Aller à la page... |
[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
test modifié*
Dernière modification par Reidjy ; 01/09/2012 à 12h49. |
![]() |
|
|
je n'arrive pas à supprimer mon message ?!
Mais okay, je ferais des modifications, les prochaines fois. désolé Peredur. Dernière modification par Reidjy ; 01/09/2012 à 12h50. |
![]() |
|
|
Il y a en bas à droite de vos message, en cliquant sur "modifier", la possibilité d'éditer un message pour rajouter du contenu.
Merci d'éviter les doubles et triples posts. ![]() |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
pour 11 euros t'as une place de ciné, pour un film qui dure 1h30. Faites le calcul...
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
Je rappelle ceci, pour les aficionados du free to play:
http://www.inaglobal.fr/jeu-video/ar...o-du-jeu-video et http://blog.flurry.com/bid/67748/Con...Freemium-Games Et pour qui est feignasse... la moyenne de dépense mensuelle dans un free to play par joueur est de 15$. Cherchez l'erreur? http://www.wappworks.com/2011/12/08/...ay-mmo-market/ On notera aussi que les produits free to play les plus rentables sont ceux ayant les coûts de dévellopement/maintenance/SAV les plus faibles, typiquement les jeux sociaux sur Facebook. En gros, le modèle assume d'origine sa faiblesse à rentabiliser sur de gros produits riches en contenus et innovations, et assume être "cheap". Si vous avez envie de cela pour l'avenir, en effet, ne vous abonnez plus à des MMORPG, pas de soucis. Mais tous les arguments concernant le"c'trop cheeeer, monsieur" sont foireux, même si en effet, sur du free to play, une minorité de joueurs dépense BEAUCOUP pour beaucoup de joueurs ne dépensant RIEN (et venant pleurer qu'ils sont font laminer sur ces mêmes jeux par les gens qui abusent de la carte bleue, je LOL) |
![]() |
|
|
Citation :
OUI il existe des jeux tres bien ou tu paye rien pour jouer, cest le pied, mais faut chercher et bien suivre le marché des jeux. Apres ceux qui payent pour un F2P cest leur probleme et l'éditeur du jeu est content, d'autres joueurs comme moi en profite sans payer et ca me va comme ca ![]() Quand TSW passera en F2P, je serais le 1er à l'essayer ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Adrian Dinglewood |
Adrian Dinglewood |
Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|