voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Aller à la page... |
[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ça fais 10 ans qu'AO tourne ça a pas l'air d'être dans leur habitudes d'abandonner un jeu.
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Ça va être dur d'etre 150 sur le serveur.
Tous les serveurs sont interconnecté. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
|
Eve Online a commencé moins grand et est devenu une référence ...
L'un des rares jeu avec une courbe de croissance constante. Bon ... l'autre est Dofus. J'hésite là ... |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
|
Citation :
Eve , Dofus sont complètement à l'opposer en terme de coûts de production . Non la FC doit repenser et changer leur stratégie pour le future. Dark Days Are Coming , c'est tellement vrai ![]() Le jeux est complètement en inadéquation avec le marché actuel . Le jeux aurait été plus modeste en version f2p avec un moteur optimisé alors ce jeux aurait rencontrer le succès. Citation :
Dernière modification par Médusa' ; 29/08/2012 à 13h45. |
![]() |
|
|
Citation :
tu cite ça de MP Citation :
![]() Je cite : "Though over 500,000 users registered for the subscription title's beta, only 200,000 consumers have purchased The Secret World since the game launched two months ago, which the Norwegian developer admits is below its expectations." Rien de plus, le reste est ou ?d'autant qu’après il y a certes : Along with this change in direction, Funcom is undergoing large cost reduction initiatives, which has so far included layoffs at its Oslo, Montreal, Durham, and Beijing locations, with around half of the developer's personnel affected. Its CEO and president Trond Arne also stepped down in July. mais aussi : Funcom intends to continue development on The Secret World and launch several player acquisition initiatives. It's also looking to address the game's issues that annoyed players and reviewers -- the company says the game's 72 Metacritic score has impacted its sales significantly. non franchement je vois pas de "le coût de production et de maintien du jeu ne seraient pas rentables au vu de ces chiffres." D'autant que le Q2 page 10 parle bien de jeu Cash flow positive ![]() ![]() Il y a vraiment plus sérieux comme endroit pour prédire l'avenir de Funcom, enfin je pense.... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je confirme tes dires puisque notre guilde a recruté dans la soirée d'hier 10 joueurs en plus, tous revenus de GW2 et complètement déçus par le jeu.
|
![]() |
|
|
A la lecture du rapport, il semble que FUNCOM attendait 400 000 ventes à la sortie, pas 1 000 000.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://l3cdn.funcom.com/funcomportal...Q12_report.pdf Malheureusement très insuffisant pour assurer un avenir serein à TSW ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je quote le Q1 (page 17) Target scenario (leur espérance) § Client sales 30 % higher than Age of Conan § Majority of digital client sales § Subs/client price as Age of Conan § In-game store sales/uptick amounting to 35 % of subs. revenue § AO: 30 %, AOC: 100 % Funcom results § First yr revenue est $ 157 million § Est. game profit margin: 53 % Private and Confidential - Intended solely for use by recipient 17 § Healthy retention; 490,000 average subs Conan-like scenario § 1,050,000 client sales first year § Poor retention (a bit better than Age of Conan) 280,000 average subscribers § Other assumptions as above § First yr revenue est $ 100 million § Est. game profit margin: 43 % * Many other scenarios are conceivable and investors are encouraged to explore both low and high scenarios Comments on indicators for community size, beta sign-ups, press and gamer feedback, pre-order upsell, in-game purchase intent, retention indicators Dernière modification par Ar Men Du ; 29/08/2012 à 18h22. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Funcom va pas couler parce que TSW a pas eu le succès espéré. Ils pourront juste pas se permettre de faire ça à leurs investisseurs et devront bosser dur bien plus longtemps pour faire revenir les comptes dans le vert. Dernière modification par The Londonian ; 29/08/2012 à 22h27. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
En ce qui me concerne, j'ai adoré TSW mais je refuse de payer 15 Euros/mois. FC n'a qu'a trouver un autre système de payement ou ce sera la chute assurée d'ici 6 mois maxi. PS: j'ai essayé GW2, c'est différent mais aussi très bon, j'ai comme l'impression que la communauté de TSW mise sur l'échec de GW2 pour espérer voir survivre TSW. ALors que le succès/réussite de l'un ne doit pas forcément être l'échec/réussite de l'autre. Par contre le système économique de GW2 fera TRES MAL a funcom si il ne réagisse pas. Mais cela reste que mon avis. En attendant, continuez a observer la chute de l'action. Tot ou tard, les actionnaires exigeront un changement pour récuper des billes. http://www.zonebourse.com/FUNCOM-1413152/ |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
Incroyable la chute de l'action Oo'
Passez de 18 a 2 euros en 4 mois, c'est du trés fort. Ragnar doit avoir le feu aux fesses |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Et en fait, ca t'apporte quoi de suivre l'action, tu as des parts? Ca me parait aussi bizarre que quelqu'un qui consulterait le thème astral du patron pour choisir a quel jeu il va jouer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|