Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
mais sa se sont juste les pilotes de la carte graphique a mettre a jour après sa sera réglé, on devrait les avoir juste avant la sortie du jeu.
merci ça rassure
Citation :
Publié par cedric7
mais sa se sont juste les pilotes de la carte graphique a mettre a jour après sa sera réglé, on devrait les avoir juste avant la sortie du jeu.
Oui et non, j'ai les derniers pilote (bêta) de ma carte graphique et je les avais (le pire était la province de Metrica, coté asura ).

Si ça peut rassurer, ce n'était pas le build le plus récent utilisé lors de ces 2 derniers stress test. Vous pouvez dormir tranquille car ils ne seront plus présent a la release
Encore un stress test !!! YaY !!!!

Citation :
We will be conducting a stress test TOMORROW Sunday, August 12 from 11:00 AM PACIFIC Time to 12:00 Noon PACIFIC Time.
Ca doit être juste pour tester les serveurs d'authentification ou quelque chose comme ça.

Faut pas perdre de vue que les stress-test sont pas là pour qu'on puisse s'amuser à jouer, mais pour eux tester les serveurs. Même si jouer une seule heure m'intéresse pas, je participerais histoire d'aider aux tests.
Citation :
Publié par nilaro
Ça fait 13h de stress test, pas 1h .
Non ça fait bien une heure. 12 PM ça veut dire midi.
Sans moi cette fois sinon, concerts de Stranglers, Cath Ringer et Iggypop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés