Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Aller à la page... |
[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Adrian Dinglewood |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et on appelle ca add-on ou extension sur un P2P
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Adrian Dinglewood |
Prophète / Prophétesse
|
Je vous met le lien d'un autre fil.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192568 Pour moi, çà fait aucun doute, un autre système de payement est obligatoire pour la survie de TSW. Je ne comprends vraiment pas vos craintes. TSw est vraiment très bon mais son système économique n'est pas du tout à la mode aujourd'hui. Tôt ou tard, le manque de moyen de FC fera en sorte que le contenu tout les mois sera de moins en moins présent et que de plus en plus de joueurs ne voudront plus payer un abbonement. Du coup, il sera obligé de passer F2P mais bcp trop tard. Que FC passe en mode " non abonnement mensuel " aujourd'hui, comme cela il attirera des nouveaux joueurs avec des ventes de boites supplémentaires, les gardera et pourra continuer à faire développer du contenu mensuel. |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Joel Bylos a dit 1000 fois qu'il ne voulait pas voir de kikoolols débarquer sur TSW et que le seul moyen de contrer ce genre de menace est de faire l'impasse sur le système F2P. No F2P = TSW survives F2P = dark days are coming, really |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le jeu n'est intrinsèquement pas fait pour du F2P..... Qu'il devienne freemium à la sauce Funcom, comme le sont AO et AOC, la oui ok dans un temps plus ou moins long c'est une certitude....... mais F2P non. Et je t'invite à relire le Q2, il est bien dit que le jeu est : Cash flow positive (page 10) ![]() Meme si est dommage qu'il y ai eu que 200k de vente....parce qu'ils n'ont pas démérité je trouve...mais enfin d'ici juin prochain je ne doute pas que Funcom approche les 1M.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|