|
Je maxais Z>E>Q parce que le Z faisait plus de dégats et que le q comme outil de poke coutait moins cher (et que l'up ne change rien au cd).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de la retester et j'ai toujours un mal fou à jouer ce champion. Elle me donne l'impression d'être solidement engourdi irl tellement tout est lent (et elle facile à choper).
|
![]() |
|
#351758 |
|
faut pas oublier de lancer les plantes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Morri' : ![]() Dernière modification par Compte #351758 ; 06/10/2012 à 12h44. |
![]() |
|
#351758 |
|
Vous la trouvez comment atm ?
Vous lui mettez quel stuff ? Full ap avec max réduc cd ? Vous n'auriez pas un bon guide pour elle ? |
![]() |
|
|
http://www.lolking.net/champions/
40% de Win rate, (d'ailleurs si on tri en fonction des dates de sorties c'est drole de voir a quel point les new champ ont des Ratio de Win a chier) A mon avis ou t'as un vrai feeling avec ou tu l'oublies . |
![]() |
|
|
Elle m' a l'air sympas, je la prendrai.
Franchement, j'aimerais trop voir la puissance d'une ulti 7 boules avec un max d'ap x) En tout cas, je l'ai vu deux fois, mais en support. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est marrant on peut faire une team avec les 5 persos ayant le plus gros winrate
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Us;o
|
![]() |
|
|
J'avoue ne pas comprendre le problème des ganks alors qu'elle dispose de son E.
|
![]() |
|
|
Un pauvre knockback de 300 qui stun une fois sur dix à cause de bugs avec la boule, qui n'ont PAS été réglés. Cooldown de 16 secondes.
Moi, ce sort, je le trouve pas génial. |
![]() |
|
|
Perso j'ai jamais capté l'ulti de ce perso, en fait il fait à peine plus de dmg que le sort normal d'un autre ap ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|