Aller à la page... |
[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
http://www.zonebourse.com/FUNCOM-1413152/ Avec l'arrivée de GW2, il est certain que TSW changera son système de paiement. Psycholgie ou pas, le concept de l'abonnement mensuel est intenable aujourd'hui ( sauf pour WoW) Prk pas des packs comme ds DDO. Un pack de 5 enquetes d'investigations pour X euros. Je pense que Funcom n'aura guère le choix |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Citation :
![]() sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... des P2P y'en a encore une palanquée, et certains tournent depuis des années ! - DAOC - Mortal - Darkfall - EvE - d'autres dont le nom m'échappe. de plus GW2 ne vise pas du tout le même public de joueurs que TSW : design, gameplay, quêtes, ambiance, il n'y a vraiment rien en commun a part la structure "theme park". |
![]() |
|
|
Citation :
depuis quand c'est la bourse norvégienne qui fait la qualité d'un jeu ? sérieux, ça rime à quoi de suivre l'action funcom ? on ne parle pas d'un petit studio qui risque la liquidation judiciaire à tout moment, mais d'un société cotée en bourse de 250-300 salariés. Funcom a encore de longs jours devant elle. Par contre, c'est le moment d'acheter des actions les gars ! lorsque l'action aura pris sa valeur de juin, les bénéfices seront de près de 150 % ! |
![]() |
|
|
Marf !
Si c’était vrai, JOL devrait rentrer en bourse ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui impressionnant le monde qui va sur GW2.
En attendant ça s'est ressenti sur TSW, c'est d'un calme en ce moment. |
![]() |
|
|
ca reviendra je m'en fait pas trop
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
voyageursssssss |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|