, très mal. AZAR sur un AD, ça prendre 2.4sec et ça tue.
Citation :
Publié par Taftaf
Perso j'ai jamais capté l'ulti de ce perso, en fait il fait à peine plus de dmg que le sort normal d'un autre ap ?
540 +0,45 AP si pas préparé, 1260 + 1,05 AP si on pose le maximum de sphères avant.

EDIT : Ah oui au temps pour moi, ça a été up.

Dernière modification par Maniae ; 15/11/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par maniae
540 +0,45 ap si pas préparé, 1260 + 1,05 ap si on pose le maximum de sphères avant.
Citation :
damage per sphere: 90 / 135 / 180 (+ 20% ap)
minimum damage (3 spheres):
270 / 405 / 540 (+ 60% ap)
maximum damage(7 spheres):
630 / 975 / 1260 (+ 140% ap
Ca fait très très mal monocible.

De plus, ce perso est très fluide, son a-a est merveilleux, elle n'a pas besoin de s'arrêter pour lancer un sort.
Franchement, je ne regrette pas de l'avoir acheté malgré sa difficulté.

Dernière modification par Darkike ; 15/11/2012 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés