Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ergus
Bonjour.

Suite au crash-test de ce matin, je m'interroge sur ce qui c'est passé en RvR, si quelqu'un pouvait m'expliquer, là actuellement je suis dans le flou!

Merci!

http://youtu.be/2DOAUaBZBJE
Simple, vous avez tuer le lords mais pas été assez 'rapide' pour caper la zone. Les rouges sont revenu "dedans" ce qui a bloquer la progression de la barre verte et les rouge ont finalement repris le control de la zone contesté.
Citation :
Publié par JNH
zioup, pas vu la fin, mais l'intérêt de cacher sa barre de skills ?
Cacher le manque de skill?

Et le tchat... Y'a des trucs top secrets qui se disent sur les channels des jeux vidéos? Parce que moi à part des gros trolls et du flood / pub pour les sites de gold, je vois jamais rien... à moins que les guildies soient des obsédés et qu'il parlent que de cs...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Cacher le manque de skill?

Et le tchat... Y'a des trucs top secrets qui se disent sur les channels des jeux vidéos? Parce que moi à part des gros trolls et du flood / pub pour les sites de gold, je vois jamais rien... à moins que les guildies soient des obsédés et qu'il parlent que de cs...
hmm le tchat , c'est peu être pour cacher une une discussion personnel en mp ou autre
Citation :
Publié par ergus
Bonjour.

Suite au crash-test de ce matin, je m'interroge sur ce qui c'est passé en RvR, si quelqu'un pouvait m'expliquer, là actuellement je suis dans le flou!

Merci!

http://youtu.be/2DOAUaBZBJE
Et puis tu as deux grands rectangles blancs en bas de ton écran, probablement causés par des drivers graphiques obsolètes.
@Yasujiro
Citation :
Simple, vous avez tuer le lords mais pas été assez 'rapide' pour caper la zone. Les rouges sont revenu "dedans" ce qui a bloquer la progression de la barre verte et les rouge ont finalement repris le control de la zone contesté.
Merci pour la réponse, effectivement en regardant la vidéo entière, la barre de progression disparaît. Je ne pensai pas que la zone délimité de prise du fort s'étendait au delà de la salle ou nous sommes présent!?
Et sinon z'avez rien d'autre à faire que de l'emmerder avec sa barre de skill ?
Faut toujours cracher son venin.

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il cache le bas de l'écran ... c'est pas le sujet de sa question.

Ah JoL ...
+1
Citation :
Publié par Kamuy
Ah si quand même in bug texture assez pénible :

en BG parfois ma tenue ne prenait pas la couleur bleue ou rouge , mais restait de la même couleur que dans les brumes...
J'ai eu ca et aussi un autre bug dans les capitale surtout, quand je regarde en l'air et que la camera touche le sol des éléments du décor disparaissent je posterais une vidéo plus tard pour vous montrer c'est asser pénible, d'autres l'on eu?
Citation :
Publié par evilice
Effectivement , c'est logique mais comme sur chaque mmo auquel je participe , je récolte même à très bas niveau et je teste le craft.
Premièrement car je suis fan de craft mais aussi pour tester la rôdeuse avec un arc long .
Donc je pensais que même sur une zone de début il y aurait assez de ressources pour cela.
Apparement c'est différent, aussi est ce que la récolte et le craft seront "viable" sur GW2, c'est une question qui me "chiffonne" , et cela m'ennuierait que non car le craft a l'air très sympa et la récolte est pour moi un apport de bénéfices non négligeable.

voilou ^^
Sachant que t'as 5 maps 1-15 a visiter et qu'elles ont quand même pas mal de points de ressources, tu devrais pas avoir de mal, faut juste pas resté dans les maps de sa race et aller visiter le monde.
Citation :
Publié par Trokare2
Sachant que t'as 5 maps 1-15 a visiter et qu'elles ont quand même pas mal de points de ressources, tu devrais pas avoir de mal, faut juste pas resté dans les maps de sa race et aller visiter le monde.
c noté
merci bien je ferai comme cela alors ^^
Citation :
Publié par ergus
@Yasujiro

Merci pour la réponse, effectivement en regardant la vidéo entière, la barre de progression disparaît. Je ne pensai pas que la zone délimité de prise du fort s'étendait au delà de la salle ou nous sommes présent!?
C'est pas ça.

Vous avez tué le Lord, la barre a commencé à progresser, mais au moment où vous alliez le capper y a une horde d'ennemi qui est arrivée au centre de la salle venant de ton dos. On voit très bien que les ennemis apparaissent de nul part et que la barre cesse de progresser à ce moment là.

Mais je vois quand même pas l'intérêt de cacher sa barre de skill quoi qu'il en soit... Tu penses vraiment avoir trouvé un nouveau build top secret trop trop bien ? On va pas te le piquer tu sais...
Citation :
Publié par -Markvart
aussi un autre bug dans les capitale surtout, quand je regarde en l'air et que la camera touche le sol des éléments du décor disparaissent je posterais une vidéo plus tard pour vous montrer c'est asser pénible, d'autres l'on eu?
La vidéo (à mettre en 1080p quand même ya la beauté du jeu )
http://youtu.be/KZUf9GV3zh8
J'ai pas tout lu donc excusez moi si quelqu'un l'a déjà fait remarquer :

J'avais pas joué depuis le premier week end de test et j'ai remarqué que les perso racontait leur vie en combat, genre "POUSSÉE D’ADRÉNALINE", "puissance de l'eau", "aie ma jambe" ...

Je trouve ça un peut bizarre, et en bg ça fait brouillon car on entend ce que nos alliés et nos ennemis disent, du coup t'entend tout le monde parler en même temps c'est un peut ridicule ...
J'ai eu ce bug dans pas mal de jeux en beta , dont la beta fermée de swtor.
Généralement c'est réglé pour la sortie , en tout cas , ça l'a été pour pas mal de mes tests , espérons la même pour GW²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés