Aller à la page... |
[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
Alpha & Oméga
|
Le jeu est déjà à moitié prix sur origin. (25€), bon sparce que c'est les soldes aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps c'est EA, faut pas trop s'étonner avec eux.
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Prophète / Prophétesse
|
Les deux packs sont
-le pack de l'initié ( corbeaux, armes ect) -le pack du maitre ( avec des potions d'experience lol) C'est fort ! |
![]() |
|
voyageursssssss |
voyageursssssss |
Prophète / Prophétesse
|
Pour rajouter de l'eau à mon moulin.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ur-les-mmo.htm J'ai survolé en gros les 52' commentaires jusqu'a présent et la majorité d'entre eux sont d'avis que payer tout les mois pour de la maintenance et des faibles ajouts de contenus sont une forme d'escroquerie. Il ne faut pas oublier que en plus d'un abbonement bcp de jeux proposent en plus des extentions payantes. Et vous allez certainement affirmer que les commentaires de JVC ne sont pas ceux d'adultes mais de gamins qui recherchent tjs la gratuité !!! Et vous allez surement encore affirmer que je " troll" alors que je n'ai jamais et je le répète critiquer le gameplay de TSw mais juste le modèle économique de funcom. Lisez les commentaires et ouvrez votre esprit critique. |
![]() |
|
voyageursssssss |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis sérieux, citer 52 commentaires de JVC pour cautionner tes dires c'est vraiment grotesque, tout comme l'est ce site de manière général, et les commentaires qui le compose en particulier A 37 ans il serait temps de lire autre chose que JVC tu ne crois pas ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sincérement je vois pas ce que tu cherches à prouver en fin de compte. Que tu puisses croire que le jeu aurait eu un meilleur succès en F2p est un avis. Mais ça reste qu'un avis comme tant d'autre qui te diront que le jeu aurait peut être moins gagné. C'est juste un débat sans fin. Y a bien un article dans Rock paper shotgun qui disait que finalement vu les ajouts faits, l'abonnement se justifiait, et que c'était plutôt au niveau de la boite que Funcom aurait du faire des efforts. De plus, vu le développement du jeu ça m'étonnerait qu'on ait des extentions payantes. Je vois même pas comment il pourrait faire en terme de personnel. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|